- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Chaine] Présentation Le poto Antho
Mer 12 Sep 2018 - 0:19
Salut tout le monde,
Je suis Anthony ou pour ma chaine YouTube "Le poto Antho" (après plusieurs problème avec mon ancienne chaine youtube j'ai du en recréer une, elle s'appelle Anthony VTN) j'ai 21 ans et je suis en année sabbatique avec 2 ans d'études supérieurs dans le domaine de la mécanique!
J'adore les jeux vidéos, le sport et m'amuser en général!
J'ai rejoins ce forum pour essayer de trouver d'autres youtubeurs avec qui travailler (plutôt collaborer). Et j'ai connu ce forum par hasard!
Par quoi commencer? J'ai créer ma première chaine YouTube il y a 5 ans sur la quelle j'ai fait mes premières vidéos qui était fortement malaisant. Puis j'ai ouvert ma chaine youtube Anthony VTN sur la quelle j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos puis j'ai commencé en novembre dernier les vidéos de parodie!
J'ai commencé YouTube pour m'amuser et être créatif, j'aimerai pour mon avenir YouTube avoir des abonnés avec qui je peux "échanger" car en 2 ans j'ai réussi a rassemblé moins de 100 abonnés "passif" et le problème est que ça donne pas envie de continuer au bout de tant de temps..
lien: https://www.youtube.com/channel/UC0pEkUkcYDpb6B7B2jU3h3g
Règlement lu et approuvé
Je suis Anthony ou pour ma chaine YouTube "Le poto Antho" (après plusieurs problème avec mon ancienne chaine youtube j'ai du en recréer une, elle s'appelle Anthony VTN) j'ai 21 ans et je suis en année sabbatique avec 2 ans d'études supérieurs dans le domaine de la mécanique!
J'adore les jeux vidéos, le sport et m'amuser en général!
J'ai rejoins ce forum pour essayer de trouver d'autres youtubeurs avec qui travailler (plutôt collaborer). Et j'ai connu ce forum par hasard!
Par quoi commencer? J'ai créer ma première chaine YouTube il y a 5 ans sur la quelle j'ai fait mes premières vidéos qui était fortement malaisant. Puis j'ai ouvert ma chaine youtube Anthony VTN sur la quelle j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos puis j'ai commencé en novembre dernier les vidéos de parodie!
J'ai commencé YouTube pour m'amuser et être créatif, j'aimerai pour mon avenir YouTube avoir des abonnés avec qui je peux "échanger" car en 2 ans j'ai réussi a rassemblé moins de 100 abonnés "passif" et le problème est que ça donne pas envie de continuer au bout de tant de temps..
lien: https://www.youtube.com/channel/UC0pEkUkcYDpb6B7B2jU3h3g
Règlement lu et approuvé
Re: [résolu][Chaine] Présentation Le poto Antho
Mer 12 Sep 2018 - 1:29
Bienvenue à toi et bon courage pour ton perçage sur youtube
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 12 Sep 2018 - 8:01
Bienvenue à toi Antho ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 8:13
salutation et bienvenue !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 8:14
Bienvenue à toi
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 8:52
Et bien bienvenue à toi camarade gaming ;)
Mer 12 Sep 2018 - 9:20
welcome !
Mer 12 Sep 2018 - 9:31
Bienvenue à toi!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 12 Sep 2018 - 9:56
Bienvenue à toi en ces contrées forumesques! En espérant que tu y trouveras monts et merveilles et et que tu t'y plaises .
Mer 12 Sep 2018 - 12:36
salut a toi brave antho ^^
Mer 12 Sep 2018 - 13:10
Merci ^^ tout le monde
Mer 12 Sep 2018 - 13:52
Bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 15:26
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!