- lecanarivertLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/10/2021
Points d'entraide : 0
Présentation du Canari Vert
Lun 18 Oct 2021 - 16:42
Salut à tous, je me présente je suis Le Canari Vert ( ceci est mon pseudo, oui oui sans déconner ), 30 ans au compteur.
J'ai découvert ce forum récemment et je dois avouer que je suis assez heureux de pouvoir tomber sur une telle communauté pour le youtube game francophone.
J'ai plusieurs passions dans la vie, les jeux vidéos, le sport ( les sports américains plus particulièrement ) le ciné, la BD, mes centres d'intérêt sont divers et variés.
Si je vous souhaite vous rejoindre, c'est pour pouvoir profiter de l'entraide justement. J'ai créé une chaine youtube dédiée à la bande dessinée il y a un an à peu près. Je le fais pour mon plaisir, mais comme toutes personnes qui produit du contenu, si je peux avoir un peu de retour et le sentiment que je ne fais pas ces vidéos que pour moi, ça ferait aussi plaisir.
Voici le lien de ma chaine: La chaîne du Canari Vert
Je touche à tout en matière de production (écriture, montage, animation, son etc ) alors si je peux filer quelques conseils, développer ma chaîne. Et que cela peut me permettre de partager ma passion plus facilement pour pourquoi divertir quelques personnes, je suis preneur!
Je n'ai pas d'ambition de professionnalisation ou quoi, mon objectif, fournir à ceux qui regarde un bon moment à passer. En parlant d'un domaine que j'affectionne. Et cela le plus longtemps possible!
il va sans dire qu'avant de rédiger ce message, j'ai lu le RÈGLEMENT.
A bientôt j'espère!
J'ai découvert ce forum récemment et je dois avouer que je suis assez heureux de pouvoir tomber sur une telle communauté pour le youtube game francophone.
J'ai plusieurs passions dans la vie, les jeux vidéos, le sport ( les sports américains plus particulièrement ) le ciné, la BD, mes centres d'intérêt sont divers et variés.
Si je vous souhaite vous rejoindre, c'est pour pouvoir profiter de l'entraide justement. J'ai créé une chaine youtube dédiée à la bande dessinée il y a un an à peu près. Je le fais pour mon plaisir, mais comme toutes personnes qui produit du contenu, si je peux avoir un peu de retour et le sentiment que je ne fais pas ces vidéos que pour moi, ça ferait aussi plaisir.
Voici le lien de ma chaine: La chaîne du Canari Vert
Je touche à tout en matière de production (écriture, montage, animation, son etc ) alors si je peux filer quelques conseils, développer ma chaîne. Et que cela peut me permettre de partager ma passion plus facilement pour pourquoi divertir quelques personnes, je suis preneur!
Je n'ai pas d'ambition de professionnalisation ou quoi, mon objectif, fournir à ceux qui regarde un bon moment à passer. En parlant d'un domaine que j'affectionne. Et cela le plus longtemps possible!
il va sans dire qu'avant de rédiger ce message, j'ai lu le RÈGLEMENT.
A bientôt j'espère!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation du Canari Vert
Lun 18 Oct 2021 - 16:47
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Oct 2021 - 17:04
Bien le bonjour et bienvenue à toi sur le forum
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Oct 2021 - 17:36
Bienvenue sur le forum ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 18 Oct 2021 - 17:44
Sois le bienvenu par Minou
(fais gaffe quand même, le minou en question, ça fait longtemps qu'il rêve de croquer un canari... Et le minou en question, l'est pas comme le renard avec les raisins de la fable...)
(fais gaffe quand même, le minou en question, ça fait longtemps qu'il rêve de croquer un canari... Et le minou en question, l'est pas comme le renard avec les raisins de la fable...)
- lecanarivertLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Oct 2021 - 17:47
Merci de l'accueil, je ferais bien attention au minou ha ha!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Oct 2021 - 17:51
Bienvenue à toi sur notre beau forum !
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Lun 18 Oct 2021 - 19:45
Bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Oct 2021 - 8:10
C’est avec plaisir que ton compte est à présent validé !
Je te souhaite un agréable vagabondage sur le forum !
Je te souhaite un agréable vagabondage sur le forum !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Oct 2021 - 8:34
Salut à toi et bienvenue ici
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Oct 2021 - 9:50
Bienvenue à toi !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Oct 2021 - 9:58
Ton masque m'a de suite fait penser à Rey Misterio... x)
Bienvenue !
Bienvenue !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 19 Oct 2021 - 13:29
Le pseudo c'est en lien avec les comics ?
Excellent le poster Street of Rage.
Bienvenue ici.
Excellent le poster Street of Rage.
Bienvenue ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 19 Oct 2021 - 15:53
Bienvenue dans le coin!
Mar 19 Oct 2021 - 22:16
Merci à tous!
TJ7lâchepaslamanette: Quand tu parles de comics, j'imagine que tu fais référence à Black Canari et consort? En l’occurrence aucun rapport, ce pseudo est né d'une péripétie avec des potos. Hé hé ( sinon j'ai pas la ref ).
Kosette : Un collègue de l'ancien temps ce bon vieux Rey!
TJ7lâchepaslamanette: Quand tu parles de comics, j'imagine que tu fais référence à Black Canari et consort? En l’occurrence aucun rapport, ce pseudo est né d'une péripétie avec des potos. Hé hé ( sinon j'ai pas la ref ).
Kosette : Un collègue de l'ancien temps ce bon vieux Rey!
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Oct 2021 - 16:44
Hello, welcome !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Oct 2021 - 20:17
Salut @lecanarivert et bienvenue sur le forum !
Je viens de regarder de tes trois vidéos, et c'est vraiment très quali' !
Je ne suis pas très BD, parce que dans l'idée ce n'est pas ce qu'il y a de plus accessible aux déficients visuels (lol) mais tes vidéos sont très intéressantes et m'ont captivés.
Au plaisir de te croiser sur le forum :D
Je viens de regarder de tes trois vidéos, et c'est vraiment très quali' !
Je ne suis pas très BD, parce que dans l'idée ce n'est pas ce qu'il y a de plus accessible aux déficients visuels (lol) mais tes vidéos sont très intéressantes et m'ont captivés.
Au plaisir de te croiser sur le forum :D