- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Weather Observer - A glowing reality before your eyes
Mer 27 Fév 2019 - 22:10
Bonsoir à toutes et à tous !
Pour la troisième fois consécutive en 5 ans (déjà) je reviens parmi vous, entre ces mains qui ont su si bien prendre soin de moi et m'apprendre énormément !
C'est aujourd'hui, après plusieurs années d'expérience qui se sont soldées sur un arrêt de la chaîne Magna Melodia il y a de ça environ un an et demi, que j'arrive avec une toute nouvelle motivation, expérience et sujet !
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans, je travaille en tant qu'intérimaire dans divers postes et j'habite dans les terres reculées du Haut Doubs en Franche Comté à côté de la Suisse.
Depuis toujours je suis passionné de météorologie et surtout de climatologie. J'y accorde beaucoup de temps, d'intérêt et de cœur, parce que ce sujet nous concerne tous.
Ce type de chaîne étant extrêmement rare voire inexistant en France et pourtant source d'intérêt dans le monde (via des compilation, des discussions...) j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et me lancer dans cette aventure !
La chaîne porte le nom de Weather Observer - A glowing reality before your eyes (fr : Les observateurs du temps - Une réalité éclatante sous vos yeux).
Voici le lien : Weather Observer
Dans la première version de la présentation j'avais posté mon trailer, mais ne sachant plus si c'est toléré ou non, parce que je vois que ça a beaucoup changé ici, alors je m'abstiens.
Bien évidemment, le règlement est lu et approuvé.
Je suis super content de vous retrouver et refaire partie de l'aventure Youtube ! (bises particulières au Duo Comiques, Redlou, Star Wars Galaxy, Cristel, notre tant bien aimé Fondateur qui semble avoir pris sa retraite et à tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps !)
Amicalement,
Pour la troisième fois consécutive en 5 ans (déjà) je reviens parmi vous, entre ces mains qui ont su si bien prendre soin de moi et m'apprendre énormément !
C'est aujourd'hui, après plusieurs années d'expérience qui se sont soldées sur un arrêt de la chaîne Magna Melodia il y a de ça environ un an et demi, que j'arrive avec une toute nouvelle motivation, expérience et sujet !
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans, je travaille en tant qu'intérimaire dans divers postes et j'habite dans les terres reculées du Haut Doubs en Franche Comté à côté de la Suisse.
Depuis toujours je suis passionné de météorologie et surtout de climatologie. J'y accorde beaucoup de temps, d'intérêt et de cœur, parce que ce sujet nous concerne tous.
Ce type de chaîne étant extrêmement rare voire inexistant en France et pourtant source d'intérêt dans le monde (via des compilation, des discussions...) j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et me lancer dans cette aventure !
La chaîne porte le nom de Weather Observer - A glowing reality before your eyes (fr : Les observateurs du temps - Une réalité éclatante sous vos yeux).
Voici le lien : Weather Observer
Dans la première version de la présentation j'avais posté mon trailer, mais ne sachant plus si c'est toléré ou non, parce que je vois que ça a beaucoup changé ici, alors je m'abstiens.
Bien évidemment, le règlement est lu et approuvé.
Je suis super content de vous retrouver et refaire partie de l'aventure Youtube ! (bises particulières au Duo Comiques, Redlou, Star Wars Galaxy, Cristel, notre tant bien aimé Fondateur qui semble avoir pris sa retraite et à tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps !)
Amicalement,
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Weather Observer - A glowing reality before your eyes
Mer 27 Fév 2019 - 23:45
Ici ce n'est pas la présentation de ta chaîne donc enlève [Chaîné] et je ne pense pas que tu puisse mettre une vidéo sur ta présentation. Ici tu fais tu te présente et pas ta chaîne.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Fév 2019 - 13:57
ça sent le bug dans la Matris tout ça ! REVEILLE TOI NÉO !!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 28 Fév 2019 - 14:24
Quel bug ? ............ Quelle matrice ? ............ Quel néon ?....... Après, c'est sûr les points de suspension, ça suspend beaucoup de choses !
Mais on peut aussi éditer son message pour remplacer point par point par ce qui va bien ! Pour ça on devrait lire le règlement.......................................................!
Mais on peut aussi éditer son message pour remplacer point par point par ce qui va bien ! Pour ça on devrait lire le règlement.......................................................!
Jeu 28 Fév 2019 - 19:22
Excusez moi j'ai eu un souci, je réédite tout ça ce soir.
Si vous préférez que je refasse un sujet ou que j'édite, n'hésite pas à me le dire MrRedlou.
C'est moi Magna Melodia ! :)
Amicalement
Si vous préférez que je refasse un sujet ou que j'édite, n'hésite pas à me le dire MrRedlou.
C'est moi Magna Melodia ! :)
Amicalement
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Fév 2019 - 20:05
Magna Melodia ? Woaw ça fait plaisir de te revoir !
Il faudra éditer oui, mais je te fais confiance, tu as une bonne plume ;)
Il faudra éditer oui, mais je te fais confiance, tu as une bonne plume ;)
Jeu 28 Fév 2019 - 20:52
Oui !!!
Moi aussi je suis heureux de te retrouver ! Ça a tellement changé ici encore depuis l'arrêt forcé de ma chaîne !
Voilà pour l'édit, il n'y aura pas de RP cette fois, désolé pour les fans, mais je viens avec amour et volonté !
Moi aussi je suis heureux de te retrouver ! Ça a tellement changé ici encore depuis l'arrêt forcé de ma chaîne !
Voilà pour l'édit, il n'y aura pas de RP cette fois, désolé pour les fans, mais je viens avec amour et volonté !
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Fév 2019 - 20:59
Bienvenue à toi ou plutôt re-bienvenue !
Jeu 28 Fév 2019 - 21:05
Merci beaucoup Rosalia, visiblement tu es nouvelle en ces lieux aussi :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Fév 2019 - 21:12
Eh bien du coup je te souhaite la bienvenue à nouveau en ces lieux, et je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Enfin tu connais quoi héhé !
Enfin tu connais quoi héhé !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 28 Fév 2019 - 21:23
Bienvenue à toi
Et hop, un coup de "téléphone maison" et le bug a disparu !
Et hop, un coup de "téléphone maison" et le bug a disparu !
Jeu 28 Fév 2019 - 21:32
Merci Nérévae !
Effectivement, il fallait que je contacte ma maison pour résoudre le problème !
Yep MrRedlou, je connais bien la boutique et je ne suis pas pressé, maintenant je prends le temps et je savoure l'instant présent :)
Effectivement, il fallait que je contacte ma maison pour résoudre le problème !
Yep MrRedlou, je connais bien la boutique et je ne suis pas pressé, maintenant je prends le temps et je savoure l'instant présent :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Fév 2019 - 22:13
héééééééééééééééééééééééééééé Magna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment va ? :D rerebienvenu parmi nous huhu :D
Jeu 28 Fév 2019 - 23:22
Hello ! Re-bienvenue ! ;) c'est courageux de repartir sur un nouveau domaine ! Bonne route sur youtube ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mar 2019 - 10:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!