Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News
Dim 9 Jan 2022 - 11:31
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Jan 2022 - 14:30
J’ai fini de le monter du coup, je vais peut-être pouvoir le sortir demain.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Jan 2022 - 16:27
Le Youtubeur du moment #16 est programmé pour demain à 8h !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 9 Jan 2022 - 20:27
Pas d'impatience, j'aurais pas le temps avant mercredi
Lun 10 Jan 2022 - 12:51
Lun 10 Jan 2022 - 14:07
Je dis ça, je dis rien...mais la preuve que participer aux concours du Forum, ça permet de gagner en notoriété...
À peine quelques heures après la publication du Youtubeur du moment, l'élite du Youtube Game se tourne vers votre chaîne.
Pour preuve, le Grand @Projets-Ventilo vient de s'abonner à ma chaîne
Et ça! c'est beau
Participez aux concours! Défoncez-vous pour les gagner!!!
Vous n'en serez que récompensés
À peine quelques heures après la publication du Youtubeur du moment, l'élite du Youtube Game se tourne vers votre chaîne.
Pour preuve, le Grand @Projets-Ventilo vient de s'abonner à ma chaîne
Et ça! c'est beau
Participez aux concours! Défoncez-vous pour les gagner!!!
Vous n'en serez que récompensés
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Jan 2022 - 14:08
Et le chèque à m'envoyer n'est pas si cher!
Lun 10 Jan 2022 - 14:09
Projets-Ventilo a écrit:Et le chèque à m'envoyer n'est pas si cher!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Jan 2022 - 14:10
TM a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Et le chèque à m'envoyer n'est pas si cher!
Souvent je réalise avec beaucoup de retard que je ne me suis pas abonné à une chaine .
Lun 10 Jan 2022 - 14:41
Ca m'arrive aussi :)
Sur certaines chaînes, j'ai juste le réflexe de taper le nom de la barre de recherche...je regarde plein de vidéos...et d'un coup jme dis "mais t'es con ou quoi? pourquoi t'es pas abonné?"
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Jan 2022 - 17:56
Lun 10 Jan 2022 - 18:19
Tiens tiens tiens, la vidéo n'a pas encore été mise en avant sur l'accueil du forum !
(Je la regarde plus tard, d'ailleurs, alors no spoil !)
(Je la regarde plus tard, d'ailleurs, alors no spoil !)
Lun 10 Jan 2022 - 18:46
Je vais faire toutes les modifs ce soir, ne vous inquiétez pas hahah !
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28