- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation d'Alerione
Mer 5 Fév 2020 - 0:09
| Présentation |
Salut tout le monde, voici ma présentation:
► Prénom : Alexandre
-Pseudo : Alerione
-Études/Profession : Première avec spécialité science numérique et informatique
-Connaissances : HTML-CSS et Xenforo / Codage Gmod (G-Lua) / Mappeur Hammer /
-Passions : Basketball, Jeux vidéos et l' Informatique
-Ce que j'aime : Rendre les personnes qui regardent mes vidéos heureux
-Ce que je n'aime pas : Pas grand chose mais principalement les menteurs
-Ce forum : Je suis un petit Youtuber qui fait des vidéos pour le plaisir, je recherche un forum pour partager ma passion qui est Youtube, internet, les vidéos..., et je pense personnellement que ce forum "Entraide-Vidéastes" peut m'aider à partager mon expérience, mes passions
et mes connaissances. J'ai trouvé ce forum par tout hasard en voulant retrouver un ancien Forum qui s’appelait YouPub.
-Pourquoi ma lancé dans l'aventure de vidéaste: J'ai toujours aimé faire des vidéos pour moi et ma famille, dans ces vidéos je partageais ma passion pour le gaming et un jour j'ai décidé de partager mes vidéos sur Youtube.
-Mon avenir: Je vois mon avenir haut dans Youtube grâce à une série de vidéo que je vais sortir dans très peu de temps.
-Règles: Oui j'ai pris connaissance du règlement !
-Ma chaîne/Description: Ma chaîne "Alerione" est la pour le fun, les délires et surtout pour vous proposez du contenu de qualité ! Sur ma chaîne vous retrouverez mes jeux favoris où j'essaie de vous faire vivre ma passion pour le Gaming et les untolds stories!
Lien= Alerione
Petit mot pour la fin: J'ai commencé Youtube avec du Minecraft mais sans montage, ni bannière, ni bon micro avec 12 abonnés. Un jour j'ai dit STOP, je me suis investi à fond avec de bon montage, un bon micro, et des bonne bannières..., aujourd’hui j'ai 3600 abonnés donc un conseil lancez vous, faîte vous plaisir et surtout une envie de réussir.
Salut tout le monde, voici ma présentation:
► Prénom : Alexandre
-Pseudo : Alerione
-Études/Profession : Première avec spécialité science numérique et informatique
-Connaissances : HTML-CSS et Xenforo / Codage Gmod (G-Lua) / Mappeur Hammer /
-Passions : Basketball, Jeux vidéos et l' Informatique
-Ce que j'aime : Rendre les personnes qui regardent mes vidéos heureux
-Ce que je n'aime pas : Pas grand chose mais principalement les menteurs
-Ce forum : Je suis un petit Youtuber qui fait des vidéos pour le plaisir, je recherche un forum pour partager ma passion qui est Youtube, internet, les vidéos..., et je pense personnellement que ce forum "Entraide-Vidéastes" peut m'aider à partager mon expérience, mes passions
et mes connaissances. J'ai trouvé ce forum par tout hasard en voulant retrouver un ancien Forum qui s’appelait YouPub.
-Pourquoi ma lancé dans l'aventure de vidéaste: J'ai toujours aimé faire des vidéos pour moi et ma famille, dans ces vidéos je partageais ma passion pour le gaming et un jour j'ai décidé de partager mes vidéos sur Youtube.
-Mon avenir: Je vois mon avenir haut dans Youtube grâce à une série de vidéo que je vais sortir dans très peu de temps.
-Règles: Oui j'ai pris connaissance du règlement !
-Ma chaîne/Description: Ma chaîne "Alerione" est la pour le fun, les délires et surtout pour vous proposez du contenu de qualité ! Sur ma chaîne vous retrouverez mes jeux favoris où j'essaie de vous faire vivre ma passion pour le Gaming et les untolds stories!
Lien= Alerione
Petit mot pour la fin: J'ai commencé Youtube avec du Minecraft mais sans montage, ni bannière, ni bon micro avec 12 abonnés. Un jour j'ai dit STOP, je me suis investi à fond avec de bon montage, un bon micro, et des bonne bannières..., aujourd’hui j'ai 3600 abonnés donc un conseil lancez vous, faîte vous plaisir et surtout une envie de réussir.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation d'Alerione
Mer 5 Fév 2020 - 8:44
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Fév 2020 - 12:23
bienvenue
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Fév 2020 - 17:31
D'accord et merci de m’accueillir ainsi
Jeu 6 Fév 2020 - 9:26
Salut à toi ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 6 Fév 2020 - 11:34
Bienvenue dans le coin!
Et j'en profite pour valider ton compte dans quelques instants .
Et j'en profite pour valider ton compte dans quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 6 Fév 2020 - 11:35
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- BrouceSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Fév 2020 - 11:52
Bienvenue ! ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 8 Fév 2020 - 14:24
Sois le bienvenu parmi nous, Alexandre
Jeu 13 Fév 2020 - 2:07
Merci beaucoup @Nérévae et à tous pour votre soutient et votre accueil
Jeu 13 Fév 2020 - 11:48
welcome
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Fév 2020 - 11:43
Youpub n'existe plus l'auteur ... C'est pour ça que je recherchais un autre forum x) ... Bienvenue sinon ;)