- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
fabinouz la présentation
Dim 13 Jan 2019 - 15:16
salut j'ai pas grand chose à dire , à part que je fait des vidéos " humoristique "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: fabinouz la présentation
Dim 13 Jan 2019 - 16:42
fabinouz a écrit:salut j'ai pas grand chose à dire , à part que je fait des vidéos " humoristique "
Salut, j'ai pas grand chose à dire à part que ta présentation ne respecte absolument pas le règlement et que tu as créé un sujet alors que ce n'est pas autorisé tant que ton compte n'est pas validé.
Tu sais quoi? Je suis d'humeur optimiste aujourd'hui: Je déplace ta présentation dans la corbeille et je ne supprime pas (encore) ton compte. Je te laisse une deuxième chance de nous faire une vraie présentation correcte et qui respecte le règlement.