Présentation - Jonathan - PRESSNEXT
Mar 21 Sep 2021 - 0:34
Bonsoir,
je m'appelle Jonathan, j'ai 35 ans, je suis webmaster / webdesigner / graphiste, je suis indépendant. J'aime beaucoup Internet et les opportunités que ce média propose. Je viens de lancer un nouveau projet en lien avec Youtube qui s'appelle PRESSNEXT.net.
Je suis passionné par l'informatique et la gaming, bien que ici au Sénégal la connexion ne permette pas vraiment de jouer online. Je viens de Belgique mais depuis 2 ans mon épouse et moi sommes en mission dans une école chrétienne ici au Sénégal. Pendant mon temps libre je travaille pour mon studio de création web et je programme pour le fun en PHP, JQUERY, HTML, CSS, etc.
Je suis tombé sur votre forum en cherchant un moyen de contacter des Youtubeurs afin de pouvoir collaborer. Je cherche des chaînes spécifiques pour compléter mon projet. Mais je cherche également des partenariats / possibilités de sponsoring en échange de visibilité.
Ma "chaîne" est en réalité un projet de regroupement de chaînes qui s'appelle PRESSNEXT, je l'ai codé et mis en ligne cette semaine, il est tout frais . Ce projet a pour but d'offrir du nouveau contenu fun à regarder à chaque connexion sur le site. Pour y arriver j'utilise l'API de Youtube V3 afin de récupérer les nouvelles vidéos et les informations de plusieurs chaînes toutes les 10 minutes.
J'ai lancé plusieurs projets sur internet depuis que je me suis lancé. J'aime beaucoup me lancer des défis. Voici quelques exemples de projets dont j'ai été le responsable :
Anciens projets
- barbok.fr (fan site sur Dofus - 1M visiteurs unique / mois)
- radiodofus.com (webradio sur Dofus - 100.000 auditeurs / mois)
- Youtubeur.net (Regroupement de youtubeurs - 10.000 visiteurs / mois)
- LeZaap.com (Forum sur Dofus - 100.000 membres)
Projets en cours
- AlineoStudio.com (Studio de création de site internet - Professionnel)
- PRESSNEXT (Regroupement de chaînes fun, wtf, insolites, etc.)
J'ai lu le règlement.
A très bientôt,
Jonathan.
je m'appelle Jonathan, j'ai 35 ans, je suis webmaster / webdesigner / graphiste, je suis indépendant. J'aime beaucoup Internet et les opportunités que ce média propose. Je viens de lancer un nouveau projet en lien avec Youtube qui s'appelle PRESSNEXT.net.
Je suis passionné par l'informatique et la gaming, bien que ici au Sénégal la connexion ne permette pas vraiment de jouer online. Je viens de Belgique mais depuis 2 ans mon épouse et moi sommes en mission dans une école chrétienne ici au Sénégal. Pendant mon temps libre je travaille pour mon studio de création web et je programme pour le fun en PHP, JQUERY, HTML, CSS, etc.
Je suis tombé sur votre forum en cherchant un moyen de contacter des Youtubeurs afin de pouvoir collaborer. Je cherche des chaînes spécifiques pour compléter mon projet. Mais je cherche également des partenariats / possibilités de sponsoring en échange de visibilité.
Ma "chaîne" est en réalité un projet de regroupement de chaînes qui s'appelle PRESSNEXT, je l'ai codé et mis en ligne cette semaine, il est tout frais . Ce projet a pour but d'offrir du nouveau contenu fun à regarder à chaque connexion sur le site. Pour y arriver j'utilise l'API de Youtube V3 afin de récupérer les nouvelles vidéos et les informations de plusieurs chaînes toutes les 10 minutes.
J'ai lancé plusieurs projets sur internet depuis que je me suis lancé. J'aime beaucoup me lancer des défis. Voici quelques exemples de projets dont j'ai été le responsable :
Anciens projets
- barbok.fr (fan site sur Dofus - 1M visiteurs unique / mois)
- radiodofus.com (webradio sur Dofus - 100.000 auditeurs / mois)
- Youtubeur.net (Regroupement de youtubeurs - 10.000 visiteurs / mois)
- LeZaap.com (Forum sur Dofus - 100.000 membres)
Projets en cours
- AlineoStudio.com (Studio de création de site internet - Professionnel)
- PRESSNEXT (Regroupement de chaînes fun, wtf, insolites, etc.)
J'ai lu le règlement.
A très bientôt,
Jonathan.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation - Jonathan - PRESSNEXT
Mar 21 Sep 2021 - 8:33
Salut à toi et bienvenue ici! J'espère que tes projets aboutiront
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 21 Sep 2021 - 8:47
Salutations à toi et merci pour cette présentation de tes différents projets en cours!
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
Mar 21 Sep 2021 - 9:21
Salut à toi!
De Belgique aussi :)
Mais moi j'y suis toujours haha
A++
A++
Mar 21 Sep 2021 - 10:52
Merci. On rentre l'année prochaine en Belgique. Ici cela a été une superbe aventure mais l'Europe nous manque sur bien des aspects lolTM a écrit:Salut à toi!
A++
Mar 21 Sep 2021 - 11:05
Ah...c'est clairement différent j'imagine.
Vous êtes de où?
Vous êtes de où?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Sep 2021 - 11:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Sep 2021 - 12:25
Bienvenue à toi !
Projets-Ventilo a écrit:
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour."Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Merci pour votre réactivité !
TM a écrit:Ah...c'est clairement différent j'imagine.
Vous êtes de où?
En Belgique de Colfontaine, près de Mons.
Au Sénégal à Kignabourg près de Saly.
Et vous ?
PS : Je n'ai pas réussi à utiliser l'option "multiple quotes" cela n'a pas l'air de fonctionner.
PS2 : Je ne pense pas avoir été débloqué complètement car il ne m'est pas possible de donner mon avis sur la chaîne du mois (mise à l'honneur).
Mar 21 Sep 2021 - 16:31
PRESSNEXT a écrit:TM a écrit:Ah...c'est clairement différent j'imagine.
Vous êtes de où?
Et vous ?
PS : Je n'ai pas réussi à utiliser l'option "multiple quotes" cela n'a pas l'air de fonctionner.
PS2 : Je ne pense pas avoir été débloqué complètement car il ne m'est pas possible de donner mon avis sur la chaîne du mois (mise à l'honneur).
Diantre!
Et maintenant?
Et pour la multi-quote normalement tu peux cliquer effectivement sur le bouton "+ pour tous les messages auxquels t'as envie de répondre et quand tu feras "répondre au sujet", ça t'ajoutera les différentes citations. (Après c'est possible que ça ait pas bien marché si ton compte avait pas été bien validé). Redis-moi .
Mar 21 Sep 2021 - 16:35
Merci, maintenant il m'est possible de répondre
Mar 21 Sep 2021 - 18:15
PRESSNEXT a écrit:TM a écrit:Ah...c'est clairement différent j'imagine.
Vous êtes de où?
Et vous ?
Charleroi
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Sep 2021 - 18:28
Bienvenue à toi !
Eheh moi aussi je code, dans le web, PHP / HTML / CSS / JS
Bienvenue au club
Bienvenue au club
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Sep 2021 - 18:41
Bienvenue à toi l'ami ! Belle présentation !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 21 Sep 2021 - 19:18
Sois le bienvenu parmi nous, Jonathan
Mar 21 Sep 2021 - 19:58
Sympa, je connais un peu, ça me permet de situer. Et les autres membres du forum ils viennent d'ou en général ? France ?TM a écrit:Charleroi
Mar 21 Sep 2021 - 19:59
SuperMogaPhone a écrit:Bienvenue à toi !
Bienvenue au club
Cool, tu as les liens ou l'on peut voir des exemples de ce que tu as déjà fait ?
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Sep 2021 - 9:11
Hello et bienvenue !
Jeu 23 Sep 2021 - 9:09
Salut et bienvenu @PRESSNEXT ! Bonne idée ce concept de site/chaîne collaboratif/ve. J'ai vu que tu fais également de la programmation, on cherche justement quelqu'un pour nous filer un petit coup de main sur un projet de futur site sur Wix, je ne sais pas si tu connais un peu cette plateforme, mais là on sèche sur un point en particulier...si tu as du temps et que ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un p'tit message privé ! Merci ;)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Sep 2021 - 11:55
Bienvenu !
Jeu 23 Sep 2021 - 16:36
Merci pour ton retour.Lord Paddle a écrit:Salut et bienvenu @PRESSNEXT ! Bonne idée ce concept de site/chaîne collaboratif/ve. J'ai vu que tu fais également de la programmation, on cherche justement quelqu'un pour nous filer un petit coup de main sur un projet de futur site sur Wix, je ne sais pas si tu connais un peu cette plateforme, mais là on sèche sur un point en particulier...si tu as du temps et que ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un p'tit message privé ! Merci ;)
Je connais Wix, mais pas trop en bien désolé c'est justement cela qui pose problème avec Wix, dès que tu veux faire quelque chose qui sort de leur fonctionnalités tu es coincé
Mais bien sûr, envoyes-moi quelques infos et quelques screenshots du problème ou de votre idée et je pourrai te dire si c'est réalisable ou non