- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Sam 19 Sep 2020 - 12:17
Voila voila
Ven 25 Sep 2020 - 16:43
Hello!! Happy Friday
En avance sur Halloween, voici une peinture numérique de crâne sur Photoshop... (mais que lui arrive-t-il?)
https://youtu.be/XNFVDG7wWS4
En avance sur Halloween, voici une peinture numérique de crâne sur Photoshop... (mais que lui arrive-t-il?)
https://youtu.be/XNFVDG7wWS4
Ven 25 Sep 2020 - 18:16
La société idéale vu par les GiJis :
C'est mon dessin anime le plus long parmi tout ce que j'ai fait jusque-la, même en tant qu’épisode.
C'est mon dessin anime le plus long parmi tout ce que j'ai fait jusque-la, même en tant qu’épisode.
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Sep 2020 - 18:59
Nouvelle vidéo sur 5 Habitants de la forêt :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 26 Sep 2020 - 9:09
Hello ! Voici ma dernière vidéo ! Pas d'histoire cette fois, juste moi qui remercie mes abonnés et qui parle du gros projet à venir sur ma chaîne
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Sep 2020 - 9:56
Hello ! Je vous partage ma dernière vidéo !
C'est une création Sims 4 sur le thème de l'Automne, disponible au téléchargement !
C'est une création Sims 4 sur le thème de l'Automne, disponible au téléchargement !
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Sep 2020 - 22:06
Bonjour tous le monde ! Dernière vidéo, hors sujet et détente :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Sep 2020 - 9:14
Salut à tous je vous propose cette fois ci, une interview exclusive !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Sep 2020 - 9:43
ACTION BADASS a écrit:Salut à tous je vous propose cette fois ci, une interview exclusive !
Je l'ai déjà vu l'autre jour, il faut que je te fasse un retour dessus dès que j'ai du temps car j'ai trouvé cet interview super cool !
Lun 28 Sep 2020 - 9:45
Hello ! Nouvelle vidéo sortie hier, elle concerne la fête romaine d'Orange !
Fête Romaine d'Orange (2020) from Céuze Production on Vimeo.
Ven 2 Oct 2020 - 18:01
Salut !
voici l'avant-dernier épisode de mon dessin anime sur les GiJis :
voici l'avant-dernier épisode de mon dessin anime sur les GiJis :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Oct 2020 - 18:02
Il va falloir que je rattrape le précédent avant de regarder celui-ci!
J'ai pas assez de temps actuellement...
J'ai pas assez de temps actuellement...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 2 Oct 2020 - 19:20
AAh ! Un nouvel épisode ! Yeah !
Si seulement j'arrivais à sortir mes vidéos aussi vite... Mais, non, là moi non plus je peux pas prendre le temps de le regarder, ce sera pour plus tard. Mais déjà, j'ai pas le précédent à rattraper
Si seulement j'arrivais à sortir mes vidéos aussi vite... Mais, non, là moi non plus je peux pas prendre le temps de le regarder, ce sera pour plus tard. Mais déjà, j'ai pas le précédent à rattraper
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Oct 2020 - 11:16
Hello ! Je vous partage ma dernière création Sims 4 !
C'est une Sim, Audryne, disponible au téléchargement !
C'est une Sim, Audryne, disponible au téléchargement !
Dim 4 Oct 2020 - 23:17
Hello :) Voici mon quatrième épisode de zim, sur la musique minimaliste. J'ai écrit le script, enregistré et monté la vidéo en 12 heures chrono ... j'espère que ça se sent pas trop x)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 5 Oct 2020 - 9:42
Il serait temps que je présente ici mon envoûtant envoûteur, avant qu'il ne se fasse vouter dehors par ma prochaine vidéo !
N'oubliez pas, c'est un clip musical, à écouter dans de bonnes conditions, donc !
N'oubliez pas, c'est un clip musical, à écouter dans de bonnes conditions, donc !
Mar 6 Oct 2020 - 10:38
Bonjour à tous ! Dernière vidéo en ligne :)
Ven 9 Oct 2020 - 17:00
Le samurai arrive :)
https://youtu.be/4dzBbYP01D8
Je regarde vos vidéos dans la soirée !
https://youtu.be/4dzBbYP01D8
Je regarde vos vidéos dans la soirée !
Ven 9 Oct 2020 - 18:20
Bonsoir les gens !
Voici mon dernier épisode sur les GiJis ainsi que ma conclusion de toute cette aventure, pas mal de choses dans mes propos sont a nuancer (pas évident a faire quand on veut être concis ) :
Les retardataire ont encore du temps pour rattrape les précédents épisodes
Voici mon dernier épisode sur les GiJis ainsi que ma conclusion de toute cette aventure, pas mal de choses dans mes propos sont a nuancer (pas évident a faire quand on veut être concis ) :
Les retardataire ont encore du temps pour rattrape les précédents épisodes
Lun 12 Oct 2020 - 0:05
Voici ma dernière vidéo ! On va parler de musique d'ambiance :)
Lun 12 Oct 2020 - 13:54
Salut. Lord Paddle revient en pleine forme avec une nouvelle vidéo consacrée à GOLDEN AXE WARRIOR sur Master System. Bon visionnage tout le monde ! :)
https://youtu.be/eH1L24xQ-Ow
https://youtu.be/eH1L24xQ-Ow
Mar 13 Oct 2020 - 19:17
Bonjour à toutes et à tous mes chère sorciers et moldus :D
Nouvelle vidéo ce soir à 21h :)
Nouvelle vidéo ce soir à 21h :)
Mar 13 Oct 2020 - 20:05
Mon tour de mettre ma dernière vidéo du moment ! Cette fois on part sur une histoire dramatique pour changer un peu de registre. Bonne écoute ! :)
Jeu 15 Oct 2020 - 10:30
Bonjour les sorcières et sorciers !
Vidéo ce soir en direct :) Venez faire un petit coucou :)
Vidéo ce soir en direct :) Venez faire un petit coucou :)
Ven 16 Oct 2020 - 18:33
Salut, vidéo avec de la sculpture digitale ce soir :)
Bon week end !
https://youtu.be/ElZb91d2H-M
Bon week end !
https://youtu.be/ElZb91d2H-M