Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Ven 4 Sep 2020 - 18:52
Vidéo de la semaine :
https://youtu.be/UmvTk5XCV-Y
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 5 Sep 2020 - 9:20
Bonjour à toutes et à tous !
voici ma dernière vidéo :)
donnez moi vos avis :)
voici ma dernière vidéo :)
donnez moi vos avis :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Sep 2020 - 15:34
Marre de galérer sur YouTube... cette vidéo est faite pour toi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Sep 2020 - 15:39
Irja a écrit:Vidéo de la semaine :
Toujours aussi envoutant !
Peut-être un peu long malgré tout étant donné que tu ne racontes rien à côté comme tu avais pu le faire avec notre chère Galileo.
Très belle peinture
Dim 6 Sep 2020 - 18:06
Nouvelle vidéo !
Je vous embarque en Bavière Allemande vers la route romantique pour une très courte vidéo relaxante !
Je vous embarque en Bavière Allemande vers la route romantique pour une très courte vidéo relaxante !
Belle Bavière (2020) from Céuze Production on Vimeo.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Sep 2020 - 11:57
Je viens de regarder ta vidéo Nozegrab, j'aime beaucoup ton univers et ce que tu veux partager, le seul petit reproche que je pourrais faire c'est sur le plan technique, certains cadrages me sortent un peu de la vidéo car je bug sur ces défauts, je pense notamment a certains plans qui tremblent, que tu pourrais corriger sans débourser le moindre centime, par exemple quand tu fais un plan fixe sur un bâtiment etc. Je t'encourage a le filmer en posant ta caméra sur un objet stable, et éventuellement en post-prod de faire un travelling avant (un léger zoom, même en 1080p tu peux le faire.
l'avantage de cette méthode, ça va à la voir rendre tes plans plus stables tout en rajoutant une forme de dynamise constant.
de mon coté je vous repartage mon dernier montage, il me tarde de terminer mon dernier projet pour vous le présenter !
l'avantage de cette méthode, ça va à la voir rendre tes plans plus stables tout en rajoutant une forme de dynamise constant.
de mon coté je vous repartage mon dernier montage, il me tarde de terminer mon dernier projet pour vous le présenter !
Mer 9 Sep 2020 - 10:31
https://vimeo.com/456084197
dernière vidéo de PM3D , je me permets de la partager ici , elle est énorme .
AFTERWORLD from PM 3D Animation on Vimeo.
dernière vidéo de PM3D , je me permets de la partager ici , elle est énorme .
Mer 9 Sep 2020 - 10:38
Oh cool ! Peux tu m'expliquer comment tu as fais pour le embed code Vimeo? Je n'arrive toujours pas à le faire
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 10:41
Ah oui.... C'est ouf!
Mer 9 Sep 2020 - 11:05
Nozegrab a écrit:Oh cool ! Peux tu m'expliquer comment tu as fais pour le embed code Vimeo? Je n'arrive toujours pas à le faire
tu vas sur partager sous la vidéo , puis tu copies la ligne " intégration" Simplement ^^.
Mer 9 Sep 2020 - 11:11
Un grand merci ! ça fonctionne bien ! Je vais pouvoir corriger mes posts où j'ai mis les liens
Mer 9 Sep 2020 - 11:15
ha content d'avoir pu t'aider alors ^^Nozegrab a écrit:Un grand merci ! ça fonctionne bien ! Je vais pouvoir corriger mes posts où j'ai mis les liens
Jeu 10 Sep 2020 - 19:37
Voici ma dernière vidéo, qui présente un genre musical électronique qu'on appelle l'IDM. J'espère que ça vous plaira
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 20:26
Hello les artistes,
voici ma dernière vidéo, et par la même occasion mon tout premier court métrage.
voici ma dernière vidéo, et par la même occasion mon tout premier court métrage.
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Sep 2020 - 10:55
Nouvelle Vidéo ce soir à 18 h :)
Ven 11 Sep 2020 - 17:26
@RAID inYouTube merci pour ton retour (que je ne vois que maintenant) ! j'en prends bonne note.
Nouvelle vidéo sans prétention, jsuis vraiment pas une vloggeuse haha, j'arrive pas à faire des prises de vues correctes... enfin bref... quelques images de mon expo dans le Cantal (vive la verdure)
Nouvelle vidéo sans prétention, jsuis vraiment pas une vloggeuse haha, j'arrive pas à faire des prises de vues correctes... enfin bref... quelques images de mon expo dans le Cantal (vive la verdure)
Ven 11 Sep 2020 - 18:11
3eme épisode des Gijis dont les réponses complètent bien celles de l’épisode 2, quand je réécoute tout cela (même ce qui va suivre) je me dit que les participants sont de très bons voyants, un truc de fou :
Dim 13 Sep 2020 - 9:43
Hello tous le monde,
voici une selection perso de séries Netflix
voici une selection perso de séries Netflix
Dim 13 Sep 2020 - 15:35
Nouvelle cinématique dans STAR WARS BATTLEFRONT II
Lun 14 Sep 2020 - 18:08
Nouvel épisode de notre émission la Paddle Academy consacrée aux jeux vidéo retro méconnus ou oubliés. Aujourd'hui on se penche sur le cas d'HERMIE HOPPERHEAD : SCRAP PANIC, considéré comme le "Super Mario Bros" de la Playstation, de la 2D rebelle en 1995, exclu jap' de la console de Sony, une bande son jazzy superbe, une vraie merveille (par contre c'est dur !!!). Bon visionnage à toutes et à tous !
https://youtu.be/WxFesLWGoHE
https://youtu.be/WxFesLWGoHE
Mer 16 Sep 2020 - 16:27
Si vous souhaitez réaliser pour vous, vos proches ou vos enfant et avec vos enfant
venez voir ma dernière vidéo ce soir a 21h en Première du DIY de la fameuse Beuglante de Ron Weasley :)
venez voir ma dernière vidéo ce soir a 21h en Première du DIY de la fameuse Beuglante de Ron Weasley :)
Ven 18 Sep 2020 - 17:15
Voilà une étude de peinture digitale réalisée récemment, 2 méthodes de colorisation en vidéo :
https://youtu.be/YLaxgYlYGl0
https://youtu.be/YLaxgYlYGl0
Ven 18 Sep 2020 - 18:36
Voici le 4eme épisode sur les GiJis, la question concerne leurs revendications :
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Sep 2020 - 18:38
Heeeey !!
Je viens poster ici ma dernière vidéo en date. Vous pouvez donner votre avis sur mon espace personnel du forum ou directement dans l'espace commentaire de ma chaîne si vous voulez.
Je viens poster ici ma dernière vidéo en date. Vous pouvez donner votre avis sur mon espace personnel du forum ou directement dans l'espace commentaire de ma chaîne si vous voulez.
Ven 18 Sep 2020 - 20:22
Dernière vidéo :)