Re: [Chaîne de Détournement] Film pour fêter les 200 abonnés !
Mar 28 Aoû 2018 - 11:49
Bonjour à tous !
Nouvel épisode de Mariage Robotique (ça faisait longtemps :D ), c'est l'épisode 4 (si on ne compte pas cet épisode bonus : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) ^^
Certes un peu long, nous n'avons pu faire autrement afin d'équilibrer l'épisode !
N'hésitez pas à dire de ce que vous en pensez ! : )
Nouvel épisode de Mariage Robotique (ça faisait longtemps :D ), c'est l'épisode 4 (si on ne compte pas cet épisode bonus : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) ^^
Certes un peu long, nous n'avons pu faire autrement afin d'équilibrer l'épisode !
N'hésitez pas à dire de ce que vous en pensez ! : )
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 28 Aoû 2018 - 20:53
Aller hop un petit truc a regarder ! :D
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Aoû 2018 - 21:03
yop pas mal et fun +1
Mer 29 Aoû 2018 - 11:34
Denetax a écrit:Aller hop un petit truc a regarder ! :D
DeanN3R a écrit:yop pas mal et fun +1
Merci à vous deux !
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Aoû 2018 - 11:44
trop stylée la voix de robot XD
Jeu 30 Aoû 2018 - 10:47
Yugo05 a écrit:trop stylée la voix de robot XD
Haha merci ! :P
Ven 14 Sep 2018 - 14:43
Bonjour !
Voici l'épisode 7 du "Seigneur des Salauds : Gandalf , le retour" détournement du film "Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours" de P.Jakson.
On a du le scinder en 2 parties pour ne pas avoir de problème avec YT.
Bon visionnage !
Voici l'épisode 7 du "Seigneur des Salauds : Gandalf , le retour" détournement du film "Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours" de P.Jakson.
On a du le scinder en 2 parties pour ne pas avoir de problème avec YT.
Bon visionnage !
Mer 19 Sep 2018 - 19:35
Bonjour à tous !
Notre chaîne fête ses 5 ans ! Il fallait donc fêter ça avec une vidéo spéciale ! C'est long mais bon, on fête pas tous les jours ses 5 ans :D
D'ailleurs, on a sacrement évolué depuis les débuts et ça, c'est grâce à vous ! Merci ! : )
Alors voilà la bête, avec des chansons, une intrigue incroyable et le duo comique himself en chair et en os !!! (ou pas)
Bon visionnage!
Notre chaîne fête ses 5 ans ! Il fallait donc fêter ça avec une vidéo spéciale ! C'est long mais bon, on fête pas tous les jours ses 5 ans :D
D'ailleurs, on a sacrement évolué depuis les débuts et ça, c'est grâce à vous ! Merci ! : )
Alors voilà la bête, avec des chansons, une intrigue incroyable et le duo comique himself en chair et en os !!! (ou pas)
Bon visionnage!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 19 Sep 2018 - 19:46
Joyeuse fête et bon annif à votre chaîne !
La mianiture est pas assez putaclick, je regarderais ça plus tard (ouep avec le dernier concours de miniatures, on est mal habitués du coup et ça manque de boobs)
La mianiture est pas assez putaclick, je regarderais ça plus tard (ouep avec le dernier concours de miniatures, on est mal habitués du coup et ça manque de boobs)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Sep 2018 - 19:56
Et bien bon anniversaire à vous :)
Jeu 20 Sep 2018 - 16:38
Nérévae a écrit:Joyeuse fête et bon annif à votre chaîne !
Ouais, j'ai pas vraiment eu l'inspi x) surtout que c'est une vidéo qui part un peu dans tous les sens alors c'est difficile pour savoir quoi mettre. :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci beaucoup ! :D
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Sep 2018 - 17:09
Noeyux Joel !
C t drol vivman lé tandansses YouTube :D
Ven 21 Sep 2018 - 17:31
Clelest a écrit:Noeyux Joel !
Merci ! :D
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 17:10
felicitation les gars cooool +1 continuez
Mer 26 Sep 2018 - 19:17
DeanN3R a écrit:felicitation les gars cooool +1 continuez
Merci beaucoup !!
J'en profite pour dire que l'avant dernier épisode de Sexpédition au Centre de la Terre est sortie sur la chaîne :
N'hésitez pas à aller la voir ! :P
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Oct 2018 - 16:52
C'est toujours aussi drôle et imaginatif . Vraiment un excellent travail !!!!
Lun 22 Oct 2018 - 15:49
gunjiskan a écrit:C'est toujours aussi drôle et imaginatif . Vraiment un excellent travail !!!!
Merci beaucoup ! Contents que ça t'ai plu ! ;)
Ven 26 Oct 2018 - 14:04
Yo tout le monde !
Très compliqué en ce moment d'avoir du temps pour notre chaîne, on essaie quand même de finaliser tous nos projets
Voici un petit épisode de transition pour Les Malheurs de Bilbon, détournement du film The Hobbit de P.Jackson. C'est l'épisode 10 S.O.S Amitié
Les autres vidéos à venir sont :
l'épisode 5 de Mariage Robotique
El Grand Finale de Sexpédition au Centre de la Terre
et on voudrait essayer de faire la pub pour le forum ! ;)
Très compliqué en ce moment d'avoir du temps pour notre chaîne, on essaie quand même de finaliser tous nos projets
Voici un petit épisode de transition pour Les Malheurs de Bilbon, détournement du film The Hobbit de P.Jackson. C'est l'épisode 10 S.O.S Amitié
Les autres vidéos à venir sont :
l'épisode 5 de Mariage Robotique
El Grand Finale de Sexpédition au Centre de la Terre
et on voudrait essayer de faire la pub pour le forum ! ;)
Mer 31 Oct 2018 - 19:00
Bonsoir tout le monde !
Quand bien même nous soyons en vidéo coup de cœur, (merci à vous tous pour vos critiques et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en passant ! ) ce n'est pas le moment de chômer !
Voici l'épisode 5 de Mariage Robotique SURCHAUFFE, un petit côté "été" en ces temps froid ne fait pas de mal !
N'hésitez pas à donner votre avis !
Quand bien même nous soyons en vidéo coup de cœur, (merci à vous tous pour vos critiques et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en passant ! ) ce n'est pas le moment de chômer !
Voici l'épisode 5 de Mariage Robotique SURCHAUFFE, un petit côté "été" en ces temps froid ne fait pas de mal !
N'hésitez pas à donner votre avis !
Jeu 27 Déc 2018 - 12:22
Bonjour tout le monde !
Ça faisait bien longtemps que l'on avait rien fait !
Voici donc pas une mais deux vidéos ! (En fait, c'est un seul et même épisode mais youtube toussa toussa...)
Et c'est avec un tout nouveau film que l'on revient : Avatar de James Cameron !
Bon visionnage !
Ça faisait bien longtemps que l'on avait rien fait !
Voici donc pas une mais deux vidéos ! (En fait, c'est un seul et même épisode mais youtube toussa toussa...)
Et c'est avec un tout nouveau film que l'on revient : Avatar de James Cameron !
Bon visionnage !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Jan 2019 - 17:31
Salut alors je suis passer voir votre chaîne et vu qu'elle est mis à l'honneur je vais y exposer mon avis
Très franchement je trouve que le texte et le doublage sont bien maîtriser : bonne punchlines, le doublages s'accorde bien au mouvement des lèvres et le tout est drôle et bien penser. C'est une bonne chaîne YouTube je laisse mon pouce en l'air :)
Très franchement je trouve que le texte et le doublage sont bien maîtriser : bonne punchlines, le doublages s'accorde bien au mouvement des lèvres et le tout est drôle et bien penser. C'est une bonne chaîne YouTube je laisse mon pouce en l'air :)
Dim 13 Jan 2019 - 13:27
Merci beaucoup ! Contents que ça t'ai plu !
Dim 27 Jan 2019 - 13:17
Bonjour tout le monde !
Ça y est enfin !!!! Une de nos séries est finie ! Et c'est tombé sur la série : Sexpédition au Centre de la Terre !
Voici donc l’épisode clôturant cette incroyable aventure de 10 épisode (en comptant le prologue)
On espère que vous avez eu plaisir à suivre Oliver, Carla, Alec, Hans et le canard déambuler au fin fond de la bêtise (en tout cas, ça aura été pour nous un grand plaisir de créer cette histoire qui tient plus ou moins la route )
Ça y est enfin !!!! Une de nos séries est finie ! Et c'est tombé sur la série : Sexpédition au Centre de la Terre !
Voici donc l’épisode clôturant cette incroyable aventure de 10 épisode (en comptant le prologue)
On espère que vous avez eu plaisir à suivre Oliver, Carla, Alec, Hans et le canard déambuler au fin fond de la bêtise (en tout cas, ça aura été pour nous un grand plaisir de créer cette histoire qui tient plus ou moins la route )
Ven 1 Fév 2019 - 16:31
MDR toujours aussi drôle et les imitations et le montages sont bien faites gg a vous je m'abonne ;)
Dim 10 Fév 2019 - 11:37
Merci beaucoup !! Ça motive :D
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] GAMOVIZ - 1000 ABOS + DEATH STRANDING
- [LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne