- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Envie de prêter votre voix pour mon projet ?
Dim 31 Mar 2019 - 11:24
Au bûcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer hérétique !!!!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 31 Mar 2019 - 21:05
Hum ? Lamèche a mis le feu aux poudres... ce sujet devient brûlant ! :twisted:
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 31 Mar 2019 - 21:29
Arrêtez avec mon pseudo!!!
En revanche, oui, on veut de nouvelles vidéo Rage-Kit!
Et si besoin, je suis toujours prêt à prêter ma voix moi aussi.
En revanche, oui, on veut de nouvelles vidéo Rage-Kit!
Et si besoin, je suis toujours prêt à prêter ma voix moi aussi.
Lun 1 Avr 2019 - 3:27
En vrai je compatie Lamèche, encore les tiens je trouve ça gentil mais sur le long terme les jeux de mots ça doit souler xD
Tu sais combien de fois on m'a fait la blague, SYLASUS (s'il la suce "_")
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Avr 2019 - 8:29
Tien intéressant sylasius :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Avr 2019 - 8:48
Sylasius Entertainment a écrit:En vrai je compatie Lamèche, encore les tiens je trouve ça gentil mais sur le long terme les jeux de mots ça doit souler xD
Et dire que j'y avais jamais pensé. Merci pour l'idée Sylapsus.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Avr 2019 - 11:43
Sylasius Entertainment a écrit:En vrai je compatie Lamèche, encore les tiens je trouve ça gentil mais sur le long terme les jeux de mots ça doit souler xD
Je ne me plaindrai plus jamais...
(en vrai, si je vais continuer, je suis comme ça, mais effectivement, les jeux de mot sur mon pseudo sont plus sympas)
Lun 1 Avr 2019 - 13:17
"Hey ! Tu connais une partie du corps ?
_ Bof, là j'ai pas d'idée.... SY ! L'ANUS !"
C'était ma contribution pour les pseudo.
Voilà.
Moi on me confond avec un pokemon assez souvent T.T
Voilà.
Lun 1 Avr 2019 - 13:23
Selfura a écrit:"Hey ! Tu connais une partie du corps ?
Voilà.
Je viens de rigoler très fort!
En même temps, c'est le sujet approprié, parce que j'ai clairement donné de ma voix sur le coup!
Lun 1 Avr 2019 - 20:53
Bon on va pas polluer plus le topic de Rage kit, pour ceux qui veulent contribuer au dico des enfers, ça se passe ici ==> https://www.entraide-videastes.com/t1145-vos-pires-ecriture-de-pseudonyme#43100
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 1 Avr 2019 - 22:31
Absolmonument ! Allez-y (sans les graviers) c'est vraiment un topic d'enfer !Sylasius Entertainment a écrit:Bon on va pas polluer plus le topic de Rage kit, pour ceux qui veulent contribuer au dico des enfers, ça se passe ici ==> https://www.entraide-videastes.com/t1145-vos-pires-ecriture-de-pseudonyme#43100
Mer 24 Avr 2019 - 15:34
Hello @Rage-kit ou en est ton projet ? Toujours en Stand by ? Je lie que tes vidéos attisent les envies chez certains membres ....