Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionAujourd'hui à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE Empty ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE

Dim 18 Avr 2021 - 17:20
Salut à tous chers membres !

Le Youtubeur du Moment numéro 13 est arrivé, et notre victime cette semaine est @Plein Vide !

N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, Vous passerez un très bon moment, j'espère que cette petite vidéo fera plaisir à notre ami Plein Vide !

https://www.youtube.com/watch?v=kkqHqDORYVU

Pour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur de la semaine, c'est simple, il faut juste être actif sur le forum... Simple comme bonjour non ?

A dans 2 semaines pour une nouvelle mise en avant !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 03/09/2020
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE Empty Re: ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE

Dim 18 Avr 2021 - 18:59
Bravo @Plein Vide pour cette mise en avant !

C'est vrai que sa voix est vide ! Mais c'est tellement plein avec le style de sa chaîne.

Faudrait que je me fasse une séance sur sa chaîne (comme pour @Frogmage d'ailleurs, faut que j'y mette… ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f605 )
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 23/12/2020

⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE Empty Re: ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE

Dim 18 Avr 2021 - 21:56
C'est donc comme ça qu'on m'inculpe d'un meurtre que j'ai pas commis ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f631 (désolé @PAMM de t'avoir fait disparaître... même la notif' fonctionne plus, c'est dire ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f62a )

Merci pour la vidéo, ça m'a beaucoup surpris. En plus, tu touches totalement dans le mille. J'ai juste pour habitude de pas mettre de piste musicale en fond quand ma prise de son est trop horrible. Ce qui m'arrive pas mal de fois, malheureusement. Pour la suite, j'essaierai de ne pas m'en séparer. Je suis surpris que tu trouves que le fait de me perdre un peu dans ce que je dis ne soit pas un défaut ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 3010207440 comme quoi ^^ Bon après, d'habitude il y a un script (ce qui m'empêche pas de digresser).

Mon problème pour la vidéo de 50 minutes, c'est que moi-même, je trouve ça trop long et que présenter ce qui fait vraiment le génie de Vagrant Story seulement au bout de 20 minutes, ben beaucoup seraient pas arrivés jusque là, je pense. Donc ça aurait été dommage ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f605 Mais pour ceux qui la regardent entièrement, c'est frustrant, j'en conviens (surtout vu mon rythme sporadique).

Et oui, j'aime beaucoup rentrer dans le lard. Coup d'estoc, direct ! Bon ok, c'est vrai que ça fait pas très amical ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f605

Nozegrab a écrit:
C'est vrai que sa voix est vide ! Mais c'est tellement plein avec le style de sa chaîne.
euhhhh... oui, c'est tout à fait voulu... n'est-ce pas? ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 2692330439

PS: Stylé la miniature, au passage
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Dim 18 Avr 2021 - 23:18
Je suis heureux de voir que cette petite mise en avant t'ait plu, et je suis heureux aussi de t'avoir donné l'impression de toucher dans le mille, c'est vraiment le but recherché avec ces vidéos, donc quand on me le dit, ça me rassure un peu sur l'exécution de mon intention ^^ Et si ça permet d'amener un petit peu de public en plus chez toi, c'est encore mieux !

Ton papillonnage, j'aime bien en fait, c'est ça qui rend ton propos encore plus intéressant, et puis on voit que tu n'as pas besoin de te forcer pour connaître ton sujet ^^

Comme je te l'ai dit, si tu penses que 50 minutes ce n'est pas digeste, scinde ta vidéo en deux ou trois, et poste toutes tes vidéos en même temps, là on a vraiment le temps d'oublier des choses dites en partie 1, voire même d'oublier qu'il y a une partie 1, puisque par ici, nous avons rarement le luxe d'être connus, donc évidemment, il y a peu de chances qu'un viewer se dise deux ou trois mois plus tard qu'il attend la fin de la vidéo d'un parfait inconnu...

Il faut faire en sorte que le peu de personnes qui vient chez toi soit rassasié avant de repartir ^^

Pour la miniature, j'essaye différentes choses au fur et à mesure, et en plus je sais que t'aimes bien le violet, donc... :D
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 03/09/2020
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Lun 19 Avr 2021 - 7:53
Plein Vide a écrit:
Nozegrab a écrit:
euhhhh... oui, c'est tout à fait voulu... n'est-ce pas? ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 2692330439

Je précise que ce n'est pas un reproche, je n'ai rien contre ce genre de voix là et au contraire c'est ton style donc ça donne quelque chose d'intéressant en soit.
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 15/10/2019
https://causonspixels.wordpress.com/

Lun 19 Avr 2021 - 9:21
Félicitations pour ta mise en avant @Plein Vide ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f600
Invité
Invité

Lun 19 Avr 2021 - 10:24
félicitation plein vide pour ce youtubeur du moment !
Michael
Michael
Membre depuis : 19/05/2018

Lun 19 Avr 2021 - 16:09
félicitation plein vide, je pense que dans la vidéo Judge Dredlou a tout dit, je rajouterais juste un truc, c'est la bannière de ta chaîne, je ne suis vraiment pas fan, j'ai l'impression d'être devant un tableau d'art moderne, en la regardant je ne comprend pas le sens ou certain choix comme par exemple le filtre gris transparent à gauche
Plein Vide
Plein Vide

Lun 19 Avr 2021 - 19:35
Judge Dredlou a écrit:
Comme je te l'ai dit, si tu penses que 50 minutes ce n'est pas digeste, scinde ta vidéo en deux ou trois, et poste toutes tes vidéos en même temps, là on a vraiment le temps d'oublier des choses dites en partie 1, voire même d'oublier qu'il y a une partie 1, puisque par ici, nous avons rarement le luxe d'être connus, donc évidemment, il y a peu de chances qu'un viewer se dise deux ou trois mois plus tard qu'il attend la fin de la vidéo d'un parfait inconnu...

Il faut faire en sorte que le peu de personnes qui vient chez toi soit rassasié avant de repartir ^^
Je pense que tu as raison sur ce point. Il y a même d'autres désavantages à faire des vidéos en plusieurs parties comme le fait de ne jamais terminer ce qui est commencé car t'es passé à autre chose dans tes envies. J'ai par exemple 3 parties de mon top openings sur ma chaîne et quand tu vois ça de loin, tu les vois apparaître en bloc il y a plusieurs mois (et depuis, je fais d'autres trucs) et tu peux donc très bien croire que c'est terminé... alors que pas du tout ! On en est qu'à la moitié. D'ailleurs, ça date maintenant d'il y a plus de 7 mois donc c'est vraiment déconné de ma part. Le pire étant que je suis très chanceux car une personne qui m'a suivi pour ces tops n'a pas encore été saoulée par l'attente et est toujours sur les starting blocks. Cependant, ça reste quelque chose d'assez exceptionnel qui me fait dire tous les jours que des gens incroyables suivent ma chaîne (et c'est cool mais ça fout la pression).

Nozegrab a écrit:
Je précise que ce n'est pas un reproche, je n'ai rien contre ce genre de voix là et au contraire c'est ton style donc ça donne quelque chose d'intéressant en soit.
Ne t'inquiètes pas, j'ai pas besoin de prôner la liberté d'expression pour l'appliquer au quotidien ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f60a J'ai pas envie que les avis soient altérés par peur de m'offusquer. Mais alors là, vraiment pas.

Michael a écrit:félicitation plein vide, je pense que dans la vidéo Judge Dredlou a tout dit, je rajouterais juste un truc, c'est la bannière de ta chaîne, je ne suis vraiment pas fan, j'ai l'impression d'être devant un tableau d'art moderne, en la regardant je ne comprend pas le sens ou certain choix comme par exemple le filtre gris transparent à gauche
Ok, c'est le premier retour que je reçois sur ma bannière donc je t'en remercie grandement. Pour ma part, je prend le tableau d'art moderne pour un compliment. Je me suis vraiment énormément amusé à la faire. Après, c'est sûr qu'elle représente pas bien ma chaîne, mais en même temps elle est pas simple à présenter donc je préfère être plus abstrait et cryptique.
Michael
Michael
Membre depuis : 19/05/2018

Lun 19 Avr 2021 - 20:16
ok donc c'était le but recherché, je dois pas avoir la sensibilité artistique, enfin en tout cas elle est surprenante, après pour tes vidéos comme dit dans la vidéo de Judge Dredlou et les commentaires, rajoute juste de la musique en fond et ne commence pas comme une brute en disant bonjour en plus et pour ce qui est de la voix tu devrais regarder vers les table de mixage, mais bon sur ça je ne m'y connaît pas trop
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 17/03/2021

Lun 19 Avr 2021 - 20:33
Salut!

J'ai adoré le sujet de ta vidéo alors que je ne suis pas particulièrement friand du genre, c'est un bon point.
Après, quelques efforts de montage ne seraient pas de trop pour ne pas perdre le spectateur qui peut parfois être perdu.

Keep up the good job!!
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
Membre depuis : 05/07/2019

Mar 20 Avr 2021 - 7:03
Alors on à déjà beaucoup échanger en vocal ensemble, mais je dirais que ton contenu est très particulier. Je dirais que ta vidéo sur diablo 2 avec son introduction qui ma violé l'esprit xD ... voila quoi mais je trouve que tu peux tiré partie de ton coté fou fou.

Et s'il te plait ... NE MET PLUS JAMAIS DE CARRÉ NOIR DANS DES VIDÉOS MDR !

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 20 Avr 2021 - 8:36
Woaw ! Vous avez vraiment été au rendez-vous cette semaine ! J’espère que ça va continuer ! 😄
plumedelucie
plumedelucie
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 28/01/2021

Mar 20 Avr 2021 - 16:36
Go voir ça !!
(Comme d'hab je mets mes commentaires sur Youtube pour booster un poil le référencement de vos vidéos ;)
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 18/04/2021

Mar 20 Avr 2021 - 17:01
Comme plumedelucie j'ai posté mes commentaires directement sur YouTube pour le référencement aussi (puis l'habitude aussi).
Goldwyn93
Goldwyn93
Membre depuis : 23/06/2020

Mar 20 Avr 2021 - 19:15
⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 200.gif?cid=af3708f3o8iixsk1vfr7oobosrjj9lf47k5ag1el76cr8wqg&rid=200

Félicitation pour ta mise en avant @Plein Vide , et encore GG pour les vidéos dredlou !

Pour ma part j'ai déjà fait un tour sur ta chaine et j'ai lu plus haut quelques chose que je partage entièrement, tes montage sont pas "au top", après je suis pas non plus attiré par le genre de contenue que tu propose mais je sais que pour moi la qualité du montage prime sur tout. Donc voilà je voulais l'appuyer car je pense que c'est important.

Pour le reste continue a t'amuser dans ce que tu fais et ne change rien sur le forum, c'est top !
Plein Vide
Plein Vide

Mar 20 Avr 2021 - 22:30
Zouzeman a écrit:Salut!

J'ai adoré le sujet de ta vidéo alors que je ne suis pas particulièrement friand du genre, c'est un bon point.
Après, quelques efforts de montage ne seraient pas de trop pour ne pas perdre le spectateur qui peut parfois être perdu.

Keep up the good job!!
C'est même un très bon point, de réussir à intéresser contre toute attente ^^ Et je suis tout à fait d'accord avec les soucis de rythme. Merci d'être passé !

DREBINE a écrit:Alors on à déjà beaucoup échanger en vocal ensemble, mais je dirais que ton contenu est très particulier. Je dirais que ta vidéo sur diablo 2 avec son introduction qui ma violé l'esprit xD ... voila quoi mais je trouve que tu peux tiré partie de ton coté fou fou.

LOL ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 3010207440 Leur fais pas croire que ma chaîne était le sujet central de notre discussion ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 4097270421 En vrai, je pense aussi depuis peu que j'ai totalement une patte à apporter au youtube game. J'en parlais justement, la veille de ma mise en avant, avec un ami qui m'a pas mal débridé sur ce sujet. Faut juste trouver la bonne formule, de la rigueur et un bon micro ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f606
( ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 270b je reste pépère... je suis pas parti en self-made man, hein ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 270b )

(D'ailleurs, on parlait un peu des différentes chaînes youtube et à un moment, je lui ai présenté ta chaîne et j'ai découvert cette magnifique miniature sur les carottes... j'étais pas prêt ! J'ai mis du temps à m'en remettre xD)

Et si j'ai pu te violer, tout le plaisir est pour moi ! ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 2865180654 euh... je crois que je viens de faire une bourde, là... ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 2677586792

Et promis, j'arrête de faire le con avec les carrés noirs et équivalents ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f64f

Goldwyn93 a écrit:j'ai lu plus haut quelques chose que je partage entièrement, tes montage sont pas "au top"
Mmmmh ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 200.gif?cid=af3708f3k15awyaf3zi79k5qmoz78vqutobagtab4me0typ5&rid=200 Ça, ça m'intéresse fort. Si il y a possibilité de détailler. Pour ma part, je trouve plutôt qu'ils sont inégaux. C'est sur courant alternatif. Sur certaines sections, je le soigne et sur d'autres, je le bâcle... ce qui fait que la qualité est pas du tout homogène xD Ça dépend vraiment de mon humeur. Par contre, si ça n'a rien à voir avec ça et que vous trouvez qu'il y a un vrai manque dans mon montage, de manière générale, je serais ravi d'en savoir plus ^^

Goldwyn93 a écrit:
Pour le reste continue a t'amuser dans ce que tu fais et ne change rien sur le forum, c'est top !
Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f60a
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Membre depuis : 03/03/2021

Mar 20 Avr 2021 - 23:27
Félicitations à toi ! Comme les autres, je n'ai pas grand chose à rajouter ! Tout a été dit mais j'ai envie de mettre ma petite main là ou fait mal ( non c'est faux j'ai rien en fait ) J'ai beaucoup aimé ta vidéo qui est présenté par notre cher ami et comme je l'ai dit dans les commentaires de ta vidéo, tu parles de Vagrant Story et de Grandia dans la même vidéo alors rien que pour ça je t'aime ( non ce n'est pas une déclaration t'en fais pas ^^ )

Et j'aime beaucoup tes vidéos quand tu parles d'un film en 1 minute !

DREBINE
DREBINE
Membre depuis : 05/07/2019

Mer 21 Avr 2021 - 7:36
Plein Vide a écrit:
Zouzeman a écrit:Salut!

Keep up the good job!!
C'est même un très bon point, de réussir à intéresser contre toute attente ^^ Et je suis tout à fait d'accord avec les soucis de rythme. Merci d'être passé !

DREBINE a écrit:Alors on à déjà beaucoup échanger en vocal ensemble, mais je dirais que ton contenu est très particulier. Je dirais que ta vidéo sur diablo 2 avec son introduction qui ma violé l'esprit xD ... voila quoi mais je trouve que tu peux tiré partie de ton coté fou fou.

LOL ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 3010207440 Leur fais pas croire que ma chaîne était le sujet central de notre discussion ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 4097270421 En vrai, je pense aussi depuis peu que j'ai totalement une patte à apporter au youtube game. J'en parlais justement, la veille de ma mise en avant, avec un ami qui m'a pas mal débridé sur ce sujet. Faut juste trouver la bonne formule, de la rigueur et un bon micro ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f606
( ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 270b je reste pépère... je suis pas parti en self-made man, hein ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 270b )

(D'ailleurs, on parlait un peu des différentes chaînes youtube et à un moment, je lui ai présenté ta chaîne et j'ai découvert cette magnifique miniature sur les carottes... j'étais pas prêt ! J'ai mis du temps à m'en remettre xD)

Et si j'ai pu te violer, tout le plaisir est pour moi ! ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 2865180654 euh... je crois que je viens de faire une bourde, là... ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 2677586792

Et promis, j'arrête de faire le con avec les carrés noirs et équivalents ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f64f

Goldwyn93 a écrit:j'ai lu plus haut quelques chose que je partage entièrement, tes montage sont pas "au top"
Mmmmh ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 200.gif?cid=af3708f3k15awyaf3zi79k5qmoz78vqutobagtab4me0typ5&rid=200 Ça, ça m'intéresse fort. Si il y a possibilité de détailler. Pour ma part, je trouve plutôt qu'ils sont inégaux. C'est sur courant alternatif. Sur certaines sections, je le soigne et sur d'autres, je le bâcle... ce qui fait que la qualité est pas du tout homogène xD Ça dépend vraiment de mon humeur. Par contre, si ça n'a rien à voir avec ça et que vous trouvez qu'il y a un vrai manque dans mon montage, de manière générale, je serais ravi d'en savoir plus ^^

Goldwyn93 a écrit:
Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f60a

Ok mec j'ai compris le message xD
Plein Vide
Plein Vide

Jeu 22 Avr 2021 - 18:09
Club'Art a écrit:j'ai envie de mettre ma petite main là ou fait mal ( non c'est faux j'ai rien en fait )
Sans rire, j'en ai rêvé ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f62e Il y a tellement de choses qui vont pas dans ce que je fais, tellement de choses que je vais tenter d'améliorer, que tous ces compliments me paraissent anormaux ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 4097270421
(mais merci pour la confiance !)

Club'Art a écrit: J'ai beaucoup aimé ta vidéo qui est présenté par notre cher ami et comme je l'ai dit dans les commentaires de ta vidéo, tu parles de Vagrant Story et de Grandia dans la même vidéo alors rien que pour ça je t'aime ( non ce n'est pas une déclaration t'en fais pas ^^ )
Oui, j'ai vu et m'en vais de ce pas y répondre (aux commentaires, pas à cette déclaration qui n'en est pas une xD)
Biscoto-Senpai
Biscoto-Senpai
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 06/04/2021

Sam 24 Avr 2021 - 18:15
Congratulations pour la mise en avant !

Je sais pas si t'as vu l'anime, mais après la débâcle de la saison 2 de The Promised Neverland ça pourrait être l'occasion de refaire une vidéo sur le sujet !
Plein Vide
Plein Vide

Dim 25 Avr 2021 - 16:30
Biscoto-Senpai a écrit:Congratulations pour la mise en avant !

Je sais pas si t'as vu l'anime, mais après la débâcle de la saison 2 de The Promised Neverland ça pourrait être l'occasion de refaire une vidéo sur le sujet !
Je suis surtout le manga TPN. Pour l'anime, je n'ai vu que le début de la saison 1 et j'étais déjà pas hyper emballé par le travail d'adaptation (un des rares, apparemment).

De ce que j'ai compris, la saison 2 charcute pas mal le manga et prend beaucoup de libertés pas forcément judicieuses. Dans ma vidéo sur TPN, je râle déjà sur le fait que tout va trop vite et qu'on prend pas le temps de bien poser les éléments. Si ça va encore plus vite, alors c'est foutu ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 3010207440 Par contre, une erreur que j'avais faite était de dire que le scénariste aurait sans doute bien voulu ne pas rusher le début... et vu que ce serait apparemment lui à l'origine du rush de l'anime, je me permets de douter de ma première affirmation. Peut-être qu'il a tout simplement une vision complètement faussée de la gestion de rythme.

Et même si je l'avais vue, je suis tellement peu productif que je préfère faire des vidéos singulières qui ne répètent pas la même chose que tout le monde ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 1f604 (je tire pas sur l'ambulance)

Mais merci quand même pour l'idée et merci d'être passé ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDE 3886145486
Biscoto-Senpai
Biscoto-Senpai
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 06/04/2021

Dim 25 Avr 2021 - 18:08
Juste pour que tu te rendes compte de l'ampleur de la catastrophe : la saison 1 c'est 12 épisodes qui adaptent les 37 premiers chapitres (un bon rythme je trouve), la saison 2 c'est 11 épisodes qui adaptent... tout le reste (soit les 144 chapitres restants).

Oui on en est là. Alors j'ai pas envie de blâmer le studio parce que c'est probablement les premiers à être dégoûtés (j'imagine le connard de producteur arriver pour leur dire : "voilà vous avez 11 épisodes en tout et pour tout, démerdez-vous avec ça").

Bref je suis parti un peu en HS mais je tenais à exprimer mon désarroi !
Plein Vide
Plein Vide

Mar 27 Avr 2021 - 13:43
Biscoto-Senpai a écrit:Juste pour que tu te rendes compte de l'ampleur de la catastrophe : la saison 1 c'est 12 épisodes qui adaptent les 37 premiers chapitres (un bon rythme je trouve), la saison 2 c'est 11 épisodes qui adaptent... tout le reste (soit les 144 chapitres restants).

Oui on en est là. Alors j'ai pas envie de blâmer le studio parce que c'est probablement les premiers à être dégoûtés (j'imagine le connard de producteur arriver pour leur dire : "voilà vous avez 11 épisodes en tout et pour tout, démerdez-vous avec ça").

Bref je suis parti un peu en HS mais je tenais à exprimer mon désarroi !
Ah ouais, c'est vrai que c'est chaud (mais tu fais bien de ne pas blâmer les créatifs). Pour la saison 1, c'est surtout que j'arrivais pas à connecter la voix avec les persos et pareil entre les persos et le décor. Première fois que ça m'arrivait en anime. Ça fait tout drôle.
Contenu sponsorisé