- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Et sinon...vous venez d'où?
Mar 19 Juin 2018 - 21:20
Je ne pense pas avoir vu un sujet qui regroupe ça :/
Si oui, je vire.
Mais donc...d'où vous venez les loulous?
Perso, Charleroi, Belgique (50Km au sud de Bruxelles)
Charleroi étant principalement connu pour son passé industriel (charbonnages, métallurgie) mais aussi pour...Marc Dutroux...il habitait pas loin de là où j'ai grandi.
Si oui, je vire.
Mais donc...d'où vous venez les loulous?
Perso, Charleroi, Belgique (50Km au sud de Bruxelles)
Charleroi étant principalement connu pour son passé industriel (charbonnages, métallurgie) mais aussi pour...Marc Dutroux...il habitait pas loin de là où j'ai grandi.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Et sinon...vous venez d'où?
Mar 19 Juin 2018 - 21:52
Je vais faire dans l'originalité pour un français. Paris.
J'y suis né, et je vis en banlieue proche depuis toujours.
J'y suis né, et je vis en banlieue proche depuis toujours.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Juin 2018 - 22:11
Et bah pour le coup pareil que le collègue lamèche ^^ je suis du coter banlieue EST de paris
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 20 Juin 2018 - 0:01
Bande de Nordiques, va !
Moi je viens du Sud de la France, CON ! (parait que ça s'entend bien à mon accent quand je suis sur TS ou Discord, mais dans les vidéos, j'ai pas trop l'impression)
Moi je viens du Sud de la France, CON ! (parait que ça s'entend bien à mon accent quand je suis sur TS ou Discord, mais dans les vidéos, j'ai pas trop l'impression)
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Juin 2018 - 0:35
C'est vrai qu'il y a un peu trop de nordiste ici vive l'esclava.... euh le SUD le SUD !!!
Enfin, je suis de l'isère, ville de naissance de Berlioz, pile entre Grenoble et Lyon, aka La Côte St André. Ca c'est pour la région, mais j'habite réellement à une 15aine de minute de la ville, à Roybon, où on a également une petite originalité, une statue de la liberté miniature :D Et d'origine attention ! C'est pas celle de Las Vegas ou je ne sais quel ville touristique !
Enfin, je suis de l'isère, ville de naissance de Berlioz, pile entre Grenoble et Lyon, aka La Côte St André. Ca c'est pour la région, mais j'habite réellement à une 15aine de minute de la ville, à Roybon, où on a également une petite originalité, une statue de la liberté miniature :D Et d'origine attention ! C'est pas celle de Las Vegas ou je ne sais quel ville touristique !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Juin 2018 - 4:25
Pour m’a part je vien de La Rochelle sud-ouest, on a deux vieille tour sur le vieux port qui passionne tout les touriste et je sais toujours pas pourquoi
Mer 20 Juin 2018 - 7:35
Perso je viens de Saint Etienne, on a les gorges de la Loire, une mine qui est maintenant un musée et une équipe de foot dont les supporters sont carrément dingue.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Juin 2018 - 8:36
Je viens de la sainte Bretagne ! :p
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Juin 2018 - 11:14
Pour ma part je viens de La Manche
Attention je sens venir les blagues foireuse ^^
Mer 20 Juin 2018 - 12:39
HypTendo a écrit:Pour ma part je viens de La Manche
Tu vis dans l'eau? :D
(c'est tout ce que je dirai ;) )
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Juin 2018 - 15:36
Je viens du suuuuuuuuuuuuud ! et part tout les chemiiiin .;
Enfin bref j'habite à côté de Toulon dans l'extrême sud français
Le soleil, la plage, les topless toussa toussa quoi =)
Enfin bref j'habite à côté de Toulon dans l'extrême sud français
Le soleil, la plage, les topless toussa toussa quoi =)
Mer 20 Juin 2018 - 22:50
Je viens de Bretagne ! Du coté de Rennes :)
Mer 20 Juin 2018 - 22:58
MrRedlou a écrit:Je viens de la sainte Bretagne ! :p
Idem !
Du Morbihan
Mer 20 Juin 2018 - 23:57
Couuucou
Pour ma part je viens D'Alsace <3
Pour ma part je viens D'Alsace <3
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juin 2018 - 1:50
Vous êtes touuuuuuuus loin de chez moi :O
Tant mieux :D
Tant mieux :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 21 Juin 2018 - 12:56
J'habite en Suisse, dans le canton de Vaud, à Yverdon-les-Bains pour être précis.
Sinon, d'un point de vue origine, ma moman est italo-suisse, son père était Suisse et sa mère du nord de l'italie.
Et mon père vient du sud de l'italie.
Du coup, je suis italo-suisse .
Sinon, d'un point de vue origine, ma moman est italo-suisse, son père était Suisse et sa mère du nord de l'italie.
Et mon père vient du sud de l'italie.
Du coup, je suis italo-suisse .
Jeu 21 Juin 2018 - 21:14
Bonsoir à tous,
Pour ma part je viens de Seine et Marne (77)
Mais je passe la plupart de mon temps ailleurs, en parti pour mes vidéo que je fais :)
@Aspy: D'ailleurs je vais me rapprocher (c'est un grand mot) de chez toi pour quelques jours, à 142 kilomètres pour être précis ;)
Pour ma part je viens de Seine et Marne (77)
Mais je passe la plupart de mon temps ailleurs, en parti pour mes vidéo que je fais :)
@Aspy: D'ailleurs je vais me rapprocher (c'est un grand mot) de chez toi pour quelques jours, à 142 kilomètres pour être précis ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Juin 2018 - 8:58
Moi aussi, je suis de Bretagne. Précisément de Brest dans le finistère (29)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Juin 2018 - 15:46
LOL les nordiques sont la moi je suis dans l'oise prés de triechateau
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Juin 2018 - 11:27
Made in Vietnam, Born in France ! J'ai grandi dans le Sud de la France, je travaille maintenant à Paris !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juin 2018 - 12:27
Pour ma part , je vais rééquilibrer la présence vers le sud :P
Je suis d'Occitanie
Née dans le département de la Lozère , avec les belles régions des Causses, des Gorges du Tarn , de l'Aubrac et des Cévennes...
Maintenant je vie en région Toulousaine
Je suis d'Occitanie
Née dans le département de la Lozère , avec les belles régions des Causses, des Gorges du Tarn , de l'Aubrac et des Cévennes...
Maintenant je vie en région Toulousaine
Mar 26 Juin 2018 - 9:56
Moi je suis Auvergnat ! Vous pouvais pas faire plus centrer que moi ! xD
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Juin 2018 - 12:57
Ah il est cool ce sujet, bon du coup je vais faire très original mais pour l'instant je suis sur Paris :) mais à la base je suis Picarde :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 26 Juin 2018 - 13:07
luneR a écrit:Ah il est cool ce sujet, bon du coup je vais faire très original mais pour l'instant je suis sur Paris :) mais à la base je suis Picarde :D
Alors tu préfères la Picardie ou Paris ? :p