- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Mar 19 Nov 2019 - 19:53
lebibix a écrit:MrRedlou a écrit:@Lamèche @Postchroniques @Sicas
Vos vidéos respectives ont été ajoutées à l'index du forum ;)
Yes !!!!
Ça fait plaisir un membre content pour ses collègues ! :D
Ce sera ton tour si tu continues à être actif ! ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Nov 2019 - 13:11
@"Skye & Kibô" Ta vidéo vient d'être ajoutée à l'index du forum ;)
Jeu 21 Nov 2019 - 17:11
@Zygozik : Ta dernière vidéo vient d'être ajoutée à l'index du forum ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Nov 2019 - 19:20
Oh merci beaucoup ! :D
Jeu 21 Nov 2019 - 19:21
Zygozik a écrit:Oh merci beaucoup ! :D
Tu as proposé pas mal de trucs intéressants sur le forum dernièrement, merci pour ta contribution monsieur Zygozik !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 19:32
Zygozik a écrit:Oh merci beaucoup ! :D
Félicitation !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Sam 23 Nov 2019 - 12:45
Voila ma dernière video pour la semaine !
Sam 23 Nov 2019 - 16:50
@MrRedlou c'est moi où je me suis fait virer en 24 h chrono ? Un manque de participation de ma part par rapport aux autres membres ?
Sam 23 Nov 2019 - 18:30
PostChroniques a écrit:@MrRedlou c'est moi où je me suis fait virer en 24 h chrono ? Un manque de participation de ma part par rapport aux autres membres ?
Hein ? Ou lah non, tu n'es pas du tout viré, loin de là ! Ta participation est vraiment nickel, tu n'as rien à te reprocher PostChroniques !
Non je disais simplement que je ne ferai pas tout dans l'ordre, déjà pour assurer un minimum de surprise, c'est encore plus plaisant pour celui qui est sélectionné de l'être sous l'effet de la surprise ;)
Non, des chaînes qui ne seront pas sélectionnées, ce seront celles qui n'auront vraiment rien posté ou très peu ^^
Toi tu es régulier, je ne vois vraiment pas pourquoi je t'enlèverais de la sélection ;)
Du moment que vous participez régulièrement comme vous le pouvez, c'est tout bon, surtout toi, je te vois souvent par ici en plus ;)
Sam 23 Nov 2019 - 18:46
Il y a un quiproquo ! Je parlais de ma vidéo qui n'est plus dans l'index du forum (en haut dans la bannière). Après je vois pas mal de nouveau qui participe, d'où mon interrogation. Mais n'y voit vraiment rien de méchant ou autre juste une interrogation ^^
Après, je comprend plus que largement le fait de mettre en avant des personne plus active, aucun soucis ;) C'est vraiment par pure curiosité de savoir pourquoi je n'apparaissait plus en haut. (page d'accueil - Membres actif)
Après, je comprend plus que largement le fait de mettre en avant des personne plus active, aucun soucis ;) C'est vraiment par pure curiosité de savoir pourquoi je n'apparaissait plus en haut. (page d'accueil - Membres actif)
Sam 23 Nov 2019 - 18:50
Et pour la sélection là encore aucuns souci ^^ De toute façon, comme je te l'avais écrit, je te proposerais ma vidéo qu'en janvier. Donc, pas de problème ;)
Sam 23 Nov 2019 - 18:52
PostChroniques a écrit:Il y a un quiproquo ! Je parlais de ma vidéo qui n'est plus dans l'index du forum (en haut dans la bannière). Après je vois pas mal de nouveau qui participe, d'où mon interrogation. Mais n'y voit vraiment rien de méchant ou autre juste une interrogation ^^
Ah alors je vais t'expliquer tout ça ! C'est vrai que tu n'as pas été très longtemps sur l'index, mais ça n'a rien à voir avec toi pour le coup mdr !
Il y a eu plusieurs événements qui ont fait que j'ai accéléré le défilement des vidéos, si tu veux à chaque fois c'est une vidéo par une vidéo, il faut voir ça comme un défilement, et il y a eu plusieurs vidéo que j'ai mis sur l'index pour une raison ou une autre, et la tienne est partie un peu vite x)
Si tu veux, propose moi une vidéo sur les vidéos de la communauté, je vais réparer cette injustice ;)
Mais je vais attendre un peu, je ne vais pas en créer une autre voyons ! Hahahah
Il y a eu un quiproquo du coup oui mdr
Sam 23 Nov 2019 - 19:33
Aucun problème !! Je te proposerai la prochaine vidéo qui aura pour thème Noël. Si il y a de la place, tu la met, sinon pas grave. De toute façon les membres y auront accès vu qu'elle sera dispo sur mon espace dans le forum ;) Par contre ce sera pas celle là que je soumettrait au vidéaste de la semaine... Trop facile ! ^^
Quel suspense ! Mais que diable est le thème de cette vidéo de janvier ?
Sam 23 Nov 2019 - 19:35
PostChroniques a écrit:Aucun problème !! Je te proposerai la prochaine vidéo qui aura pour thème Noël. Si il y a de la place, tu la met, sinon pas grave. De toute façon les membres y auront accès vu qu'elle sera dispo sur mon espace dans le forum ;) Par contre ce sera pas celle là que je soumettrait au vidéaste de la semaine... Trop facile ! ^^
Ah mais attends c'est moi qui ai fait l'erreur en plus, je croyais que tu avais posté dans le sujet du youtubeur de la semaine, hahah l'erreur, il n'y avait même pas lieu d'un quiproquo mdr !
Ne t'inquiète pas, elle sera dans l'index quand tu pourras me la proposer ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Nov 2019 - 17:12
Voici ma dernière vidéo en date, pour les intéressés en dev Web c'est pour vous
https://youtu.be/8jJENlsQOzQ
https://youtu.be/8jJENlsQOzQ
Lun 25 Nov 2019 - 11:21
Salut à tous ! Voici ma dernière vidéo : le 9ème épisode de la Paddle Academy consacré aujourd'hui à JINMU DENSHOU, un shoot'em up peu connu de la PC Engine sorti en 1989 et inspiré de SPACE HARRIER de Sega. On dirige ici un samouraï blond qui doit combattre un démon qui a envahi son pays. Merci à Tarodius de la chaîne "Passion Jeux Vidéo TV" pour sa participation à la vidéo ! Merci et bon visionnage à toutes et à tous.
https://youtu.be/wMcq_Vdi1Uw
https://youtu.be/wMcq_Vdi1Uw
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 11:26
j'avais complétement oublier ce topic non de dieu Oo faudra que j'y pense la prochaine fois XD
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 12:36
Voici ma dernière vidéo à l'heure actuel.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Nov 2019 - 12:39
DREBINE a écrit:Voici ma dernière vidéo à l'heure actuel.
Est-ce que ça spoile le jeu? Je l'ai presque fini, mais pas encore, du coup c'est pour savoir si je peux le regarder maintenant ou attendre un peu.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 12:44
Tu entend quoi par spoil, après regarde et si tu trouve que ça spoil arête la vidéo et tu la regardera plus tard.
En commentaire un gars ma dis que je spoil un peu mais je pense que c'est pour les gemmes y'en a deux ou trois mais rien de grave en faite.
En commentaire un gars ma dis que je spoil un peu mais je pense que c'est pour les gemmes y'en a deux ou trois mais rien de grave en faite.
Sam 30 Nov 2019 - 6:14
Bon, cette fois ci, une GROSSE vidéo, bien montée, avec un contenu qui parlera normalement à tout le monde
Lun 2 Déc 2019 - 17:28
Voilà ma dernière vidéo consacrée au jeu KICK MASTER sur la NES (une exclusivité américaine, sorti en 1992). Merci à la chaîne Mafiou Geek pour sa participation amicale à la vidéo. Bon visionnage à toutes et à tous !
https://youtu.be/g4G0RMXwLXg
https://youtu.be/g4G0RMXwLXg
Lun 2 Déc 2019 - 17:29
Tiens au passage il va falloir que je mette un peu à jour l’index :p
Lun 2 Déc 2019 - 17:30
Ah ? c'est a dire ?MrRedlou a écrit:Tiens au passage il va falloir que je mette un peu à jour l’index :p
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Déc 2019 - 17:30
themrsmeo a écrit:Ah ? c'est a dire ?MrRedlou a écrit:Tiens au passage il va falloir que je mette un peu à jour l’index :p
Je vais disparaître de la page d'accueil