- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation reveur de magie
Jeu 1 Oct 2020 - 16:12
40 ans rêveur de magie travail
Ma passion c est Disneyland Paris
Afin de partager avec d autres personnes et j ai
Connus par hazard le forum
Ma chaîne est sur l’univers de Disneyland paris vous y trouverez
Des restaurants , du food, des attractions, des personnages tout
Ça dans la joie est la bonne humeur je vous met le lien
https://www.youtube.com/channel/UCZcEklp2pvv4r_Q-yd0tGNQ
J ai décider de ma lancer dans l’aventure après 4 ans à regarder
D autres youtubeurs disney est j espère pouvoir partager ma
Passion disney avec toutes les personnes qui le voudront est
Qui aime disney
J ai lu le règlement
Ma passion c est Disneyland Paris
Afin de partager avec d autres personnes et j ai
Connus par hazard le forum
Ma chaîne est sur l’univers de Disneyland paris vous y trouverez
Des restaurants , du food, des attractions, des personnages tout
Ça dans la joie est la bonne humeur je vous met le lien
https://www.youtube.com/channel/UCZcEklp2pvv4r_Q-yd0tGNQ
J ai décider de ma lancer dans l’aventure après 4 ans à regarder
D autres youtubeurs disney est j espère pouvoir partager ma
Passion disney avec toutes les personnes qui le voudront est
Qui aime disney
J ai lu le règlement
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation reveur de magie
Jeu 1 Oct 2020 - 16:23
Merci beaucoup n hésite pas à regarder notre travail est à nous dire ce que tu en pense
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 1 Oct 2020 - 16:34
Bien le bonjour @Reveur de magie et bienvenue sur notre forum!
Malheureusement ta présentation n'est pas en règle. Alors je t'invite à jeter un coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation puis d'éditer ta présentation. N'hésite pas à réécrire ici quand ce sera fait pour qu'on puisse valider ton compte .
Malheureusement ta présentation n'est pas en règle. Alors je t'invite à jeter un coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation puis d'éditer ta présentation. N'hésite pas à réécrire ici quand ce sera fait pour qu'on puisse valider ton compte .
Jeu 1 Oct 2020 - 19:06
D àccord merci
Jeu 1 Oct 2020 - 19:20
Voilà c est fait
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 1 Oct 2020 - 19:28
Bienvenue à toi !
Merci pour le règlement !
Je t’invite à patienter un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Merci pour le règlement !
Je t’invite à patienter un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 1 Oct 2020 - 19:59
Bienvenue sur le forum
Jeu 1 Oct 2020 - 21:51
Merci
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Oct 2020 - 22:34
Bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Oct 2020 - 23:47
Eh voilà ce compte tout fraîchement validé !
Je te souhaite une bonne navigation sur notre beau forum, puisses-tu t'y amuser pleinement avec nos membres !
Validé !
Les chaînes
Je te souhaite une bonne navigation sur notre beau forum, puisses-tu t'y amuser pleinement avec nos membres !
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!