- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de Rosalia
Sam 2 Fév 2019 - 21:06
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis Rosalia, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Bio-analyse et contrôle.
Dans la vie, j'aime principalement les sciences, la musique, les manga et les jeux vidéos ! Ce dernier étant le sujet de mes vidéos.
Effectivement ma chaîne est centrée sur les jeux vidéos. J'y fais essentiellement des let's play sur différents jeux (mais surtout sur des RPG et des point&click). Il m'arrive aussi de faire des parodies et des séries sur les jeux vidéos. Mais ce genre de vidéo est plus rare sur ma chaîne puisqu'il faut plus de temps pour les faire.
Pour ceux qui ça intéresse : Rosalia
J'ai découvert ce forum grâce à mon ami grand ami GOOGLE et j'ai voulu rejoindre le forum pour avoir des avis sur ma chaîne mais aussi découvrir et aider d'autres chaines.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
A bientôt !
Je me présente, je suis Rosalia, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Bio-analyse et contrôle.
Dans la vie, j'aime principalement les sciences, la musique, les manga et les jeux vidéos ! Ce dernier étant le sujet de mes vidéos.
Effectivement ma chaîne est centrée sur les jeux vidéos. J'y fais essentiellement des let's play sur différents jeux (mais surtout sur des RPG et des point&click). Il m'arrive aussi de faire des parodies et des séries sur les jeux vidéos. Mais ce genre de vidéo est plus rare sur ma chaîne puisqu'il faut plus de temps pour les faire.
Pour ceux qui ça intéresse : Rosalia
J'ai découvert ce forum grâce à mon ami grand ami GOOGLE et j'ai voulu rejoindre le forum pour avoir des avis sur ma chaîne mais aussi découvrir et aider d'autres chaines.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
A bientôt !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: [résolu]Présentation de Rosalia
Sam 2 Fév 2019 - 21:21
Sois la bienvenue parmi nous
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 2 Fév 2019 - 22:34
Et bien je te souhaite la bienvenue dans nos contrées :P
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Fév 2019 - 8:50
Bienvenue à toi !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Fév 2019 - 10:25
Bon retour parmi nous ^^
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Fév 2019 - 11:09
Merci beaucoup !
Tu te rappelle encore de moi Torak, ça fait longtemps !
Tu te rappelle encore de moi Torak, ça fait longtemps !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Fév 2019 - 12:24
Bienvenue :) Ou plutôt bon retour visiblement ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 4 Fév 2019 - 8:51
Bienvenue en nos contrées. Ta présentation est en ordre et je valide ton compte d'ici quelques minutes .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 4 Fév 2019 - 8:52
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!