Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] La musique c'est notre truc !
Mer 24 Avr 2019 - 16:30
Lamèche a écrit:Oui, merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de me le préciser!
Je change le titre de ton sujet Laurent, juste pour y ajouter [Chaîne] devant. Tu peux modifier à ta guise le titre de ton sujet si tu le désires (sauf la balise chaîne) en éditant ton premier message.
Ok ça roule
Merci à vous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Votre retour m'intéresse
Mar 18 Juin 2019 - 9:59
Comme toujours notre travail est basé sur le ressenti de nos vidéos.
Je souhaite si possible avoir le votre concernant celle-ci
Cette vidéo et son descriptif à pour objet le démarchage de coproducteurs/ mécènes, ainsi que de diffuseurs
N'hésitez pas à me donner votre sentiment sur sa pertinence
Amicalement à tous
Laurent
Je souhaite si possible avoir le votre concernant celle-ci
Cette vidéo et son descriptif à pour objet le démarchage de coproducteurs/ mécènes, ainsi que de diffuseurs
N'hésitez pas à me donner votre sentiment sur sa pertinence
Amicalement à tous
Laurent
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 18 Juin 2019 - 10:06
Bonjour Laurent. Comme je te l'ai déjà précisé par le passé, un membre ne peut ouvrir qu'un seul espace personnel. De ce fait, je verrouille ce sujet et je le déplacerai dans ton espace plus tard (je ne suis pas sûr mon PC actuellement) sauf si tu y as reposté ce même message entre temps.
Merci d'essayer de ne plus ouvrir un nouvel espace à chaque fois à l'avenir.
Merci d'essayer de ne plus ouvrir un nouvel espace à chaque fois à l'avenir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 10:07
Bonjour Laurent, c’est un seul sujet ! Et la balise important est réservée à la modération.
Merci de ta compréhension ;)
Merci de ta compréhension ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 10:52
Je déverrouille ce sujet, c’est le premier sujet pub de Laurent.
Par contre je supprime l’autre.
Merci de mettre la balise [chaîne] comme pour les autres membres, Laurent. Sinon c’est bon ;)
J’ai bien reçu ton message, à part faire deux sujets, tu n’as rien fait de mal hahah !
Il faudra que tu actualises ce sujet en y postant tes vidéos, et ne pas recréer de sujet ;)
Par contre je supprime l’autre.
Merci de mettre la balise [chaîne] comme pour les autres membres, Laurent. Sinon c’est bon ;)
J’ai bien reçu ton message, à part faire deux sujets, tu n’as rien fait de mal hahah !
Il faudra que tu actualises ce sujet en y postant tes vidéos, et ne pas recréer de sujet ;)
Mar 18 Juin 2019 - 11:35
Je pense cette fois-ci avoir tout compris
Je ne poste rien d'autre, sauf ici ...
Ma volonté n'est pas de faire de la pub .. il y a bien d'autres moyens pour cela ... ce que je souhaite c'est simplement avoir l'avis, le sentiment, des vidéastes sur la pertinence du support (la vidéo) dans le cadre de ma recherche.
Comme exprimé ci-dessus
Merci pour vos retours
Laurent
Je ne poste rien d'autre, sauf ici ...
Ma volonté n'est pas de faire de la pub .. il y a bien d'autres moyens pour cela ... ce que je souhaite c'est simplement avoir l'avis, le sentiment, des vidéastes sur la pertinence du support (la vidéo) dans le cadre de ma recherche.
Comme exprimé ci-dessus
Merci pour vos retours
Laurent
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 12:40
Il existe déjà un sujet pub (un espace personnel) pour toi Laurent, que tu as créé en début d'année. Par conséquent je fusionne ces messages avec le sujet existant pour qu'il n'y ait pas de doublon.
Page 2 sur 2 • 1, 2