- Motor SebDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Présentation] Motor Seb
Jeu 7 Jan 2021 - 11:07
Salut à tous !
Me voilà sur cette plate-forme qui a l'air plutôt sympa ! Je viens donc logiquement m'y présenter et surtout présenter ma chaîne, en espérant qu'elle vous plaise !
► Je m'appelle Seb, j'ai bientôt 46 ans et je suis webmaster.
► Mes passions, c'est l'informatique, et, comme l'indique ma chaîne, l'automobile.
► J'ai atterri ici en faisant des recherches sur la façon de promouvoir sa chaîne YT, ce qui n'est pas une mince affaire, et j'espère trouver à la fois de nouveaux abonnés et des conseils pour avancer !
► Ma chaîne : Motor Seb : j'y traite principalement de gaming autour de l'automobile, que ce soit speed (Assetto Corsa, Gran Turismo...) ou pas (Mudrunner, Snowrunner, BeamNG en mode off-road). Ces derniers jours, j'ai également attaqué une série sur les voitures dans la pop culture, ainsi je compte parler aussi de voitures réelles, dès que l'état sanitaire me permettra de faire des reportages plus poussés !
Le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClIzVvcThaR_s43k3xYhL_A/
► J'ai démarré cette chaîne à l'origine pour partager mon goût pour le simracing, et petit à petit le spectre s'est élargi. Pour ce qui est du futur de la chaîne, si elle peut me payer un petit resto tous les mois autant pas se priver !
► Règlement lu et approuvé !
Ma dernière vidéo :
En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite à tous une très belle année 2021 !
Kenavo !
Me voilà sur cette plate-forme qui a l'air plutôt sympa ! Je viens donc logiquement m'y présenter et surtout présenter ma chaîne, en espérant qu'elle vous plaise !
► Je m'appelle Seb, j'ai bientôt 46 ans et je suis webmaster.
► Mes passions, c'est l'informatique, et, comme l'indique ma chaîne, l'automobile.
► J'ai atterri ici en faisant des recherches sur la façon de promouvoir sa chaîne YT, ce qui n'est pas une mince affaire, et j'espère trouver à la fois de nouveaux abonnés et des conseils pour avancer !
► Ma chaîne : Motor Seb : j'y traite principalement de gaming autour de l'automobile, que ce soit speed (Assetto Corsa, Gran Turismo...) ou pas (Mudrunner, Snowrunner, BeamNG en mode off-road). Ces derniers jours, j'ai également attaqué une série sur les voitures dans la pop culture, ainsi je compte parler aussi de voitures réelles, dès que l'état sanitaire me permettra de faire des reportages plus poussés !
Le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClIzVvcThaR_s43k3xYhL_A/
► J'ai démarré cette chaîne à l'origine pour partager mon goût pour le simracing, et petit à petit le spectre s'est élargi. Pour ce qui est du futur de la chaîne, si elle peut me payer un petit resto tous les mois autant pas se priver !
► Règlement lu et approuvé !
Ma dernière vidéo :
En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite à tous une très belle année 2021 !
Kenavo !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Présentation] Motor Seb
Jeu 7 Jan 2021 - 11:56
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 12:24
bienvenue !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 12:25
Salut à toi Motor Seb. Bienvenue ici!
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 14:09
Bienvenue. Je vois que c'est l'inondation sur ta chaîne. Difficile de bien conduire dans ces conditions.
Sinon, fais attention à pas parler en même temps que les personnages en fond (ta dernière vidéo).
Sinon, fais attention à pas parler en même temps que les personnages en fond (ta dernière vidéo).
- Motor SebDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 15:03
L'inondation ? C'est-à-dire ?Plein Vide a écrit:Bienvenue. Je vois que c'est l'inondation sur ta chaîne. Difficile de bien conduire dans ces conditions.
Sinon pour la dernière vidéo oui c'est un petit problème de calage d'audio... Après, la bande-annonce elle-même met davantage l'accent sur les images que sur les dialogues, en atteste notamment le monologue d'Arnie totalement éclipsé par la musique...
Merci en tout cas pour le conseil, et merci à vous pour votre accueil !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Jan 2021 - 15:37
Bienvenue en ces contrées forumesques!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 16:36
bienvenue sur le forum !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Jan 2021 - 16:47
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 18:39
Bonsoir Seb et bienvenu sur le forum .
Je ne suis sincèrement pas branchée automobile mais j'ai une énorme faible pour la DeLorean (bon, c'est vraiment pas la nostalgie qui parle !).
J'ai regardé ta vidéo sur Christine et j'aime bien le format, ça fait un peu podcast audio, j'aime beaucoup. Je trouve que c'est un choya trop court et je ne srais pas contre une description plus poussée de la voiture pour m'en faire une idée claire.
Au plaisir de regarder d'autres de tes vidéos !
Je ne suis sincèrement pas branchée automobile mais j'ai une énorme faible pour la DeLorean (bon, c'est vraiment pas la nostalgie qui parle !).
J'ai regardé ta vidéo sur Christine et j'aime bien le format, ça fait un peu podcast audio, j'aime beaucoup. Je trouve que c'est un choya trop court et je ne srais pas contre une description plus poussée de la voiture pour m'en faire une idée claire.
Au plaisir de regarder d'autres de tes vidéos !
Ven 8 Jan 2021 - 19:29
Salut Marjo,
Si tu aimes la Delorean (rien que le nom ), alors reste à l'affût... Merci pour la remarque concernant la longueur. C'est plus facile quand il y a des choses à dire sur l'auto sans spoiler. Bon, pour Back to the future, je crois que je peux me risquer à spoiler ceci dit !
Si tu aimes la Delorean (rien que le nom ), alors reste à l'affût... Merci pour la remarque concernant la longueur. C'est plus facile quand il y a des choses à dire sur l'auto sans spoiler. Bon, pour Back to the future, je crois que je peux me risquer à spoiler ceci dit !
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 22:03
Ahhh, c'est shouette, ça sent bon la chaîne de passionné ça !
Bienvenue sur le forum @Motor Seb !
Bienvenue sur le forum @Motor Seb !
Sam 9 Jan 2021 - 16:26
Merci pour vos messages !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Jan 2021 - 16:28
Bienvenue !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 6:37
Bienvenue l'ami !
Jeu 14 Jan 2021 - 18:17
Merci à tous pour votre accueil !