- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de ma Chaine Nira Rani
Jeu 31 Oct 2019 - 23:02
Salut,je m'appelle chérif,17ans,passionné de pop culture et de sport,ma chaine youtube s'appelle nira rani,vous pourrez m'y voir apparaître avec mon grand frère dessus c'est une chaîne ou il y a tout et n'importe quoi,manga,jeu vidéo,film,discussion,débat.
N'hésitez pas a aller faire un tour et a vous abonnez.
https://www.youtube.com/channel/UCSWV1IEKVrm2SVQgEDGluKg
N'hésitez pas a aller faire un tour et a vous abonnez.
https://www.youtube.com/channel/UCSWV1IEKVrm2SVQgEDGluKg
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de ma Chaine Nira Rani
Jeu 31 Oct 2019 - 23:05
Bonsoir.
Ta présentation n'est pas en règle. Je te conseille d'aller regarder le modèle de présentation et d'éditer la tienne si tu ne veux pas qu'elle soit supprimée. Merci.
Ta présentation n'est pas en règle. Je te conseille d'aller regarder le modèle de présentation et d'éditer la tienne si tu ne veux pas qu'elle soit supprimée. Merci.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation de ma Chaine Nira Rani
Dim 3 Nov 2019 - 16:45
Sans nouvelle de ta part et au vu de tes manquements au règlement, je me permets de supprimer ton compte et de verrouiller les sujets que tu as créé.