- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Ven 2 Avr 2021 - 0:37
Club'Art a écrit:Salut tout le monde ! Notre court métrage Silence est disponible !
J'espère que cela vous plaira ! ( jamais eu autant de stress en postant une vidéo, après énormément de décalage )
Je ne l'ai pas regardée encore, et je ne le ferai pas ce soir, mais dès que je peux, je vous dis ce que j'en pense !
En attendant, votre vidéo a été ajoutée à l'index du forum
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Avr 2021 - 10:24
Judge Dredlou a écrit:Club'Art a écrit:Salut tout le monde ! Notre court métrage Silence est disponible !
J'espère que cela vous plaira ! ( jamais eu autant de stress en postant une vidéo, après énormément de décalage )
Je ne l'ai pas regardée encore, et je ne le ferai pas ce soir, mais dès que je peux, je vous dis ce que j'en pense !
En attendant, votre vidéo a été ajoutée à l'index du forum
Merci beaucoup !
Ven 2 Avr 2021 - 15:24
Salut !
3ème vidéo de perso pour le Six Fan Arts Challenge, j'ai choisi cette fois Giyuu Tomioka de Kimetsu no Yaiba et je me suis essayée au style typique "anime"
https://youtu.be/oN-WM_58leI
Merci d'avance pour vos retours !
3ème vidéo de perso pour le Six Fan Arts Challenge, j'ai choisi cette fois Giyuu Tomioka de Kimetsu no Yaiba et je me suis essayée au style typique "anime"
https://youtu.be/oN-WM_58leI
Merci d'avance pour vos retours !
Dim 4 Avr 2021 - 19:22
Et ma dernière vidéo :
https://youtu.be/Bq7FDaKKBfc
https://youtu.be/Bq7FDaKKBfc
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouvelle Chronique
Dim 4 Avr 2021 - 20:46
Nouvelle Chronique en ligne et cette fois on parle de Remember me en espérant que la vidéo vous plaise et comme toujours, n'hésiter pas a donner votre avis dans l'espace commentaire ;)
En 2013 sortait Remember me, un jeu d'Action/Aventure à la troisième personne ou le joueur prendra le contrôle de la jeune Nillin dans une vision futuriste de la ville de Paris ou les souvenirs sont désormais devenue une simple marchandise. Développée par Dontnod, Remember me est l'un des jeux Français les plus beau et ambitieux de c'est 10 dernières années. Un univers extraordinaire que je vous invite à découvrir dans cette vidéo: REMEMBER ME (2013) : ON SE SOUVIENDRA DE TOI (Chronique PS3/Xbox360)
https://youtu.be/OFvi00V7zys
En 2013 sortait Remember me, un jeu d'Action/Aventure à la troisième personne ou le joueur prendra le contrôle de la jeune Nillin dans une vision futuriste de la ville de Paris ou les souvenirs sont désormais devenue une simple marchandise. Développée par Dontnod, Remember me est l'un des jeux Français les plus beau et ambitieux de c'est 10 dernières années. Un univers extraordinaire que je vous invite à découvrir dans cette vidéo: REMEMBER ME (2013) : ON SE SOUVIENDRA DE TOI (Chronique PS3/Xbox360)
https://youtu.be/OFvi00V7zys
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Dim 4 Avr 2021 - 21:08
Salut les potes!
Aujourd'hui je vous prose de découvrir Narita Boy paru sur PC ce 30 mars!
Au programme : Gameplay et minireview sur le début du jeu (j'ai juste sauté le tuto!)
Et dans celle-ci j'affronte le dernier boss de Nioh 2 ! (du moins c'est ce que je croyais...)
j'en pète les plombs !!!
Pas mal d'expérimentations dans celle-ci, j'attends vos retours!!
Aujourd'hui je vous prose de découvrir Narita Boy paru sur PC ce 30 mars!
Au programme : Gameplay et minireview sur le début du jeu (j'ai juste sauté le tuto!)
Et dans celle-ci j'affronte le dernier boss de Nioh 2 ! (du moins c'est ce que je croyais...)
j'en pète les plombs !!!
Pas mal d'expérimentations dans celle-ci, j'attends vos retours!!
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 5 Avr 2021 - 18:34
@Zouzeman
Je connaissais pas Narita Boy ça a l'air sympa mais pas au point de regarder 1h10 non stop
La qualité de la vidéo est bonne et ton décor va bien avec le jeu ! Mais ton écran webcam est trop grand, ça cache une partie du texte et comme tu ne lis pas tout à chaque fois, ben... on suit pas.
C'est une belle découverte mais je trouve que tu parles pas assez. Même en parcourant la vidéo au hasard tu expliques très rarement ce que tu fais. J'ai rien contre les silences dans les vidéos mais là ça fait beaucoup. Je comprends qu'on soit concentré sur le jeu mais si c'est pour vraiment rien dire... enlève la caméra, coupe le son et fait un let's play. T'as plus d'abonnés que moi donc peut-être que ça plait mais j'ai trouvé les cliquetis de la manette assez oppressant pour une fois.
Mais ta chaîne débute et on a déjà de la bonne qualité alors je pense que ça devrait s'améliorer avec plus d'expérience ! Regarde ce que font les autres sur le forum tu verras peut-être ce qu'il ne faut (pas) faire
Je connaissais pas Narita Boy ça a l'air sympa mais pas au point de regarder 1h10 non stop
La qualité de la vidéo est bonne et ton décor va bien avec le jeu ! Mais ton écran webcam est trop grand, ça cache une partie du texte et comme tu ne lis pas tout à chaque fois, ben... on suit pas.
C'est une belle découverte mais je trouve que tu parles pas assez. Même en parcourant la vidéo au hasard tu expliques très rarement ce que tu fais. J'ai rien contre les silences dans les vidéos mais là ça fait beaucoup. Je comprends qu'on soit concentré sur le jeu mais si c'est pour vraiment rien dire... enlève la caméra, coupe le son et fait un let's play. T'as plus d'abonnés que moi donc peut-être que ça plait mais j'ai trouvé les cliquetis de la manette assez oppressant pour une fois.
Mais ta chaîne débute et on a déjà de la bonne qualité alors je pense que ça devrait s'améliorer avec plus d'expérience ! Regarde ce que font les autres sur le forum tu verras peut-être ce qu'il ne faut (pas) faire
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 20:01
Hello tous le monde !
Une petite vidéo pour les 1 an de la chaîne :) Merci à tous !
Une petite vidéo pour les 1 an de la chaîne :) Merci à tous !
Mer 7 Avr 2021 - 18:10
Salut les gens !
Ma 3eme animation meme est enfin en ligne, j'ai encore augmenter en ambition niveau animation :
Celui-ci montre 2 sœurs jumelles ayant chacune un TCA et une façon de le vivre différente
Ma 3eme animation meme est enfin en ligne, j'ai encore augmenter en ambition niveau animation :
Celui-ci montre 2 sœurs jumelles ayant chacune un TCA et une façon de le vivre différente
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 18:54
La vidéo de @Le Pirate du jeu vidéo a été mise en avant sur l'index du forum !
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Avr 2021 - 20:32
Merci sa me touche beaucoupJudge Dredlou a écrit:La vidéo de @Le Pirate du jeu vidéo a été mise en avant sur l'index du forum !
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 10:38
Bonjour bonjour, voici ma dernière (et accessoirement première) vidéo :
(je pense que j'attendrai d'en avoir une ou deux de plus avant de créer un topic pour la chaîne)
(je pense que j'attendrai d'en avoir une ou deux de plus avant de créer un topic pour la chaîne)
Jeu 8 Avr 2021 - 11:45
Biscoto-Senpai a écrit:Bonjour bonjour, voici ma dernière (et accessoirement première) vidéo :
Ça marche, c’est quand tu veux
Ven 9 Avr 2021 - 16:07
Nouvelle vidéo : en voulant peindre un portrait de personne âgée, j'ai pensé pourquoi pas la reine d'Angleterre ?
(Je viens de voir que son époux le Prince Philip vient de déceder... :/ )
https://youtu.be/jXrDX8kn_jg
(Je viens de voir que son époux le Prince Philip vient de déceder... :/ )
https://youtu.be/jXrDX8kn_jg
Ven 9 Avr 2021 - 21:10
Salut, nouvelle vidéo sur ma chaîne ! Je vous parle de la création d'un inventaire dans mon jeu vidéo :
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Avr 2021 - 21:59
Nouvelle vidéo disponible sur la chaîne qui concerne 5 acteurs de notre enfance qu'on adore !
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 10 Avr 2021 - 21:37
Salut les potes !
2 nouvelles vidéos cette semaine :
La critique de Cowboy qui vient de sortir sur netflix
Et ensuite je vous parle des origines de Moon Knight dont la série vient d'être mise en chantier par Disney/Marvel
j'attends vos retours sur mes progrès (ou pas!)
La bise!
2 nouvelles vidéos cette semaine :
La critique de Cowboy qui vient de sortir sur netflix
Et ensuite je vous parle des origines de Moon Knight dont la série vient d'être mise en chantier par Disney/Marvel
j'attends vos retours sur mes progrès (ou pas!)
La bise!
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 19:12
hey! salut la commu, j’ai sortie une vidéos il y a une semaine et j'ai pas eu le temps d'en faire la promo
j’espère être dans les temps et dérangé personne
https://youtu.be/I9c-NV5CjmQ
un des micro a lâcher pendant le tournage, il y a une partie du son pas top, mise a part ca, j’attends vos retours!
bonne vidéos
j’espère être dans les temps et dérangé personne
https://youtu.be/I9c-NV5CjmQ
un des micro a lâcher pendant le tournage, il y a une partie du son pas top, mise a part ca, j’attends vos retours!
bonne vidéos
- MomsBeautyDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 21:00
Hello~
Nouvelle vidéo sortie samedi
https://youtu.be/z_mhLHqe05U
N'hésitez pas à passer.
Je sors une vidéo tous les samedis.
Nouvelle vidéo sortie samedi
https://youtu.be/z_mhLHqe05U
N'hésitez pas à passer.
Je sors une vidéo tous les samedis.
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 21:24
Mes chères sorcières sorciers et moldus vidéo pour Vendredi 19h30 ;)
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Avr 2021 - 4:24
Salutations !
Etant donné que je n'ai pas encore créé de poste dédié à ma chaîne, je me permets de vous partager ma dernière création : il s'agit d'un sympathique Top 10 sur la Nintendo DS. Je mets en avant mes expériences de jeunesse, et un travail de montage pour rendre la vidéo particulièrement attrayante ! ^_^
Etant donné que je n'ai pas encore créé de poste dédié à ma chaîne, je me permets de vous partager ma dernière création : il s'agit d'un sympathique Top 10 sur la Nintendo DS. Je mets en avant mes expériences de jeunesse, et un travail de montage pour rendre la vidéo particulièrement attrayante ! ^_^
Mer 14 Avr 2021 - 11:33
Salut les potes!
Il y a quelques temps,#Disney #Marvel ont annoncé la mise en chantier d'une nouvelle série basée sur un personnage assez méconnu, j'ai nommé #MoonKnight alias Marc Spector, le chevalier de la Lune!
Quelle son #histoire ? Quels sont ses #pouvoirs ? #Qui est-il?
C'est ce que je vous propose de découvrir dans cette nouvelle vidéo!
Voici également ma #critique du #film #Sleepers qui vient d'arriver sur #Netflix.
Ce film est réalisé par #BarryLevinson an 1996 met en scène #BradPitt , Jason Patrick, Robert de Niro et Dustin Hoffman
Incarcérés pendant leur enfance dans une maison de correction, des amis décident de retrouver le gardien pédophile qui leur avait fait subir des sévices. Réputé pour sa violence, le mythique quartier de Hell's Kitchen sert de décor à cette histoire de #vengeance doublée d'une haletante affaire judiciaire.
Est-ce bon film? quel est mon #avis? Je vous propose de le découvrir avec moi!
Il y a quelques temps,#Disney #Marvel ont annoncé la mise en chantier d'une nouvelle série basée sur un personnage assez méconnu, j'ai nommé #MoonKnight alias Marc Spector, le chevalier de la Lune!
Quelle son #histoire ? Quels sont ses #pouvoirs ? #Qui est-il?
C'est ce que je vous propose de découvrir dans cette nouvelle vidéo!
Voici également ma #critique du #film #Sleepers qui vient d'arriver sur #Netflix.
Ce film est réalisé par #BarryLevinson an 1996 met en scène #BradPitt , Jason Patrick, Robert de Niro et Dustin Hoffman
Incarcérés pendant leur enfance dans une maison de correction, des amis décident de retrouver le gardien pédophile qui leur avait fait subir des sévices. Réputé pour sa violence, le mythique quartier de Hell's Kitchen sert de décor à cette histoire de #vengeance doublée d'une haletante affaire judiciaire.
Est-ce bon film? quel est mon #avis? Je vous propose de le découvrir avec moi!
Mer 14 Avr 2021 - 17:22
Salut les potes!
On se retrouve aujourd'hui pour la #critique de non pas 1 ni 2 mais 3 #comics !!
Nous parlerons de #Conan : bataille pour la couronne du serpent paru chez Panini.
Nous parlerons également de The #Resistance, paru aussi chez #Panini.
Et enfin nous parlerons de mon coup de coeur: #Visions de Alan Moore paru chez Komics Initiative!
Est ce que ça vaut le coup?
C'est ce que nous allons voir dans cette vidéo!
On se retrouve aujourd'hui pour la #critique de non pas 1 ni 2 mais 3 #comics !!
Nous parlerons de #Conan : bataille pour la couronne du serpent paru chez Panini.
Nous parlerons également de The #Resistance, paru aussi chez #Panini.
Et enfin nous parlerons de mon coup de coeur: #Visions de Alan Moore paru chez Komics Initiative!
Est ce que ça vaut le coup?
C'est ce que nous allons voir dans cette vidéo!
Mer 14 Avr 2021 - 20:20
Vidéo en ligne ! Dites moi ce que vous en pensez, je montre comment je fais mes vidéos ^^
Magicalement /*
Magicalement /*