- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de La Magie des Moldus
Ven 12 Juin 2020 - 13:42
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appel Benjamin . J'ai 26 ans et je suis à mon compte en temps que dessinateur industriel.
Pourquoi j'ai nommé ma chaîne "La Magie des Moldus" ? Car je trouvais cela intéressant quand temps que "moldus" (Personne qui ne possède pas de pouvoir magiques) je parle de la magie de Harry Potter tous simplement ^^
Je suis passionné de l'univers Harry Potter depuis 20 ans, de part les livres, les films mais également de la collection qui l'entoure.
J'ai déjà fait une chaîne il y'as fort longtemps ( 7 ou 8 ans ) que j'ai retrouver ^^ avec une qualité des plus médiocre ^^
J'ai donc décider pendant ce confinement à retenter l'aventure, et j'aime beaucoup, je m'y sens bien !
Sur ma chaîne vous trouverez des vidéos de type présentation de la collection avec un aspect histoire et anecdotes concernant les personnages et les dessous des films.
J'aime beaucoup le montage vidéo et ainsi essaie toujours à chaque nouvelle vidéo de m'améliorer et faire en sorte que les spectateurs ne s'ennui jamais ( je suis un éternel insatisfait )
Si cela vous intéresse voilà ma petite chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQfkKVK1UIzBOgXCaXfpZ8w/
J'ai découvert votre forum en tapant sur notre cher amis Google " Onglet discussion Youtube ^^"
J'ai voulu faire ma chaîne youtube pour simplement partager ma passion et également sans le vouloir pour fêter mes 20 ans de passion :)
Je m'inscrit donc sur ce forum pour simplement partagez avec vous mon univers et également avoir vos avis, vos conseils, et ainsi avoir des retour constructif cela vas s'en dire ^^
Bien évidement j'ai lu et approuvé le règlement :)
Pourquoi j'ai nommé ma chaîne "La Magie des Moldus" ? Car je trouvais cela intéressant quand temps que "moldus" (Personne qui ne possède pas de pouvoir magiques) je parle de la magie de Harry Potter tous simplement ^^
Je suis passionné de l'univers Harry Potter depuis 20 ans, de part les livres, les films mais également de la collection qui l'entoure.
J'ai déjà fait une chaîne il y'as fort longtemps ( 7 ou 8 ans ) que j'ai retrouver ^^ avec une qualité des plus médiocre ^^
J'ai donc décider pendant ce confinement à retenter l'aventure, et j'aime beaucoup, je m'y sens bien !
Sur ma chaîne vous trouverez des vidéos de type présentation de la collection avec un aspect histoire et anecdotes concernant les personnages et les dessous des films.
J'aime beaucoup le montage vidéo et ainsi essaie toujours à chaque nouvelle vidéo de m'améliorer et faire en sorte que les spectateurs ne s'ennui jamais ( je suis un éternel insatisfait )
Si cela vous intéresse voilà ma petite chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQfkKVK1UIzBOgXCaXfpZ8w/
J'ai découvert votre forum en tapant sur notre cher amis Google " Onglet discussion Youtube ^^"
J'ai voulu faire ma chaîne youtube pour simplement partager ma passion et également sans le vouloir pour fêter mes 20 ans de passion :)
Je m'inscrit donc sur ce forum pour simplement partagez avec vous mon univers et également avoir vos avis, vos conseils, et ainsi avoir des retour constructif cela vas s'en dire ^^
Bien évidement j'ai lu et approuvé le règlement :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de La Magie des Moldus
Ven 12 Juin 2020 - 13:45
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 12 Juin 2020 - 14:38
Sois le bienvenu, Moldu qui ne sait pas la magie (oui, je suis le roi du pléonasme)
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juin 2020 - 14:43
Merci ! haha oui je suis un moldu sans magie mais avec la magie de la passion ;)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juin 2020 - 16:19
Salut, et bienvenue à toi!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 12 Juin 2020 - 16:51
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 12 Juin 2020 - 18:06
Merci à tous ! et merci de m'accueillir :D
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Juin 2020 - 9:17
Bienvenue !
Bravo pour les 20 ans, moldus ou non tu es ici chez toi (enfin presque ^^)
Bravo pour les 20 ans, moldus ou non tu es ici chez toi (enfin presque ^^)
Jeu 18 Juin 2020 - 13:30
Bonjour !
Merci beaucoup pour ton accueil :D
Merci beaucoup pour ton accueil :D
Jeu 18 Juin 2020 - 21:09
Nous nous sommes déjà croisé dans ta section mais néanmoins bienvenue parmi nous ^^
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Juin 2020 - 13:24
Bienvenue aussi !
Dim 21 Juin 2020 - 21:38
Bienvenue !!
Un thème plutôt intéressant !
Un thème plutôt intéressant !
Dim 21 Juin 2020 - 21:47
Merci beaucoup ! :D
PostChroniques, Marie des Causses, cdj !
PostChroniques, Marie des Causses, cdj !
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Juin 2020 - 9:09
Bienvenue sur le forum ! Ta tête me dit quelque chose ... n'aurais-tu pas déjà été lauréat du sourire le plus charmeur, décerné par Sorcière hebdo ? Voilà qui est rare pour un moldu, ou alors, tu as menti ....