- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Envie de prêter votre voix pour mon projet ?
Jeu 6 Sep 2018 - 10:06
Salut! Si besoin bah je suis la aussi ^^
Jeu 6 Sep 2018 - 13:04
Idem !
C'est toujours sympa de participer o/
C'est toujours sympa de participer o/
Jeu 6 Sep 2018 - 22:15
Si t'as besoin jusqu'au 3 octobre je suis dispo, après ça sera en fonction de mon emplois du temps
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 6 Sep 2018 - 22:23
Merci à tous de vous montrer aussi généreux et disponible ! :) C'est super cool, vraiment !
La première vidéo étant sortie, je vais bientôt attaqué le montage de la deuxième. Donc je vous contacterai par mp pour soliciter votre aide isi précieuse.
D'ailleurs, petite précision : J'aurai besoin d'une voix féminine d'environ 20 ans pour le personnage d'Arianne
J'aurais également besoin de quelqu'un pour faire la voix du père de Arianne.
Ainsi que la voix d'un vieillard mourant faisant ses adieux.
La première vidéo étant sortie, je vais bientôt attaqué le montage de la deuxième. Donc je vous contacterai par mp pour soliciter votre aide isi précieuse.
D'ailleurs, petite précision : J'aurai besoin d'une voix féminine d'environ 20 ans pour le personnage d'Arianne
J'aurais également besoin de quelqu'un pour faire la voix du père de Arianne.
Ainsi que la voix d'un vieillard mourant faisant ses adieux.
Ven 7 Sep 2018 - 11:25
*Siffle* la fille d'environ 20 ans est pas très loin
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Sep 2018 - 11:27
Je te te propose mon aide . Si besoin je peux ajuster le son .
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Sep 2018 - 21:29
Ah une fille de 20 ans ça m'intéresse....euh c'est pas ce que vous croyez mdr :D
Sinon plus sérieusement je suis partante :)
Sinon plus sérieusement je suis partante :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Sep 2018 - 22:58
Besoin d'une voix de vieux?!
Je suis là!
Je suis là!
Sam 8 Sep 2018 - 0:48
Star Trek Galaxy a écrit:Je te te propose mon aide . Si besoin je peux ajuster le son .
Il fait un taunt dissimulé en passant !
Je peux me proposer aussi, mais je pense que les premiers arrivés sont les premiers servis !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 8 Sep 2018 - 10:28
Merci à tous de vous proposer. comme tu l'as dit Selfura, premier arrivés, premier servis ! :)
Sam 8 Sep 2018 - 12:02
Étant donné le nombre de personnes voulant participé, pourquoi ne ferait tu pas passer une sorte de casting ? Ou alors les gens t'envoie les voix dons tu as besoin et tu choisi celle qui te semble collé le plus à ton projet ?
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Sep 2018 - 12:13
C'est beau de voir la commu s'impliquer autant dans un projet :) bon courage pour ta vidéo
Sam 8 Sep 2018 - 17:15
Moi je passe mon tour pour cette fois mais pour la prochaine je prends! Par contre si tu as besoin d'aide et d'idée d'écriture je peux toujours filé un coup de main ;)
Lun 10 Sep 2018 - 10:52
J'avoue que c'est pas une mauvaise idée et ça laisserai à tous la possibilité d'essayer le doublage ou bien d'en refaire ^^Morgan LeLion a écrit:Étant donné le nombre de personnes voulant participé, pourquoi ne ferait tu pas passer une sorte de casting ? Ou alors les gens t'envoie les voix dons tu as besoin et tu choisi celle qui te semble collé le plus à ton projet ?
C'est calir ! C'est BEAU !Dans Ta Pharma a écrit:C'est beau de voir la commu s'impliquer autant dans un projet :) bon courage pour ta vidéo
Sylasius Entertainment a écrit:Moi je passe mon tour pour cette fois mais pour la prochaine je prends! Par contre si tu as besoin d'aide et d'idée d'écriture je peux toujours filé un coup de main ;)
J'en prends bonne note !
Lun 10 Sep 2018 - 10:57
avec autant de voix y a moyen de faire une chronique compélte avec plein d'histoires .
Lun 10 Sep 2018 - 11:18
Star Trek Galaxy a écrit:avec autant de voix y a moyen de faire une chronique compélte avec plein d'histoires .
Oui clairement ! D'autant plus que j'ai pas mal d'histoire déjà prête. Il me faut juste les bonne idées pour l'ambiance et la mise en scène de l'ambiance sonore
Lun 10 Sep 2018 - 16:01
Star Trek Galaxy a écrit:avec autant de voix y a moyen de faire une chronique compélte avec plein d'histoires .
Ou avec toute ces voix, une chronique de Web Radio, L'Entraide-vidéastes Radio!!!!
Dim 23 Sep 2018 - 21:55
Tiens, je ne sais pas si c'est encore d'actu ce sujet, mais ça m'intéresserait de faire quelques doublages :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 23:28
Perso moi je préfère garder la surprise, au moins no spoil de la vidéo, sauf ceux qui y participeront
Lun 24 Sep 2018 - 8:06
C'est toujours d'actualité ! Je suis en train de retravailler une de mes nouvelles qui va demander énormément de boulot et pas mal de doublages. Je contacterai les gens au moment voulu ^^Mik'hal a écrit:Tiens, je ne sais pas si c'est encore d'actu ce sujet, mais ça m'intéresserait de faire quelques doublages :)
Lun 24 Sep 2018 - 8:19
je me repropose si tu as besoin bien sur . tu fais aussi de trés belle histoire .
Mar 25 Sep 2018 - 8:44
Pense à moi si tu cherche une voix ;3
Mar 25 Sep 2018 - 13:48
N'empêche que desfois au lieu de lire "envie de prêter", j'oublis de lire le R...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Sep 2018 - 13:55
Je veux bien péter une voix aussi si nécessaire.
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Sep 2018 - 14:08
Non pas trop envie de me péter la voix en fait :)
*Je sors, je sors*
*Je sors, je sors*