- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne de Détournement] Film pour fêter les 200 abonnés !
Sam 9 Juin 2018 - 13:47
Ouais voila! Je me suis tromper, c'est plus tôt sofia qui fait ca, jsuis bête ^^ Mais mon idée de rajouter de "'l'irl" dans vos idée serais pas mal même pour le doublage ;)
Sam 9 Juin 2018 - 22:06
Pour l'instant, on préfère ne pas montrer nos têtes :D mais pour le futur, pourquoi pas ^^ En tout cas, merci pour tes conseils !
J'en profite pour dire que nous avons fait les sous- titres pour la vidéo d'Anastasia - Scènes de Ménage :
Bon visionnage et bonne lecture au cas où : )
J'en profite pour dire que nous avons fait les sous- titres pour la vidéo d'Anastasia - Scènes de Ménage :
Bon visionnage et bonne lecture au cas où : )
Dim 10 Juin 2018 - 18:35
Coucou tout le monde !
Petite curiosité, nous avons créés un sondage sur Twitter pour savoir quelle était la série, sur notre chaîne, que vous préférez ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N'hésitez pas à y répondre !
Merci d'avance : )
Petite curiosité, nous avons créés un sondage sur Twitter pour savoir quelle était la série, sur notre chaîne, que vous préférez ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N'hésitez pas à y répondre !
Merci d'avance : )
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Juin 2018 - 18:38
J'arrive pas à me décider... Du coup je vais voter avec mes deux comptes Twitter afin de voter pour les deux que je préfère.
Dim 10 Juin 2018 - 22:32
Ha bah merci beaucoup, ça nous fait plaisir ! : )
J'en profite pour dire que toutes les vidéos de Sexpédition au centre de la Terre sont sous-titrés :
Bon visionnage !
J'en profite pour dire que toutes les vidéos de Sexpédition au centre de la Terre sont sous-titrés :
Bon visionnage !
Mar 12 Juin 2018 - 19:22
Bonjour !
Nouvelle vidéo sur la chaîne, la suite de Sexpédition au Centre la Terre épisode 7, qu'en pensez-vous ? : ) :
On en profite pour dire merci à tout ceux qui ont voté le sondage ! :o
La prochaine vidéo sera peut-être une petite impro du Duo (ça faisait longtemps ) !
Nouvelle vidéo sur la chaîne, la suite de Sexpédition au Centre la Terre épisode 7, qu'en pensez-vous ? : ) :
On en profite pour dire merci à tout ceux qui ont voté le sondage ! :o
La prochaine vidéo sera peut-être une petite impro du Duo (ça faisait longtemps ) !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Juin 2018 - 20:26
Je file regardé ça dans la soirée :D
Mer 13 Juin 2018 - 8:52
Merci beaucoup ! :D
Mar 19 Juin 2018 - 18:25
Bonjour tout le monde !
Nouvelle vidéo sur la chaîne et c'est une "Impros du Duo", pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un sorte de Zap qui regroupe nos pires impros ainsi que nos prises ratées !
D'ailleurs dans cette vidéo, vous pourrez voir des prises ratées des séries Mariage Robotique, Sexpéditon au Centre de la Terre et de la vidéo Spéciale 100 ainsi que celle d'Anastasia!
On vous prévient, ça ne vole pas haut comme c'est pris sur le vif
Nouvelle vidéo sur la chaîne et c'est une "Impros du Duo", pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un sorte de Zap qui regroupe nos pires impros ainsi que nos prises ratées !
D'ailleurs dans cette vidéo, vous pourrez voir des prises ratées des séries Mariage Robotique, Sexpéditon au Centre de la Terre et de la vidéo Spéciale 100 ainsi que celle d'Anastasia!
On vous prévient, ça ne vole pas haut comme c'est pris sur le vif
Mar 3 Juil 2018 - 15:50
Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 9 des Malheurs de Bilbon série-détournement du film Le Hobbit : Un voyage inattendu de P.Jackson :
En espérant que cela vous plaise
Voici l'épisode 9 des Malheurs de Bilbon série-détournement du film Le Hobbit : Un voyage inattendu de P.Jackson :
En espérant que cela vous plaise
Mer 4 Juil 2018 - 19:51
Nous avons atteint les 10 000 vues cumulées sur la chaîne ainsi que les 140 abonnés ! Merci à tous !
Au mois, d’août ce sera les 5 ans de la chaîne, nous essaierons de faire une vidéo pour fêter ça !
Merci encore !
Au mois, d’août ce sera les 5 ans de la chaîne, nous essaierons de faire une vidéo pour fêter ça !
Merci encore !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 22:48
Félicitations à vous en tout cas, c'est le défilé des paliers en ce moment en tout cas.
Il faudrait sérieusement que je trouve le temps de repasser chez vous un jour !
Edit : enfin sur votre chaîne, rassurez vous je ne vous espionne pas chez vous mdr !
Edit : enfin sur votre chaîne, rassurez vous je ne vous espionne pas chez vous mdr !
Jeu 5 Juil 2018 - 12:54
MrRedlou a écrit:Félicitations à vous en tout cas, c'est le défilé des paliers en ce moment en tout cas.
Merci beaucoup ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 5 Juil 2018 - 13:07
Avec playsir !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Juil 2018 - 13:46
Félicitations!!! :)
Ven 6 Juil 2018 - 11:29
Aspy a écrit:Félicitations!!! :)
Merci ! ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 6 Juil 2018 - 13:44
Bravo pour avoir atteint ce palier. Vous le méritez amplement ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 6 Juil 2018 - 17:08
Comme je l'ai déjà dis sur votre chaîne, j'ai beaucoup votre dernière vidéo, le redoublage est génialement drôle et me rappelle le Démon du rire en son temps. Vraiment, vous méritez beaucoup plus d'audience au vu de votre travail!
Dim 8 Juil 2018 - 10:05
Merci beaucoup !Yugo05 a écrit:Bravo pour avoir atteint ce palier. Vous le méritez amplement ^^
Merci beaucoup ! C'est vrai que quand on voit les vues de certaines vidéos, ça peut mettre le moral à zéro :P Mais bon, on a quand même réussir à franchir quelques cap! Ça monte doucement mais sûrement :DProjets-Ventilo a écrit:Comme je l'ai déjà dis sur votre chaîne, j'ai beaucoup votre dernière vidéo, le redoublage est génialement drôle et me rappelle le Démon du rire en son temps. Vraiment, vous méritez beaucoup plus d'audience au vu de votre travail!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Juil 2018 - 8:47
Hello !
Je viens de découvrir votre chaîne et je suis agréablement surprise ! C'est vraiment très bien réalisé et drôle !
Sincèrement, c'est pas vraiment le thème de vidéo pour lequel je suis au RDV, c'est pour cette raison que je ne m'abonne pas, mais je tenais quand même à laisser ce petit commentaire parce que votre chaîne est vraiment top et on sent qu'il y a du travail derrière...
Bonne continuation & bravo pour les 10 000 vues ! :)
Je viens de découvrir votre chaîne et je suis agréablement surprise ! C'est vraiment très bien réalisé et drôle !
Sincèrement, c'est pas vraiment le thème de vidéo pour lequel je suis au RDV, c'est pour cette raison que je ne m'abonne pas, mais je tenais quand même à laisser ce petit commentaire parce que votre chaîne est vraiment top et on sent qu'il y a du travail derrière...
Mar 17 Juil 2018 - 19:23
CATNESS a écrit:Hello !
Merci beaucoup ! Contents que le contenu t'es plus même si ce n'est pas ta tasse de thé ! ^^
Mer 25 Juil 2018 - 21:55
cool la chaine je m'abonne direct et bravo pour les 10 000 vues
Sam 28 Juil 2018 - 20:41
garage addict a écrit:cool la chaine je m'abonne direct et bravo pour les 10 000 vues
Merci beaucoup ! Contents que ça te plaise ! :D
Mar 31 Juil 2018 - 20:45
Le duo comique je vous invite à continué vos vidéos même si comme je vous l'ai dit en commentaire d'une vidéo j'en ai un peu marre des vidéos de détournements mais bon vous faite un bon travail quand même ^^
Bonne continuation
Bonne continuation
Sam 18 Aoû 2018 - 19:00
TheWebMonney a écrit:Le duo comique je vous invite à continué vos vidéos même si comme je vous l'ai dit en commentaire d'une vidéo j'en ai un peu marre des vidéos de détournements mais bon vous faite un bon travail quand même ^^
Bonne continuation
Merci ! : )
De retour sur le forum !
Pas beaucoup de nouveautés sur la chaîne malheureusement pendant ces vacances, en plus nous avons remarqué que l'une de nos vidéos (Les Malheurs de Bilbon episode 3) avait été bloqué dans le monde entier :/ Mais pas de panique, nous l'avons ré-uploadé en 2 partie (allez savoir pourquoi, après 6m40, YT est moins tolérant...)
Bref, pour ce qui est du planning, nous avons dans les tiroirs la suite du Seigneur des Salauds, Mariage Robotique et un épisode spéciale pour les 5 ans de la chaîne. ^^
A bientôt !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] GAMOVIZ - 1000 ABOS + DEATH STRANDING
- [LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne