[résolu] SELFURA ! EN MAJUSCULE
Sam 12 Mai 2018 - 20:12
Et yo ! C'est moi Selfura, j'ai toujours 26 ans et j'ai toujours le boulot que j'avais et que je n'aime pas. Quoi que depuis je me suis engueulé avec mon chef et il m'a mit à un autre poste beaucoup plus chiant, ce qui fait que je déteste encore plus. Mais je compte partir pour faire une formation de développeur Web ! Faut que je mette ça en place T.T
Alors j'aime les jeux vidéos, le RP (sur forum, par écrit ^^), écrire aussi du coup. J'ai des idées de fictions en tête. Sinon je fais aussi du basket à côté, pas un très bon joueur, j'ai arrêté pendant 8 ans, mais je m'en sors plutôt pas mal ces derniers temps. Même si la saison est finie et que je me suis blessé en février ce qui a diminué ma progression fulgurante haha !!!
Ca fait plaisir de voir que trois des admins que je trouvais sympathiques fassent renaître le phénix des cendres de l'ancien =D Et je viens apporter ma pierre à l'édifice en tant que membre ^^
Ma chaîne est toujours la même, même si j'ai un peu évolué depuis ^^
https://www.youtube.com/channel/UCJOpb6xb9E6szWjFe-R7Ndg
Je vais par ailleurs arrêter les Let's Play, et j'ai une vidéo explicative à tourner.. yeah...
J'ai deux autres émissions en cours d'écriture à mettre en route, en plus de mon 10SH, qui je le rappelle est une émission où je présente un jeu que j'ai sur steam et pour lequel je me suis lancé le défi d'y jouer au moins 10h !
Les prochaines émissions restent pour le moment un mystère temps qu'elles ne sortent pas ^^
Je pense aussi faire des vidéos plus décontractées où je joue ^^
Je fais aussi des let's play narratif. Il y en a un en cours, et j'ai normalement un sur les sims qui doit être monté avec un peu de tournage à rajouter. Ce qui fait plein de choses à faire, j'ai le temps, mais je procrastine (et j'ai surtout rangé tout mon appart aujourd'hui, c'est un choix !)
J'ai voulu aller sur Youtube pour m'amuser, me défier moi même, et surtout quand je vois la bonne humeur de certains vidéastes que je suis, je me suis toujours dis "pourquoi pas moi ?". Un peu tard pour se lancer, mais je m'amuse tout de même et l'essentiel est là !
J'ai bien entendu lu le règlement !
Je vous embrasse tous, ou presque !
Alors j'aime les jeux vidéos, le RP (sur forum, par écrit ^^), écrire aussi du coup. J'ai des idées de fictions en tête. Sinon je fais aussi du basket à côté, pas un très bon joueur, j'ai arrêté pendant 8 ans, mais je m'en sors plutôt pas mal ces derniers temps. Même si la saison est finie et que je me suis blessé en février ce qui a diminué ma progression fulgurante haha !!!
Ca fait plaisir de voir que trois des admins que je trouvais sympathiques fassent renaître le phénix des cendres de l'ancien =D Et je viens apporter ma pierre à l'édifice en tant que membre ^^
Ma chaîne est toujours la même, même si j'ai un peu évolué depuis ^^
https://www.youtube.com/channel/UCJOpb6xb9E6szWjFe-R7Ndg
Je vais par ailleurs arrêter les Let's Play, et j'ai une vidéo explicative à tourner.. yeah...
J'ai deux autres émissions en cours d'écriture à mettre en route, en plus de mon 10SH, qui je le rappelle est une émission où je présente un jeu que j'ai sur steam et pour lequel je me suis lancé le défi d'y jouer au moins 10h !
Les prochaines émissions restent pour le moment un mystère temps qu'elles ne sortent pas ^^
Je pense aussi faire des vidéos plus décontractées où je joue ^^
Je fais aussi des let's play narratif. Il y en a un en cours, et j'ai normalement un sur les sims qui doit être monté avec un peu de tournage à rajouter. Ce qui fait plein de choses à faire, j'ai le temps, mais je procrastine (et j'ai surtout rangé tout mon appart aujourd'hui, c'est un choix !)
J'ai voulu aller sur Youtube pour m'amuser, me défier moi même, et surtout quand je vois la bonne humeur de certains vidéastes que je suis, je me suis toujours dis "pourquoi pas moi ?". Un peu tard pour se lancer, mais je m'amuse tout de même et l'essentiel est là !
J'ai bien entendu lu le règlement !
Je vous embrasse tous, ou presque !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu] SELFURA ! EN MAJUSCULE
Sam 12 Mai 2018 - 20:14
Wellcome !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 20:16
Bienvenue sur le nouveau forum :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 12 Mai 2018 - 20:44
Bienvenue à toi sur notre beau forum Selfura ! :D
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 12 Mai 2018 - 20:46
BIENVENUE SELFURA ! EN MAJUSCULES
Sam 12 Mai 2018 - 20:47
Welcome Back my friant :) mais.... TES SERIEUX AVEC TA PRESENTATION XDDDD
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 20:58
Bienvenue cher collègue ;)
Sam 12 Mai 2018 - 23:40
elle est bien x) mais je t'avou que j'ai eu la grosse, grosse, GROOOOOOOOOSSE flemme de la lire en entier ^^
Dim 13 Mai 2018 - 0:00
Oh j'ai pas trouvé ça long ! Je l'ai fait en 5 minutes en plus xD
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 0:04
Bienvenue Selfura !
Tu faisais partie des plus impatients quant à l'ouverture du forum et nous t'en remercions ;)
Tu faisais partie des plus impatients quant à l'ouverture du forum et nous t'en remercions ;)