- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Sam 16 Jan 2021 - 15:27
Bonjour à tous,
Je m'appel Joe et j'ai 32 ans, j'ai trouvé ce forum en parcourant google!
J'ai lu le règlement ;)
J'ai commencer une chaîne YouTube sur comment gagner de l'argent PayPal et je présente des business. J'étais auparavant dans le bâtiment mais j'en ai eu marre de bosser pour des patrons véreux. Alors j'ai commencer à faire du business sur le net et maintenant je présente tous cela sur ma chaîne!
https://www.youtube.com/channel/UCY--NB0VwmXMCv3i1uO8n-g
Merci à vous !!
Je m'appel Joe et j'ai 32 ans, j'ai trouvé ce forum en parcourant google!
J'ai lu le règlement ;)
J'ai commencer une chaîne YouTube sur comment gagner de l'argent PayPal et je présente des business. J'étais auparavant dans le bâtiment mais j'en ai eu marre de bosser pour des patrons véreux. Alors j'ai commencer à faire du business sur le net et maintenant je présente tous cela sur ma chaîne!
https://www.youtube.com/channel/UCY--NB0VwmXMCv3i1uO8n-g
Merci à vous !!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Sam 16 Jan 2021 - 15:42
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 16 Jan 2021 - 16:31
Salutations et bienvenue en ces contrées!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 9:24
Salut
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 9:43
Bienvenue ! tu as des jolies pics de vues sur ta chaine, c'est chouette !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 12:37
Bienvenido
(je crois que c'est de l'espagnol mais je peux pas confirmer car je parle pas un mot d'espagnol... oh, wait )
(je crois que c'est de l'espagnol mais je peux pas confirmer car je parle pas un mot d'espagnol... oh, wait )
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 12:56
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaira ici.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 8:23
bienvenue chez !
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 17:11
bienvenue
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 18:44
Bienvenue à toi :)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 10:23
Bonjour et bienvenu sur le forum.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Jan 2021 - 10:33
Alors @Top'invest toujours intéressé à rejoindre notre forum?
Lun 1 Fév 2021 - 11:49
Compte supprimé.