- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Envie de prêter votre voix pour mon projet ?
Mar 25 Sep 2018 - 14:56
luneR a écrit:Non pas trop envie de me péter la voix en fait :)
*Je sors, je sors*
tu t'es pris un vent ! mouahhahahaha UNE VENT !!! ...... bon je sors aussi ...
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 25 Sep 2018 - 14:58
Mon dieu... Avec vos jeux de mots, il n'y a pas de quoi se la péter !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Sep 2018 - 15:16
Rage-kit a écrit:Mon dieu... Avec vos jeux de mots, il n'y a pas de quoi se la péter !
ça pue comme réponse ! ^^ hi hi hi
Mar 25 Sep 2018 - 15:27
Star Trek Galaxy a écrit:Rage-kit a écrit:Mon dieu... Avec vos jeux de mots, il n'y a pas de quoi se la péter !
ça pue comme réponse ! ^^ hi hi hi
j'aurais tout lu ou senti
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 25 Sep 2018 - 15:37
Ça sent pas bon cette histoire
Mar 25 Sep 2018 - 15:41
Projets-Ventilo a écrit:Ça sent pas bon cette histoire
comme on dit y de l'eau dans le gaz !
Mar 25 Sep 2018 - 15:45
y'a surtout du gaz dans l'aire la
Mar 25 Sep 2018 - 15:48
Sl4Sh a écrit:y'a surtout du gaz dans l'aire la
on lui pourrit son topic on va se prendre une soufflante ^^
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Sep 2018 - 16:07
Oui mais souffler n'est pas jouer :)
Mar 25 Sep 2018 - 16:08
Faut se calmer, on va asphyxier la conversation initiale !
Mar 25 Sep 2018 - 17:36
Laisser le respirer! Le pauvre, il attend qu'on lui souffle des réponse! Bon moi je passais en coup de vent, je file!
Mar 25 Sep 2018 - 18:03
Je viens d'écouter ton audio et il est pas mal du tout! Bon au niveau il va falloir que je t'indique certain état d'esprit, pour rendre le tout dans la même tonalité que le reste mais je suis bien content de ce premier jet ;) une fois que j'ai celui de denatax je passe au texte pour vous donner une idée de comment ça pourrait donner (il n'y aura bien entendu que l'audio ;)
Mar 25 Sep 2018 - 19:49
Alors, tu t'es trompé de sujet, mais je comprends que tu parles à moi. Content que ça aille pour un premier essai!
Mar 25 Sep 2018 - 20:12
Oh putain j'ai tellement de page ouverte que je suis en train de mélangé tout xD
Lun 1 Oct 2018 - 0:41
Salut à tous,
je repost ici car j'aurais moi aussi besoin de voix pour un conte que je souhaite lire sur ma chaine.
Je recherche :
- une voix d'homme (un marin avec si possible l'accent du sud)
- une voix de femme.
Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter, je vous enverraient le lien vers mon discord afin que vous puissiez m'envoyer votre test audio.
Merci d'avance.
Bonne continuation.
je repost ici car j'aurais moi aussi besoin de voix pour un conte que je souhaite lire sur ma chaine.
Je recherche :
- une voix d'homme (un marin avec si possible l'accent du sud)
- une voix de femme.
Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter, je vous enverraient le lien vers mon discord afin que vous puissiez m'envoyer votre test audio.
Merci d'avance.
Bonne continuation.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 0:42
J'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied ! ;)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 1:17
Bon allez ça repart sur la proposition pour une voix de femme mdr :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Oct 2018 - 9:23
Je t'aurais bien dis "moi veux faire le marin", mais l'accent du sud m'est bien inatteignable .
Lun 1 Oct 2018 - 9:32
Je comprend, moi aussi j'ai du mal avec les accents x)
Si tu le souhaite il y a aussi un troisième rôle qui possède une ou deux phrases xD
Si tu le souhaite il y a aussi un troisième rôle qui possède une ou deux phrases xD
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Oct 2018 - 19:49
Hello tout le monde ! Je up mon sujet car pour ma prochaine histoire j'aurais besoin de deux doubleur dont une voix un peu spéciale :
J'aurais besoin, soit de quelqu'un pouvant imiter la voix d'un garçon d'environ 12 ans ou bien de la voix d'un garçon de 12 ans. Si jamais vous avez un gosse qui aimerait faire ce genre de truc sympa, n'hésitez pas :)
La deuxième serait la voix d'un homme d'affaire pompeux et arrogant
Merci d'avance ! :)
J'aurais besoin, soit de quelqu'un pouvant imiter la voix d'un garçon d'environ 12 ans ou bien de la voix d'un garçon de 12 ans. Si jamais vous avez un gosse qui aimerait faire ce genre de truc sympa, n'hésitez pas :)
La deuxième serait la voix d'un homme d'affaire pompeux et arrogant
Merci d'avance ! :)
Mer 10 Oct 2018 - 20:06
ça me ferait marrer de faire l'arrogant xD
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Oct 2018 - 20:08
Du coup ça avant cette série?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Oct 2018 - 20:11
Ça me ferait marrer de me faire un garçon de 12 ans!
Euh, attends, quoi!
Non, rien, oubliez, je n'ai pas écrit ça...
Euh, attends, quoi!
Non, rien, oubliez, je n'ai pas écrit ça...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Oct 2018 - 20:11
Lamèche faut assumer mdr
Mer 10 Oct 2018 - 20:13
Lamèche j'ai bien rigolé mon petit pedobear xD
Hyptendo oui on avance pour l'instant on fait des tests plutôt concluant, j'attends courant week end les premiers audio pour commencer le montage ;)
Hyptendo oui on avance pour l'instant on fait des tests plutôt concluant, j'attends courant week end les premiers audio pour commencer le montage ;)