Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Gagnez de l'argent avec Gbonus!
Mer 24 Oct 2018 - 13:55
mon client en question vendais des pièces de téléphone.....les sommes ne dépassé pas les 10 à 20 euros...mais le problème c'est le cumule...
Après oui le contrôle peut aussi avoir lieux dans dans le black, mais crois moi c'est plus simple de noyer le poisson et très limité....surtout que l’espèce est intraçable....sauf fosse monnaie bien-sur.
pour revenir à ton exemple de brocante, le seul truc qu'il peuvent faire dans ce cas c'est un pv, qui attend justification ( ce qui ce généralise).
Après je ne dit pas que tout le monde va avoir des soucis...mais les normes vont tomber et il y aura des exemples....
après à vous de voir....mais attention ce genre de pratique sont limité de toute façons....
Je vous met juste en garde...c'est votre risque ^^
Après oui le contrôle peut aussi avoir lieux dans dans le black, mais crois moi c'est plus simple de noyer le poisson et très limité....surtout que l’espèce est intraçable....sauf fosse monnaie bien-sur.
pour revenir à ton exemple de brocante, le seul truc qu'il peuvent faire dans ce cas c'est un pv, qui attend justification ( ce qui ce généralise).
Après je ne dit pas que tout le monde va avoir des soucis...mais les normes vont tomber et il y aura des exemples....
après à vous de voir....mais attention ce genre de pratique sont limité de toute façons....
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 24 Oct 2018 - 16:25
ACTION BADASS a écrit:mon client en question vendais des pièces de téléphone.....les sommes ne dépassé pas les 10 à 20 euros...mais le problème c'est le cumule...
Oui je comprend avec le cumule et tout il peux y avoir des soucis
Mais si le site en question paie des impots et tout tu reste dans les règles si tu déclare aussi en autre revenues mais en gagnant des belles sommes tout dépend votre situation privé mais cela reste des bons revenues.
Si t'es youtubers ou si tu gagne 15 000 / 20 000 euros par ans avec des sites de ce genre en quoi cela dérangerais de déclaré tes revenues?
Moi personnellement ce n'est pas d'aujourd'hui que je travaille sur les sites d'argent que je travaille en entreprise et que je fais d'autres choses et en impots oui je paie mais pas énormément par rapport a ce que je gagne
Jeu 25 Oct 2018 - 8:33
TheWebMonney a écrit:
Oui je comprend avec le cumule et tout il peux y avoir des soucis
Mais si le site en question paie des impots et tout tu reste dans les règles si tu déclare aussi en autre revenues mais en gagnant des belles sommes tout dépend votre situation privé mais cela reste des bons revenues.
Si t'es youtubers ou si tu gagne 15 000 / 20 000 euros par ans avec des sites de ce genre en quoi cela dérangerais de déclaré tes revenues?
Moi personnellement ce n'est pas d'aujourd'hui que je travaille sur les sites d'argent que je travaille en entreprise et que je fais d'autres choses et en impots oui je paie mais pas énormément par rapport a ce que je gagne
Perso pour revenir à la rentabilité de ce genre de pratique, si tu les déclare dans tes revenus...c'est là que je trouve que ce n'est pas rentable, car cela peut te faire sauter d'une tranche d'imposition...et donc avoir un taux supérieur à ce que tu aurait payé sans sur l'intégralité de tes revenus...tandis que le black espèces...bha rien du tout ^^ car y'a pas de trace....pour ça que les à coté mensuelles de ce genre....je trouve pas ça rentable ...( après j’avoue que c'est contradictoire avec ma mise en garde, mais deux poids deux mesures).
Car un youtuber qui gagne 15000 par an c'est du salaire....
Après pour en revenir à la déclaration dans tes revenus, il faut le mettre dans la bonne cases....car ça change tout, CSG, Taux, Tranche.....
Un revenu dit " pro" ne ce met pas dans les salaires, il ce met dans une 2042 C pro, à une case précise selon ton statut, donc comme aucun statut n'est déclaré...bha c'est directe une amende....pour abus de bien sociaux, car il n'y à pas de régime d'indépendant en face....tu comprend ..
Après comme tu dit c'est pas d'aujourd’hui que tu le fait, mais à ta place créer un régime micro/autoentrepreneur basé sur le réel pour les cotisation sociale, et tu y déclare au compte goutte ( entre 10 à 15 pourcent de ce que tu touche) ça t'éloigne les contrôle...
un simple conseil...ça reste la meilleur des pratiques pour se couvrir...surtout quand c'est régulier comme toi....
pis surtout que ça prend 5 minutes....
Jeu 25 Oct 2018 - 10:58
Je n'ai pas dit que je ne suis pas déclaré ou quoi cela reste ma vie personnelle ça je pense être dans les règles dans ma situation.
Après je n'ai que conseillé le site et les techniques pour gagné un peu a vous de prendre en compte et d'élaboré la technique pour gagné beaucoup et de oui ou non vous déclaré. A vous de jugez le pour et le contre.
Quand tu parle de rentabilité calcule vite fait sur l'un de mes comptes d'un site. A moi seul avec un petit peu de temps environs 2 semaine environs 80/100 euros dessus. Ensuite avec les systèmes de parrainage de ses sites j'ai environs 10 filleuls qui me font gagné 10 % de leurs gains. Eux gagne environs 100 euros par mois soit je touche environs 10 euros par personnes. Donc 10x10= 100 euros par mois a rien faire.
En allant plus loin il suffit de se créer "un réseau" et tu peux y gagné beaucoup sans quasiment pas d'utilisation...
Donc tu peux gagné avec ce système suffit de le mettre en place
Après je n'ai que conseillé le site et les techniques pour gagné un peu a vous de prendre en compte et d'élaboré la technique pour gagné beaucoup et de oui ou non vous déclaré. A vous de jugez le pour et le contre.
Quand tu parle de rentabilité calcule vite fait sur l'un de mes comptes d'un site. A moi seul avec un petit peu de temps environs 2 semaine environs 80/100 euros dessus. Ensuite avec les systèmes de parrainage de ses sites j'ai environs 10 filleuls qui me font gagné 10 % de leurs gains. Eux gagne environs 100 euros par mois soit je touche environs 10 euros par personnes. Donc 10x10= 100 euros par mois a rien faire.
En allant plus loin il suffit de se créer "un réseau" et tu peux y gagné beaucoup sans quasiment pas d'utilisation...
Jeu 25 Oct 2018 - 11:17
TheWebMonney a écrit:Je n'ai pas dit que je ne suis pas déclaré ou quoi cela reste ma vie personnelle ça je pense être dans les règles dans ma situation.
On te demande pas ton numéro de siret non plus mdr, mais juste l’objectivité de toute la situation ^^ connaitre toutes les cartes avant de se lancer.... tu vend l'entrée mais pas les sorties....comment veut tu constater une rentabilité ...
maintenant que tu me parle de système pyramidale j'abandonne mdr
Jeu 25 Oct 2018 - 12:30
J'explique juste la base. Vous savez très bien que tout revenues doit être déclaré je ne vais quand même pas tout vous expliqué sur les impots et la fasont de faire...
Cela reste du domaine d'internet ou l'argent peux se faire dessus mais concernant la rentabilité oui je la prouve avec 2/3 capture d'écran de sommes perçu et en expliquant la méthode. A vous de l'expérimenté
Après le système pyramidale comme tu dit c'est juste que dans le tuto j'ai oublié d'expliqué mais je vais le rajouté. C'est juste un système de parrainage
Maintenant libre a chaque personne d'utilisé ou non... dans l'autre topic quand j'avais posé la question on ma demandé comment? Et tout maintenant j'explique la méthode et on me parle d'impots et de rentabilité...
Je sais que sur l'ancien forum j'avais fait un bref tuto et un membre du forum c'était inscrit et avais gagné plus de 120 euros sur le site il était content de sa sommes sa lui avais permit de financé un serveur de jeu (minecraft ou un truc du genre)
Cela reste du domaine d'internet ou l'argent peux se faire dessus mais concernant la rentabilité oui je la prouve avec 2/3 capture d'écran de sommes perçu et en expliquant la méthode. A vous de l'expérimenté
Après le système pyramidale comme tu dit c'est juste que dans le tuto j'ai oublié d'expliqué mais je vais le rajouté. C'est juste un système de parrainage
Maintenant libre a chaque personne d'utilisé ou non... dans l'autre topic quand j'avais posé la question on ma demandé comment? Et tout maintenant j'explique la méthode et on me parle d'impots et de rentabilité...
Je sais que sur l'ancien forum j'avais fait un bref tuto et un membre du forum c'était inscrit et avais gagné plus de 120 euros sur le site il était content de sa sommes sa lui avais permit de financé un serveur de jeu (minecraft ou un truc du genre)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 25 Oct 2018 - 13:20
Bon, je vois que ce sujet crée trop de problèmes. Il est grand temps de le verrouiller, surtout que ton lien d'inscription est un lien de parrainage, donc c'est à toi que ça profite plutôt qu'aux autres en définitive.
Plus aucun sujet dans ce style ne sera accepté ici, ça n'apporte rien de bon.
Plus aucun sujet dans ce style ne sera accepté ici, ça n'apporte rien de bon.
Page 2 sur 2 • 1, 2