Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #FÉVRIER 2020 ★★★
Jeu 27 Fév 2020 - 16:12
Mais tout à fait!
Et PRESQUE tous les participants ont voté!
Il n'y a que votre deuxième administrateur préféré (@MrRedlou) qui n'a pas encore donné ses points.
(vous pouvez vous moquer de lui, je vous y autorise )
Il n'y a que votre deuxième administrateur préféré (@MrRedlou) qui n'a pas encore donné ses points.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 27 Fév 2020 - 16:33
Pourquoi se moquerait-on de lui ? Sa vidéo est géniale et tout à fait à sa place ici !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Fév 2020 - 17:20
Projets-Ventilo a écrit:Mais tout à fait!
J'ai honte ! Je vais me faire attendre là xD
Jeu 27 Fév 2020 - 17:33
Malheureusement pour celui de Mars, je vais pas avoir le temps de faire mon prochain 10SH T.T !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 9:46
Les résultats tombent ce soir!
(M'enfin.... ça dépend parce que normalement à 21h je serai en plein JDR, donc pas sûr à 100% d'afficher les résultats ce soir).
Au pire:
DEMAIN LES RÉSULTATS TOMBENT!
(M'enfin.... ça dépend parce que normalement à 21h je serai en plein JDR, donc pas sûr à 100% d'afficher les résultats ce soir).
Au pire:
DEMAIN LES RÉSULTATS TOMBENT!
Ven 28 Fév 2020 - 14:09
Suspense, roulements de tambours ...
Sam 29 Fév 2020 - 1:52
Bim je me lance dans le décompte des points.
Sam 29 Fév 2020 - 2:01
Les résultats du meilleur monteur !
Février 2020
Février 2020
Et voici les résultats du meilleur monteur de février 2020! Et nous sommes face au running gag du concours du meilleur monteur, puisque notre ami NOlivier se retrouve encore une fois premier.
Vous aurez noté un classement assez particulier ce mois et pour cause, malheureusement votre second admin préféré @MrRedlou n'a pas eu le temps de donner son vote et cela, même si ça me fend le cœur, lui octroie une élimination pour cette édition du concours.
Vous aurez noté un classement assez particulier ce mois et pour cause, malheureusement votre second admin préféré @MrRedlou n'a pas eu le temps de donner son vote et cela, même si ça me fend le cœur, lui octroie une élimination pour cette édition du concours.
En 1ère position (7 points):
En 2ème position (5 points):
Et enfin en 3ème position à égalité (4 points):
Quant au reste du classement:
Bravo à toutes et tous!
Le classement annuel a été mis à jour :
https://www.entraide-videastes.com/t1928-podium-du-meilleur-monteur-2020#69754
https://www.entraide-videastes.com/t1928-podium-du-meilleur-monteur-2020#69754
Sam 29 Fév 2020 - 7:12
Oh merde ! Bravo à tous ! Je vais peut-être arrêter de participer un peu non?
Sam 29 Fév 2020 - 10:54
yeah, félicitations à tous ! :)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Fév 2020 - 12:18
GG tous le monde !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 29 Fév 2020 - 15:39
Ouep c'est cool ! Félicitation à tous et merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi !
Sam 29 Fév 2020 - 16:11
Mon premier Podium ! C bo !
Merci à tous ^^ GG à tous !
Merci à tous ^^ GG à tous !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Fév 2020 - 20:26
félicitation à tous même si j'ai complétement zappé de voté XD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 29 Fév 2020 - 21:19
Ah merde je croyais que c’était Dimanche !
Eh ben tant pis pour moi, je n’ai clairement pas pris le temps de venir voir les vidéos des membres et de voter.
Félicitations à Nolivier ;)
Eh ben tant pis pour moi, je n’ai clairement pas pris le temps de venir voir les vidéos des membres et de voter.
Félicitations à Nolivier ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Mar 2020 - 5:41
punaise, je suis débile... j'ai complétement oublier les votes, j'suis trop désolé... encore heureux que j'était pas dans les participants...
du coup, bah bravo aux gagnant hein ^^"
du coup, bah bravo aux gagnant hein ^^"
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Mar 2020 - 11:40
Bravo, @NOlivier
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Mar 2020 - 12:54
Bravo Nolivier. Toujours au top !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mar 2020 - 11:56
AAAAAAAAH, j'suis content que mon barbu favori soit sur le podium, ça me fait plaisir.
Mais en tout cas, félicitations à @Nolivier pour sa première place Et félicitations à tous les autres
Mais en tout cas, félicitations à @Nolivier pour sa première place Et félicitations à tous les autres
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mar 2020 - 12:51
Bravo a tous surtout ^^
question, le prochain sera quand environs ?
question, le prochain sera quand environs ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mar 2020 - 14:09
c'est la honte pour redlou non ? mdr
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Mar 2020 - 14:15
Il sera banni, ne t'en fais pas!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3