- MuscapeDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation MUSCAPE
Mer 29 Avr 2020 - 18:37
Salut ! Je suis MUSCAPE et j'ai 15 ans
Je suis au lycée en section pro
je suis passionez par la musique en générale ! je chante la plus part du temps et je compose un peut
j'ai rejoint ce forum pour pouvoir communiquer avec d'autre videastes, les connaitres, qu'on puisse s'entraider, et recevoir des avis ! et je
l'ai connu grace a Skye ! je fait la plus part du temps ces miniature ! :)
Sur ma chaine je fait des cover (du chant) et quand je reussi a faire une bonne composition
et que j'arrive a trouver les personnes qui me faut, je fait des musiques originaux (mes paroles a moi ect..)
Je fait le mixage, le mastering de mes cover et de mes musiques !
https://www.youtube.com/channel/UCrN7jl_5K9hzncSIsoMkT6g
je me suis lancer sur youtube pour pouvoir faire decouvrir ce que je sais faire, pouvoir recevoir peut etre des avis sur
ma voix, connaitre du monde et surtout m'amusez !
J'ai lu le réglement !
Je suis au lycée en section pro
je suis passionez par la musique en générale ! je chante la plus part du temps et je compose un peut
j'ai rejoint ce forum pour pouvoir communiquer avec d'autre videastes, les connaitres, qu'on puisse s'entraider, et recevoir des avis ! et je
l'ai connu grace a Skye ! je fait la plus part du temps ces miniature ! :)
Sur ma chaine je fait des cover (du chant) et quand je reussi a faire une bonne composition
et que j'arrive a trouver les personnes qui me faut, je fait des musiques originaux (mes paroles a moi ect..)
Je fait le mixage, le mastering de mes cover et de mes musiques !
https://www.youtube.com/channel/UCrN7jl_5K9hzncSIsoMkT6g
je me suis lancer sur youtube pour pouvoir faire decouvrir ce que je sais faire, pouvoir recevoir peut etre des avis sur
ma voix, connaitre du monde et surtout m'amusez !
J'ai lu le réglement !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation MUSCAPE
Mer 29 Avr 2020 - 18:53
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- MuscapeDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Avr 2020 - 18:55
d'accord ! merci ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 29 Avr 2020 - 19:08
Bienvenue en ces contrées forumesques!
Je confirme les dires de mon collègue et on va pouvoir valider ton compte assez rapidement .
Je confirme les dires de mon collègue et on va pouvoir valider ton compte assez rapidement .
Mer 29 Avr 2020 - 19:09
Merci de m'accueillir ainsi dans cette contrée forumesque mon brave !
et d'accord ! ^^
et d'accord ! ^^
Mer 29 Avr 2020 - 19:49
Mercii ! ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 29 Avr 2020 - 23:13
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 29 Avr 2020 - 23:36
Merciii !! ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Avr 2020 - 3:38
Mais wsh, mes ammis ce ramène tous sur le forum en fait XD
Bah écoute, bienvenue vieux x)
Bah écoute, bienvenue vieux x)
Jeu 30 Avr 2020 - 3:39
Eh ouai ! Merci Skye x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Avr 2020 - 8:21
Hello et bienvenue!
Hâte de découvrir ton univers musical !
Hâte de découvrir ton univers musical !
Jeu 30 Avr 2020 - 10:04
Merci tibiz ! Et oui , tu le découvrira :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Avr 2020 - 12:21
Bienvenue à toi Muscape!
Très sympa tes sons.
Très sympa tes sons.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Avr 2020 - 12:26
Sois le bienvenu, Muscape
Mais il y a néanmoins un chti détail qui est passé comme inaperçu... à moins que le règlement n'ait changé.
De toute façon ce n'est pas très fairplay de mettre un lien abonnement en lieu et place d'un simple lien vers sa chaine, me semble-t-il
Mais il y a néanmoins un chti détail qui est passé comme inaperçu... à moins que le règlement n'ait changé.
De toute façon ce n'est pas très fairplay de mettre un lien abonnement en lieu et place d'un simple lien vers sa chaine, me semble-t-il
Jeu 30 Avr 2020 - 13:35
Ah? Désolé pour sa alors ;w;
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Avr 2020 - 13:38
Bah tu peux corriger ça en éditant ton post et en supprimant la partie du lien après le point d'interrogation (inclus)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 30 Avr 2020 - 14:15
Les demandes d'abonnements sont interdites, mais la plupart des gens partagent le lien vers leur chaîne de cette manière.
Si on devait reprendre tout le monde pour ça, le forum perdrait la moitié de ses membres.
Si on devait reprendre tout le monde pour ça, le forum perdrait la moitié de ses membres.
Jeu 30 Avr 2020 - 16:26
oh, désolé pour sa.. c'est que sa me le fait automatiquement :/ je corrige sa
Jeu 30 Avr 2020 - 17:21
Muscape a écrit:oh, désolé pour sa.. c'est que sa me le fait automatiquement :/ je corrige sa
T'en fais pas!
Je me rends compte que mon message avait un caractère un peu sévère sans intention de l'être.
Vraiment, ne t'en fais pas pour ça, tu n'as demandé à personne de t'abonner à ta chaîne de manière écrite et appuyée, c'est le principal.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 18:19
Et un soutient de plus ! Bienvenu !!
Ven 1 Mai 2020 - 19:54
merci ^^