Re: [Chaîne de Détournement] Film pour fêter les 200 abonnés !
Sam 29 Juin 2019 - 13:09
Nouvelle vidéo !
Voici l'épisode 2 d'Avatar
Au niveau des prochaines sorties :
- la partie II de l'épisode 2 de Bilbon (beaucoup de "de" dans cette phrase )
- L'épisode 8 de mariage robotique
- L'Amour en l'air Episode 3
- Une nouvelle série
- Bilbon épisode 13
Voici l'épisode 2 d'Avatar
Au niveau des prochaines sorties :
- la partie II de l'épisode 2 de Bilbon (beaucoup de "de" dans cette phrase )
- L'épisode 8 de mariage robotique
- L'Amour en l'air Episode 3
- Une nouvelle série
- Bilbon épisode 13
Lun 1 Juil 2019 - 19:10
Bonjour tout le monde
Voici l'épisode 2 Partie II des Malheurs de Bilbon !
Bon visionnage !
Voici l'épisode 2 Partie II des Malheurs de Bilbon !
Bon visionnage !
Jeu 4 Juil 2019 - 19:03
Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 8 de Mariage Robotique
Bon visionnage !
Voici l'épisode 8 de Mariage Robotique
Bon visionnage !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 4 Juil 2019 - 19:25
Je n'en ai pas parlé dans mon commentaire sous la vidéo, mais le cut à 2:25, c'est volontaire (parce que pas le choix par exemple) ou c'est une erreur?
Ven 5 Juil 2019 - 14:05
Malheureusement, pas le choix. En fait tout le film est raconté en flash-back et dans notre histoire, on ne met jamais les scènes du temps présent. Ça n'a jamais posé de problème sauf pour cette scène...On a cherché à faire un champ contre champ mais ça ne donnait pas bien du coup, on a préféré laisser ce petit saut d'image.Lamèche a écrit:Je n'en ai pas parlé dans mon commentaire sous la vidéo, mais le cut à 2:25, c'est volontaire (parce que pas le choix par exemple) ou c'est une erreur?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 5 Juil 2019 - 14:34
Je comprends. Il n'y a rien de très choquant, il suffit même de cligner des yeux à ce moment-là pour ne pas s'en apercevoir. Mais je préférais demander dans le cas où ça aurait été une erreur involontaire que vous n'auriez pas vu.
Mar 9 Juil 2019 - 19:30
Nouvelle vidéo !
C'est un épisode Hors-série dans l'univers de notre série Mariage Robotique !
Bon visionnage !
C'est un épisode Hors-série dans l'univers de notre série Mariage Robotique !
Bon visionnage !
Ven 12 Juil 2019 - 19:20
Bonjour tout le monde !
L'Amour en l'air épisode 3 : Love Story
Bon visionnage!
L'Amour en l'air épisode 3 : Love Story
Bon visionnage!
Lun 15 Juil 2019 - 17:51
Bonjour à tous !
Voici l'épisode 13 de notre série-détournement "Les Malheurs de Bilbon" : Nuit de Folie. On espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à y laisser votre avis, ça fait toujours plaisir !
Bon visionnage !
Voici l'épisode 13 de notre série-détournement "Les Malheurs de Bilbon" : Nuit de Folie. On espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à y laisser votre avis, ça fait toujours plaisir !
Bon visionnage !
Sam 17 Aoû 2019 - 11:26
Bonjour tout le monde !
De retour de vacance, nous pouvons enfin vous proposer le dernier épisode de notre série Mariage Robotique !
C'est, avec Sexpédition au Centre la Terre, la deuxième série à être enfin terminé !
Merci à vous qui avez suivi la série, en espérant que la fin vous plaira !
De retour de vacance, nous pouvons enfin vous proposer le dernier épisode de notre série Mariage Robotique !
C'est, avec Sexpédition au Centre la Terre, la deuxième série à être enfin terminé !
Merci à vous qui avez suivi la série, en espérant que la fin vous plaira !
Dim 18 Aoû 2019 - 14:17
Bonjour,
ceci est un message de SalutLesNoobsTO7 :
Vidéo regardée
Vidéo appréciée
Début du programme d'abonnement
Statut d'abonné confirmé
Terminé
Vidéo regardée
Vidéo appréciée
Statut d'abonné confirmé
Terminé
Mer 21 Aoû 2019 - 12:02
SalutlesNoobs a écrit:Bonjour,
Vidéo regardée
Vidéo appréciée
Statut d'abonné confirmé
Terminé
Merci beaucoup !
Lun 28 Oct 2019 - 18:11
Bonjour bonjour !
Ça fait longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles pour notre chaîne mais pas de panique, de nouvelles vidéos sont en préparation !
- Une vidéo spéciale Halloween
- Une nouvelle émission "Détournequasiment" un tout petit format de vidéo (de quelques secondes à pas plus de 5 minutes) où seulement une partie de la vidéo originale est détourné (ça peut être une phrase ou un mot)
- Un Mashup
Ça fait longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles pour notre chaîne mais pas de panique, de nouvelles vidéos sont en préparation !
- Une nouvelle émission "Détournequasiment" un tout petit format de vidéo (de quelques secondes à pas plus de 5 minutes) où seulement une partie de la vidéo originale est détourné (ça peut être une phrase ou un mot)
- Un Mashup
Lun 28 Oct 2019 - 21:18
Le Duo Comique a écrit:Bonjour bonjour !
- Un Mashup
-Et bien entendu la suite d'Avatar Terra Merda que Lamèche attends tellement
Ah, cool! Hâte de voir ça! Et pas uniquement Avatar ;)
Ven 1 Nov 2019 - 20:25
Voici donc la vidéo spéciale Halloween ! Première vidéo depuis longtemps on espère qu'elle vous plaira ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sam 2 Nov 2019 - 14:14
Bravo, ça marche très très bien!
Enfin un détournement de mineurs que je peux regarder sans prendre le risque d'aller en prison! Euh...
Enfin un détournement de mineurs que je peux regarder sans prendre le risque d'aller en prison! Euh...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Nov 2019 - 16:29
J'ai regardé la première épisode de bilbon, celui de la chanson de saruman et celui sur anastasia
J'ai bien aimé, vous calé bien les paroles au lèvres, et les vidéo sont plutôt courte ça donne envie de regarder ;)
bonne chance pour la suite :D
J'ai bien aimé, vous calé bien les paroles au lèvres, et les vidéo sont plutôt courte ça donne envie de regarder ;)
bonne chance pour la suite :D
Sam 2 Nov 2019 - 18:07
Lamèche a écrit:Bravo, ça marche très très bien!
Merci beaucoup !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci beaucoup et contents que ça t'ai plu !
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Nov 2019 - 7:32
Salut :D
Je viens de voir votre dernière vidéo et très franchement vos doublages se sont améliorés, ça colle super bien :D
La vidéo est peu être un tout petit peu longue mais rien de bien méchant !!
Les blagues et le scénario sont bien pensés. Continuer comme ça vraiment !!!
Je viens de voir votre dernière vidéo et très franchement vos doublages se sont améliorés, ça colle super bien :D
La vidéo est peu être un tout petit peu longue mais rien de bien méchant !!
Les blagues et le scénario sont bien pensés. Continuer comme ça vraiment !!!
Dim 24 Nov 2019 - 18:21
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2 nouvelles vidéos sont sorties sur notre chaîne !
Une vidéo qui inaugure un nouveau concept "détournequasiment" où le principe est de modifier une toute petite partie de l'extrait (un mot, une phrase...)
Et une impro du Duo
2 nouvelles vidéos sont sorties sur notre chaîne !
Une vidéo qui inaugure un nouveau concept "détournequasiment" où le principe est de modifier une toute petite partie de l'extrait (un mot, une phrase...)
Et une impro du Duo
Dim 1 Mar 2020 - 13:00
Bonjour tout le monde !
Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas mis de vidéos sur notre chaîne !
Voici l'épisode 14 des Malheurs de Bilbon
Petite info en passant, comme certaines de nos vidéos sont bloquées par youtube, nous avons créé un compte sur Bitchute, on est pas encore bien familiarisé avec le site mais on va petit à petit mettre des vidéos indisponible sur notre chaîne ! La première sera un épisode sur Columbo qui n'a jamais vu le jour sur YT. On vous tient au courant !
Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas mis de vidéos sur notre chaîne !
Voici l'épisode 14 des Malheurs de Bilbon
Petite info en passant, comme certaines de nos vidéos sont bloquées par youtube, nous avons créé un compte sur Bitchute, on est pas encore bien familiarisé avec le site mais on va petit à petit mettre des vidéos indisponible sur notre chaîne ! La première sera un épisode sur Columbo qui n'a jamais vu le jour sur YT. On vous tient au courant !
Dim 1 Mar 2020 - 14:03
Curieux de voir ces vidéos inédites!
Je ne connaissais pas du tout Bitchute. Bite chut à la rigueur, mais c'est encore autre chose...
Je ne connaissais pas du tout Bitchute. Bite chut à la rigueur, mais c'est encore autre chose...
Mer 4 Mar 2020 - 11:35
Lamèche a écrit:
Bonjour tout le monde !
Voici donc le lien sur Bitchute pour regarder la vidéo qui avait été bloqué par YT, c'était un détournement de Columbo !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 5 Mar 2020 - 14:45
Je viens de voir votre détournement sur The Hobbit la reine de la nuit et il est franchement excellent. Les dialogues sont trop cools et ça donne une toute autre dimension complètement barrée que j'aime beaucoup
Jeu 5 Mar 2020 - 20:26
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir à lire !
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir à lire !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] GAMOVIZ - 1000 ABOS + DEATH STRANDING
- [LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne