- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Salutations, ici Elysion!
Ven 2 Nov 2018 - 3:32
Salutations, ici Elysion. Jeune vidéaste amateur, j'ai grandi avec diverses passions, la plus importe étant celle du jeux vidéo que je n'ai jamais réellement quitté en 15 ans d'expériences vidéo-ludiques. J'ai entendu parler du forum sur le Discord d'Anthox Collaboy. D'abord réticent, j'ai finalement décidé de rejoindre afin de recevoir moult conseils que ma communauté n'a pas su me donner, par flemme ou inexpérience.
Youtube, c'est un peu comme un pote avec qui on grandit: on découvre, on ne voit que les bons côtés, on grandit avec les SLG, les WTC, les JDG. Et c'est ces derniers qui m'ont donné l'envie de faire mon propre contenu. Mais ensuite on s'est perdu de vu, on a arrêté nos activités... jusqu'à ce que j'y retourne, il y a 2 ans pour un projet balbutiant pendant le bac et tout l'été d'après. Mais vint la révélation grâce à une amie du moment: le prototype de mon émission voyait le jour, je m'améliorais de vidéo en vidéo, jusqu'à parvenir à me faire quelques collègues ici et là. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais j'espère que la chaloupe qui me porte me mènera loin, vers d'autres rencontres.
Ainsi, pour en venir au cœur du sujet: J'anime à mes heures perdus une chaîne de critique visant les milieux du Gaming et du cinéma, mon but étant d'apporter mon regard sur différentes œuvres culturelles que j'ai eu le plaisir de connaître, connus ou pas du grand public. Voir des succès de l'ancien temps:
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ
J'espère également apporter mon aide au sein de la communauté. J'ai lu, j'accepte le règlement de la communauté, et sur ce, je te dit à la prochaine!
Youtube, c'est un peu comme un pote avec qui on grandit: on découvre, on ne voit que les bons côtés, on grandit avec les SLG, les WTC, les JDG. Et c'est ces derniers qui m'ont donné l'envie de faire mon propre contenu. Mais ensuite on s'est perdu de vu, on a arrêté nos activités... jusqu'à ce que j'y retourne, il y a 2 ans pour un projet balbutiant pendant le bac et tout l'été d'après. Mais vint la révélation grâce à une amie du moment: le prototype de mon émission voyait le jour, je m'améliorais de vidéo en vidéo, jusqu'à parvenir à me faire quelques collègues ici et là. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais j'espère que la chaloupe qui me porte me mènera loin, vers d'autres rencontres.
Ainsi, pour en venir au cœur du sujet: J'anime à mes heures perdus une chaîne de critique visant les milieux du Gaming et du cinéma, mon but étant d'apporter mon regard sur différentes œuvres culturelles que j'ai eu le plaisir de connaître, connus ou pas du grand public. Voir des succès de l'ancien temps:
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ
J'espère également apporter mon aide au sein de la communauté. J'ai lu, j'accepte le règlement de la communauté, et sur ce, je te dit à la prochaine!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Salutations, ici Elysion!
Ven 2 Nov 2018 - 8:19
welcome !!!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 2 Nov 2018 - 8:38
Bienvenue à toi Ely, jolie présentation !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez rapidement ;)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez rapidement ;)
Ven 2 Nov 2018 - 8:40
SALUTATION !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Nov 2018 - 8:53
Et bien bienvenue a toi ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 2 Nov 2018 - 9:25
Bienvenue en ces contrées, en espérant que tu y trouveras ton bonheur .
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 10:30
Bienvenue :D
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 10:36
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 10:57
Bienvenue
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 12:28
Super présentation ! Bienvenue ! ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Nov 2018 - 13:38
Du coup j'attends ta réponse pour pouvoir te valider ;)
Ven 2 Nov 2018 - 14:17
Bienvenue !
Ven 2 Nov 2018 - 15:58
Merci à tous pour vos messages d'accueil, ça fait vraiment plaisir. Tu as le feu vert, Dred o/
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 16:09
Bienvenue a toi, ta chaîne à l'air très intéressante, je te ferais pars de mes retours le plus vite possible quand ton compte sera validé :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 2 Nov 2018 - 20:31
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!