- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Lun 10 Sep 2018 - 12:26
Aoutch! Bon courage Sliverik!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Sep 2018 - 12:40
Ça c’est chiant ! Bon courage pour tout recommencer !
Lun 10 Sep 2018 - 13:38
Ouais, ben tant qu'à faire, je tenterai de faire mieux, et m'inscrirai avec cette vidéo au prochain concours de monteurs!
Lun 10 Sep 2018 - 19:01
Te décourage pas mec, ça m'arrive souvent avec mes logiciels qu'ils s'éteignent tout seul sans raisons et je dois tout recommencer depuis le début... Maintenant j'ai pris quelques réflexes mais j'ai cassé quelques murs avant de les avoir... XD
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 19:45
Bon courage à toi @Sliverik et surtout ne te décourage pas
Lun 10 Sep 2018 - 19:53
Entre moi qui doit recommencer une vidéo et toi qui doit recommencer un montage, je pense que tu gagnes ! Haha !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 19:55
Et moi qui oublie une musique de fond "Toad" pendant le montage, mais j'ai la solution donc ça va ^^
Lun 10 Sep 2018 - 21:43
J'ai baissé le son d'un jeu en enregistrant via OBS, sauf que finalement, on entend la musique toujours aussi fort que ma voix. Du coup, bah c'est audible, mais y'a des moments on entend pas ce que je dis, et de ce fait, la musique est trop forte.
Du coup je vais recommencer en baissant drastiquement le son de la musique du jeu !
Du coup je vais recommencer en baissant drastiquement le son de la musique du jeu !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 0:45
Aie trop dur c'est tellement chiant ça
Mar 11 Sep 2018 - 8:21
Haaan...
J'ai tout récemment commencé à toucher à OBS, je comprends rien! En tout cas, courage! Car j'ai relativisé ma situation, je me rends compte qu'en 3 heures de travail je devrais être capable de refaire ce que j'ai perdu... ça va, c'est pas trop long.
J'ai tout récemment commencé à toucher à OBS, je comprends rien! En tout cas, courage! Car j'ai relativisé ma situation, je me rends compte qu'en 3 heures de travail je devrais être capable de refaire ce que j'ai perdu... ça va, c'est pas trop long.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Sep 2018 - 10:23
Obs c’est pas compliqué mais il faut s’y mettre et se renseigner un peu sur la bête ^^
Mar 11 Sep 2018 - 10:49
J'avais trouvé un tuto pour avoir la meilleure qualité en enregistrement pour OBS, ça doit se trouver facilement avec Google, après comme dit Redlou, c'est pas très compliqué o/
Mar 11 Sep 2018 - 11:31
Oui, j'ai regardé un seul tuto, mais j'arrive toujours pas à enregistrer mon écran! Enfin, ça fait écran noir, quoi. Et je pensais avoir tout bien configuré.
Après, je ne compte pas faire de live ou de vidéos avec enregistrement de mon ordinateur, donc ça va...
Après, je ne compte pas faire de live ou de vidéos avec enregistrement de mon ordinateur, donc ça va...
Mar 11 Sep 2018 - 11:40
Tu comptes faire quoi avec ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 11:51
Sliverik a écrit:Oui, j'ai regardé un seul tuto, mais j'arrive toujours pas à enregistrer mon écran! Enfin, ça fait écran noir, quoi. Et je pensais avoir tout bien configuré.
Y'a des jeux qui ne veulent pas être filmés. J'avais eu la même chose que toi, écran noir quand j'essayais de record et quel que soit le logiciel. J'ai un jeu aussi qui ne se lance pas si un logiciel de record est en cours.
Mar 11 Sep 2018 - 12:22
J'avais même pas testé avec un jeu, juste mon bureau, des logiciels... rien du tout. Mais je m'entendais bien!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 12:44
OBS est pourtant simple tu veux enregistrer que ton bueau ?
Mar 11 Sep 2018 - 13:12
Ca me fait ça aussi parfois, faut soit reboot OBS, soit le PC soit faut mettre à jour ^^
Après faut choisir la bonne source ^^
Après faut choisir la bonne source ^^
Mar 11 Sep 2018 - 16:24
Après il y a des fonctions pour chaque chose que tu veux enregistrer (fenêtre/jeu)...
Mer 12 Sep 2018 - 0:06
Je suis dans la dernière ligne droite pour les 1000 messages ! Ca va venir assez vite je pense en fait ! Après, ça dépend si j'accélère le pas ou pas, je pourrais le faire en deux heures... Mais ça serait de l'abus (et je supporterais pas le faire sans être constructif un peu xD )
Mer 12 Sep 2018 - 0:48
Ne poste plus rien! Tu as 911, comme la Porsche Turbo! (Ou comme la chaîne avocate sur youtube, excellente...)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 6:47
911...
Et hier on était le 11 septembre, 9/11 aux États Unis...
De surcroît, le 911 est le numéro d'appel d'urgence...
Coïncidence?
Oui, très sûrement.
Et hier on était le 11 septembre, 9/11 aux États Unis...
De surcroît, le 911 est le numéro d'appel d'urgence...
Coïncidence?
Oui, très sûrement.
Mer 12 Sep 2018 - 15:18
OUVREZ LES YEUX BANDE DE MOUTONS !!!!
LA VERSION OFFICIELLE NE TIENT PAS DEBOUT !!!
LA VERSION OFFICIELLE NE TIENT PAS DEBOUT !!!
Mer 12 Sep 2018 - 15:26
c'est vrai c'est comme pour les nazis tout le monde sais que les juifs sa n'existe pas ! :)