- Fun EternityLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 18/02/2024
Points d'entraide : 0
Présentation de Fun Eternity
Dim 18 Fév 2024 - 10:10
Bonjour à tous !
J'ai lu et approuve le règlement de votre forum, quoique je ne promets pas d'être toujours actif sur votre forum. Je pars du principe qu'il vaut mieux écrire pour dire des choses utiles, sauf si le sujet en question est dédiée à la déconnade bien sûr !
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur des problèmes que je rencontre sur l'ami Google mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour aborder le sujet.
Me concernant, je gère une chaîne sur ma passion consacré aux fêtes foraines. J'y présente notamment mes parties de pousse-pièces, parfois des manèges ainsi qu'un tour des allées histoire de montrer les différentes attractions.
Pour ceux qui souhaitent émettre un avis constructif, c'est par ici :
https://www.youtube.com/@feteforaineforever5373
En espérant recevoir un bon accueil.
J'ai lu et approuve le règlement de votre forum, quoique je ne promets pas d'être toujours actif sur votre forum. Je pars du principe qu'il vaut mieux écrire pour dire des choses utiles, sauf si le sujet en question est dédiée à la déconnade bien sûr !
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur des problèmes que je rencontre sur l'ami Google mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour aborder le sujet.
Me concernant, je gère une chaîne sur ma passion consacré aux fêtes foraines. J'y présente notamment mes parties de pousse-pièces, parfois des manèges ainsi qu'un tour des allées histoire de montrer les différentes attractions.
Pour ceux qui souhaitent émettre un avis constructif, c'est par ici :
https://www.youtube.com/@feteforaineforever5373
En espérant recevoir un bon accueil.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de Fun Eternity
Dim 18 Fév 2024 - 20:51
Bienvenue à toi!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Fév 2024 - 10:36
Salutations et bienvenue sur le forum!
Mar 20 Fév 2024 - 13:14
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Fév 2024 - 21:08
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 20 Fév 2024 - 21:09
Dans quelle catégorie souhaiterais-tu ton espace personnel ?
Je te laisse jeter un coup d'oeil aux catégories ici:
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
- Fun EternityLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 18/02/2024
Jeu 22 Fév 2024 - 13:48
Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre accueil !
Ah, déjà un espace personnel ?
J'ai regardé un peu dans le règlement mais je suis pas sur d'avoir tout compris, on créer un topic pour chaque nouvelle vidéo dans son espace personnel ? Ou autres ? Excusez-moi si les questions peuvent paraître évidentes.
Sinon, je pense que la section divertissement me semblerait être la plus approprié.
Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre accueil !
Projets-Ventilo a écrit:Dans quelle catégorie souhaiterais-tu ton espace personnel ?
J'ai regardé un peu dans le règlement mais je suis pas sur d'avoir tout compris, on créer un topic pour chaque nouvelle vidéo dans son espace personnel ? Ou autres ? Excusez-moi si les questions peuvent paraître évidentes.
Sinon, je pense que la section divertissement me semblerait être la plus approprié.
Jeu 22 Fév 2024 - 16:08
Fun Eternity a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre accueil !Projets-Ventilo a écrit:Dans quelle catégorie souhaiterais-tu ton espace personnel ?
Aucun soucis il n'y a pas de questions stupides
Il faut considérer l'espace personnel comme une section du forum qui appartient au membre et dans lequel celui-ci gère les messages et sujets comme il le souhaite. Par exemple la personne peut simplement décider de créer un sujet pour l'ensemble de sa chaine et de le mettre à jour à chaque fois qu'une vidéo sort ou bien de créer un nouveau sujet à chaque nouvelle vidéo, ou selon le format... en bref, à la préférence de chaque personne
Du coup je vais déjà créer ton espace personnel dans Divertissement
EDIT: Et c'est maintenant chose faite: https://www.entraide-videastes.com/f55-divertissement