- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Ven 10 Jan 2020 - 13:13
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
quelques images de la saison 2 de the mandalorian ...
Oh mon Dieu, la saison 2 va se dérouler dans un parking en travaux!
Non, c'est pas ça, j'ai pas compris...?
dans un parking c'est ça pile a l'endroit ou ils gardent au chaud les copies du film kingsman c'est con .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 10 Jan 2020 - 13:15
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
quelques images de la saison 2 de the mandalorian ...
Oh mon Dieu, la saison 2 va se dérouler dans un parking en travaux!
Non, c'est pas ça, j'ai pas compris...?
dans un parking c'est ça pile a l'endroit ou ils gardent au chaud les copies du film kingsman c'est con .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Jan 2020 - 8:14
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
allez encore une preuve de la malhonnêteté du site Écran Large . Si on lit naïvement le titre de l'article comment leur donner tord ? Un scénariste qui désavoue Ryan Johnson enfin ils l'ont LA révélation qui appuie toute leur théorie sur le grand remplacement de l'épisode 8 !
Et encore une fois cet article fait preuve d'une malhonnêteté rarement vue sur Internet ( pour des pro ) Chris Terrio parle des origines de Rey dévoilée dans l'épisode 8 , u dénouement facile , on apprend que Rey vient de nul part , qu'elle n'est personne ! MAIS ! Ryan Johnson à dit en interview par la suite que la révélation provient de Kylo Ren , rien n'est montré concrètement ! lui même le dit , doit on croire Kylo Ren ? qu'a t'il vu ?! le mystère restait entier à la fin du 8 .
Merci à EcranLarge pour cette mauvaise fois incroyable , merci de continuer a déverser de la haine gratuite contre ce film , qui plus est totalement injustifiée .
allez encore une preuve de la malhonnêteté du site Écran Large . Si on lit naïvement le titre de l'article comment leur donner tord ? Un scénariste qui désavoue Ryan Johnson enfin ils l'ont LA révélation qui appuie toute leur théorie sur le grand remplacement de l'épisode 8 !
Et encore une fois cet article fait preuve d'une malhonnêteté rarement vue sur Internet ( pour des pro ) Chris Terrio parle des origines de Rey dévoilée dans l'épisode 8 , u dénouement facile , on apprend que Rey vient de nul part , qu'elle n'est personne ! MAIS ! Ryan Johnson à dit en interview par la suite que la révélation provient de Kylo Ren , rien n'est montré concrètement ! lui même le dit , doit on croire Kylo Ren ? qu'a t'il vu ?! le mystère restait entier à la fin du 8 .
Merci à EcranLarge pour cette mauvaise fois incroyable , merci de continuer a déverser de la haine gratuite contre ce film , qui plus est totalement injustifiée .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Jan 2020 - 8:20
Je ne connais pas trop écran large, mais pourquoi s’amusent-ils à ça ? C’est totalement ridicule et ça sent la haine gratuite pour un réalisateur, qui, de toute façon n’en a rien à foutre de leur avis à eux.
Lun 13 Jan 2020 - 8:37
MrRedlou a écrit:Je ne connais pas trop écran large, mais pourquoi s’amusent-ils à ça ? C’est totalement ridicule et ça sent la haine gratuite pour un réalisateur, qui, de toute façon n’en a rien à foutre de leur avis à eux.
Ecran large aime le buzz , sauf qu'ils ont un avis qui compte plus que le tiens parcequ'ils sont référencé sur allociné. Ils alimentent trés régulièrement le net d'article de ce genre . et les gens ils boivent leur paroles ... sans avis critique .
Ce site c'est une poubelle . subjective, et irrespectueux . Dés que je peux , je proposerai une contre critique ici .
Lun 13 Jan 2020 - 9:56
Ecran Large...
Leurs articles Star Wars sont là que pour attiser la haine. Quand les commentaires se plaignent de ça, ils sont supprimés, et ils mettent un commentaire en disant "aucun de nos articles n'est contre Star Wars, etc etc etc..."
Ils laissent que les négatifs. Et l'effet mouton intervient, car du coup les gens vont penser que tout ça est vrai sans une once de réflexion..
Bref, Ecran Large, faut éviter...
Leurs articles sur Marvel, c'est uniquement du buzz aussi... Ils révèlent souvent des trucs que les fans des comics savent déjà en plus, souvent. Sans préciser que la source vient de là xD
Fin bref... C'est un site de merde...
Ca parle de cinéma mais :
40% Star Wars pour des critiques négatives.
40% Marvel pour des déclarations absconse/
10% des autres films.
10% de vide.
Leurs articles Star Wars sont là que pour attiser la haine. Quand les commentaires se plaignent de ça, ils sont supprimés, et ils mettent un commentaire en disant "aucun de nos articles n'est contre Star Wars, etc etc etc..."
Ils laissent que les négatifs. Et l'effet mouton intervient, car du coup les gens vont penser que tout ça est vrai sans une once de réflexion..
Leurs articles sur Marvel, c'est uniquement du buzz aussi... Ils révèlent souvent des trucs que les fans des comics savent déjà en plus, souvent. Sans préciser que la source vient de là xD
10% des autres films.
10% de vide.
Lun 13 Jan 2020 - 9:59
Selfura a écrit:Ecran Large...
10% des autres films.
10% de vide.
je suis d'accord pourtant le site est très bien référencé . et les commentaires que l'on voit surgir un peu partout reprennent l'argumentaire haineux du site .
Lun 13 Jan 2020 - 10:32
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sortie du second Tome des Vilains ( ça passe toujours pas ce nom ... ) il s'agit encore d'une compilation de plusieurs "petites" histoires autours de nos méchants préférés . Je reviens ici pour donner une impression plus précise .
je reviens sur ce tome pour donner mon avis rapide , bha .... il est très COOL ! les dessins sont plutôt beaux et les histoires sont très intéressantes. j'en retiens 2 , une sur Tarkin , ses origines et son caractère ( carrément cool ! ) et une autre qui parle des droids IG, et qui montre à quel point the mandalorian a modifié le caractère du personnage (un droid IG qui fonce dans le tas sans réfléchir c'est pas cohérent , il n'est pas comme ça ! c'est comme montrer un mace windu souriant ) .Ici l'histoire nous montre un droid cruel , trés trés trés intelligent en quelque pages nous avons le droit à une démonstration des talents d'un vrai droid IG . À lire absolument !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Jan 2020 - 9:20
Star Wars Galaxy a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sortie du second Tome des Vilains ( ça passe toujours pas ce nom ... ) il s'agit encore d'une compilation de plusieurs "petites" histoires autours de nos méchants préférés . Je reviens ici pour donner une impression plus précise .
je reviens sur ce tome pour donner mon avis rapide , bha .... il est très COOL ! les dessins sont plutôt beaux et les histoires sont très intéressantes. j'en retiens 2 , une sur Tarkin , ses origines et son caractère ( carrément cool ! ) et une autre qui parle des droids IG, et qui montre à quel point the mandalorian a modifié le caractère du personnage (un droid IG qui fonce dans le tas sans réfléchir c'est pas cohérent , il n'est pas comme ça ! c'est comme montrer un mace windu souriant ) .Ici l'histoire nous montre un droid cruel , trés trés trés intelligent en quelque pages nous avons le droit à une démonstration des talents d'un vrai droid IG . À lire absolument !
Je pense surtout que c'est pour le plus grand public qu'ils ont modifié le caractère du IG de the mandalorian et j'avoue avoir aussi un peu tiqué dessus.
Comment il s'appelle le tome ou vador met au défi tarkin de le tuer?
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Jan 2020 - 11:34
Woaw, topic très fourni je vois! Je voulais juste ajouter ma pierre à l' édifice : J' ai beaucoup aimé Star Wars 9 et c' est celui que j'ai préféré de la nouvelle trilogie. Voilà voilà ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Jan 2020 - 13:59
Ça donne tout de suite plus envie comme ça!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Jan 2020 - 14:37
Énorme.
Jeu 16 Jan 2020 - 9:09
le milliard , le milliard , le milliard
le milliard , le milliard , le milliard
Jeu 16 Jan 2020 - 9:24
les critique mais ils cours tous le voir XD cette hypocrisie XD
Jeu 16 Jan 2020 - 9:33
ACTION BADASS a écrit:les critique mais ils cours tous le voir XD cette hypocrisie XD
c'est un peu ça . aprés je pense qu'il y a aussi pas mal de gens qui aiment et qui n'ont pas forcément besoin de le montrer excessivement .
c'est d'autant plus criant avec l'épisode 8 soit disant " CATASTROPHIQUE" sauf qu'en plus de cartonner au box office il a fait la mellieur vente blu ray en 2018 mdr
Ils sont cons les gens ils achètent le blu ray sans aimer le film ... ou alors ... ils aiment peut etre le film WHATTTTTTT !!!???
Jeu 16 Jan 2020 - 9:40
c'est ça finalement c'est une belle vengeance pour l'oeuvre, on essaye de la brisé via les critiques, mais ça cartonne, les gens finalement s'en moque, l'envie personnel passe avant tout de chose, finalement on peut être fièr de ça .
En parlant achat BR, et pour appuyé tes dire j'ai justement tout les SW sauf Solo...finalement sauf celui que je n'aime vraiment pas...donc même si les gens critiques, finalement les gens iront ^^
En parlant achat BR, et pour appuyé tes dire j'ai justement tout les SW sauf Solo...finalement sauf celui que je n'aime vraiment pas...donc même si les gens critiques, finalement les gens iront ^^
Jeu 16 Jan 2020 - 10:18
Quand je vois Delerane sur twitter qui passe son temps à critiquer Star Wars (parce que pour lui y a que le 4,5,6 qui comptent) et qu'il a pas vu le 9...
Et qui se dit ultra fan de Star Wars, alors qu'il connait uniquement le 4,5,6...
Moi ça me fait rire xD
J'ai aussi tous les blu ray sauf Solo et Rogue One ^^
Et qui se dit ultra fan de Star Wars, alors qu'il connait uniquement le 4,5,6...
Moi ça me fait rire xD
Jeu 16 Jan 2020 - 10:39
Selfura a écrit:Quand je vois Delerane sur twitter qui passe son temps à critiquer Star Wars (parce que pour lui y a que le 4,5,6 qui comptent) et qu'il a pas vu le 9...
Moi ça me fait rire xD
Je peux comprendre aussi qu'on aime seulement la trilogie originale . Je les aime profondément aussi et elle reste la meilleur pour moi. Mais Aprés ça ne justifie pas de s'acharner sur les autres oeuvres . Je ne vois pas Jessy faire 3 vidéos pour défoncer Solo . Il a son avis , et préfère regarder d'autres oeuvres dans le même univers . C'est plus honnête comme démarche .
Depuis l'ére "Disney" l publique ne respect plus star wars , on pouvait critiquer l'épisode 1 , mais c'est Lucas qui était aux commandes . Le même qui nous a fait l'épisode 4 . Il n'y plus la barriére imaginaire qui imposait un certain respect (dut à la présence de Lucas) . depuis 2015 il est remplacé par une firme aux pratiques commerciales douteuses ...
Je ne pense pas que cette trilogie se ferai (autant) insulter si elle avait été chapeauté par Lucas .
Jeu 16 Jan 2020 - 10:47
Star Wars Galaxy a écrit:. Je ne vois pas Jessy faire 3 vidéos pour défoncer Solo . Il a son avis , et préfère regarder d'autres oeuvres dans le même univers . C'est plus honnête comme démarche .
Clairement ! quitte à prendre du temps je préfère le prendre de manière positif ^^ limite si un jour je fait une une sur solo ça sera pour parler du roman que j'aime bcp...cassé du sucre pour cassé du sucre...autant se mettre le doigt dans le cul
Jeu 16 Jan 2020 - 11:46
.cassé du sucre pour cassé du sucre...autant se mettre le doigt dans le cul
Oui, mais ça n'a pas la même odeur !
Jeu 16 Jan 2020 - 14:12
c'est sur XD
Jeu 16 Jan 2020 - 15:02
Rappelez moi de ne pas vous serrer la main .
Ven 17 Jan 2020 - 10:11
J'ai regardé les notes sur Allociné, c'est dingue cette haine... comment on peut être sérieux et mettre 0.5 ? Tout le monde met 0.5... Et je sais pas je trouve ça bizarre quand même ^^
Ven 17 Jan 2020 - 10:27
Selfura a écrit:J'ai regardé les notes sur Allociné, c'est dingue cette haine... comment on peut être sérieux et mettre 0.5 ? Tout le monde met 0.5... Et je sais pas je trouve ça bizarre quand même ^^
Il y a une vraie haine pour le film , on est loin d'une analyse complète et constructive a chaque fois . Il ne faut pas les regarder , il faut vivre avec cette haine du moins apprendre à le faire .