- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Le sondage inutile
Sam 2 Fév 2019 - 21:29
Collé nulle part !
Gâteau tapissier ou pâtissier ?
Gâteau tapissier ou pâtissier ?
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Fév 2019 - 10:23
Coléoptère svp.. XDD
Coca ou Pepsi ?
Coca ou Pepsi ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Fév 2019 - 14:38
Du coup, vu qu'une réponse a été zappée, je réponds aux deux.
Gâteau pâtissier.
Ni l'un ni l'autre, mais plus Coca si je devais vraiment choisir.
Les céréales, avant ou après le lait?
Gâteau pâtissier.
Ni l'un ni l'autre, mais plus Coca si je devais vraiment choisir.
Les céréales, avant ou après le lait?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Fév 2019 - 15:35
Pas de lait pour ma part (j'aime quand ça croustille) .
Trivial Poursuite ou Trvilial Pursuit?
Trivial Poursuite ou Trvilial Pursuit?
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Fév 2019 - 15:52
Trivial Pursuit !!!
Actif ou Passif ? (too much..? XD)
Actif ou Passif ? (too much..? XD)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Fév 2019 - 17:13
Juste caca pour moi.
Tailler sa barbe ou la raser complètement?
Tailler sa barbe ou la raser complètement?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Fév 2019 - 21:29
C'est évident que je la rase complètement... deux fois par jour au minimum !
YouTube ou Viméo ?
YouTube ou Viméo ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Fév 2019 - 22:06
You Tube
Thé ou Café ?
Thé ou Café ?
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mer 6 Fév 2019 - 22:15
Thé
Bien et efficace OU Beau et fonctionnel ?
(en vrai c'est ultra philosophique, un "Quantité ou Qualité ?" mais en plus subtil)
Bien et efficace OU Beau et fonctionnel ?
(en vrai c'est ultra philosophique, un "Quantité ou Qualité ?" mais en plus subtil)
Mer 6 Fév 2019 - 22:21
Thé ET café :P
Bien = beau + efficace + fonctionnel + ...
Sourd et muet OU sonotone et mégaphone ?
Bien = beau + efficace + fonctionnel + ...
Sourd et muet OU sonotone et mégaphone ?
Mer 6 Fév 2019 - 23:28
Muet, je dirais moins de conneries et je pourrais toujours jouer de la guitare!
Crêpe ou galette?
Crêpe ou galette?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Fév 2019 - 0:01
Galette !
Une question qu'un ami ma posé l'autre jour : Tu préfère un rail de coke sur des fesses ou de la chantilly sur des seins ?
Une question qu'un ami ma posé l'autre jour : Tu préfère un rail de coke sur des fesses ou de la chantilly sur des seins ?
Jeu 7 Fév 2019 - 0:02
Galette !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Fév 2019 - 10:38
La chantilly sur des seins . J'adooooore.... la chantilly.
Allez! On joue de nouveau à quel super pouvoir nul?
Obliger quelqu'un à faire quelque chose s'il est d'accord à la base ou devenir invisible tant que personne ne vous regarde?
Allez! On joue de nouveau à quel super pouvoir nul?
Obliger quelqu'un à faire quelque chose s'il est d'accord à la base ou devenir invisible tant que personne ne vous regarde?
Jeu 7 Fév 2019 - 16:22
Je n'aime pas contraindre les gens, même s'ils sont d'accord, donc invisible tant que personne ne me regarde.
Avoir un vélo sans roue ou une voiture sans moteur?
Avoir un vélo sans roue ou une voiture sans moteur?
Jeu 7 Fév 2019 - 16:36
Voiture sans moteur :)
Etre sans bras ou sans jambes ?
Etre sans bras ou sans jambes ?
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Fév 2019 - 19:09
Sans jambes parce que je ne pourrais pas écrire "sans bras", j'ai essayé avec le nez mais c'est trop long !
Ta préférence: Que pokémon existe dans la vraie vie ou que les Jedis existent dans la vraie vie
Ta préférence: Que pokémon existe dans la vraie vie ou que les Jedis existent dans la vraie vie
Jeu 7 Fév 2019 - 19:20
Les Pokémon direct! J'aimerais trop avoir un Nymphali et voler à dos de Dracaufeu!
Tu préfères que tes jouets soient vivants ou pouvoir voler avec ta maison accrochée à des ballons de baudruches remplis d'hélium?
Tu préfères que tes jouets soient vivants ou pouvoir voler avec ta maison accrochée à des ballons de baudruches remplis d'hélium?
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Fév 2019 - 19:30
Voler avec ma maison ! Pompeur de Disney !
Tu préfères être un pantin de bois animé avec un gros nez quand tu mythos ou tu préfères être un éléphant avec des énormes oreilles qui te permettent de voler mais c'est galère dans la vie de tout les jours pour passer les portes
Tu préfères être un pantin de bois animé avec un gros nez quand tu mythos ou tu préfères être un éléphant avec des énormes oreilles qui te permettent de voler mais c'est galère dans la vie de tout les jours pour passer les portes
Jeu 7 Fév 2019 - 21:26
Un éléphant de bois animé avec un gros nez, une grosse trompe et des énormes...
Oreilles (mais qu'alliez-vous donc imaginer) qui rame sur une galère en papier...
Des pâtes à la Bout Denis ou Denis qui bout dans tes pattes ?
Oreilles (mais qu'alliez-vous donc imaginer) qui rame sur une galère en papier...
Des pâtes à la Bout Denis ou Denis qui bout dans tes pattes ?
Jeu 7 Fév 2019 - 22:20
Des pâtes à la Bout Denis ! L'autre choix me parait moins digeste
Vous mettez le bol avant ou après le lait ?
Vous mettez le bol avant ou après le lait ?
Ven 8 Fév 2019 - 20:46
Avant ! Par respect pour les productrices
"Qu'est ce qu'on a toujours pas fait au bon dieu" ou "Les Dieux sont tombés sur la tête" ?
"Qu'est ce qu'on a toujours pas fait au bon dieu" ou "Les Dieux sont tombés sur la tête" ?
Sam 9 Fév 2019 - 14:18
Les Dieux sont tombés sur la tête.
Johnnie Walker ou Paul Walker?
Johnnie Walker ou Paul Walker?
Sam 9 Fév 2019 - 14:55
un Chivas sinon rien
Eristoff ou Smirnoff
Eristoff ou Smirnoff