Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #FÉVRIER 2020 ★★★
Lun 2 Mar 2020 - 21:32
Skye a écrit:Bravo a tous surtout ^^
question, le prochain sera quand environs ?
Je vais certainement le lancer dans la semaine .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 3 Mar 2020 - 9:47
Tant que tu le lances pas par la fenêtre !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Mar 2020 - 12:06
Nérévae a écrit:Tant que tu le lances pas par la fenêtre !
Diantre j'aurais du y penser! J'ai déjà appeler le réparatologue de fenêtre!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 3 Mar 2020 - 18:58
Ah Très bien ! Excellente initiative ! C'est que c'est sérieusement sérieux que tu te lances dans le sérial sérieux !Projets-Ventilo a écrit:Nérévae a écrit:Tant que tu le lances pas par la fenêtre !
Diantre j'aurais du y penser! J'ai déjà appeler le réparatologue de fenêtre!
Jeu 5 Mar 2020 - 17:37
Et voici voilà que le concours de mars ouvre ses portes:
https://www.entraide-videastes.com/t1996-concours-du-meilleur-monteur-3-mars-2020-inscriptions-ouvertes
https://www.entraide-videastes.com/t1996-concours-du-meilleur-monteur-3-mars-2020-inscriptions-ouvertes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3