- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Et sinon...vous venez d'où?
Ven 5 Fév 2021 - 14:44
Bonjour !
Je suis née à Amiens dun l'nord en Picordie din l'somme xD
Vécu 4 ans en Maine et Loire à côté de Saumur pour le boulot
Et depuis 2 ans je vie au sud de Toulouse et hate de repartir xD Belle région mais pas bien accueilli :'(
Et je commence à sérieusement craquer xD
Voilà voilà ^^
Je suis née à Amiens dun l'nord en Picordie din l'somme xD
Vécu 4 ans en Maine et Loire à côté de Saumur pour le boulot
Et depuis 2 ans je vie au sud de Toulouse et hate de repartir xD Belle région mais pas bien accueilli :'(
Et je commence à sérieusement craquer xD
Voilà voilà ^^
- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Fév 2021 - 2:25
Toulouse
- Angle MortDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Fév 2021 - 6:04
D'après les statistiques j'habite dans l'endroit qui offre le meilleure qualité de vie au monde (rien que ça)
Je vous laisse un peu chercher pour ne pas qu'on pense que j'exagère :')
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 6 Fév 2021 - 10:02
Angle Mort a écrit:D'après les statistiques j'habite dans l'endroit qui offre le meilleure qualité de vie au monde (rien que ça)
Le Royaume Champignon ?
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Fév 2021 - 10:07
Angle Mort a écrit:D'après les statistiques j'habite dans l'endroit qui offre le meilleure qualité de vie au monde (rien que ça)
Hmmm... T'habites en Somalie ?
- Angle MortDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Fév 2021 - 11:57
On a plus d'arme qu'en Somalie et comme le royaume champignon on a des plombiers italiens.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Dim 7 Fév 2021 - 17:26
Bah de chez moi.
- Denis Routes electronDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Fév 2021 - 13:19
ah ben il y a doublon dans les topics. Pas grave. J'ai grandi et bossé du côté de Montpellier, maintenant, en reclassement et j'habite du côté de Nîmes.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mar 2022 - 17:32
Dans l'Yonne en Bourgogne Franche-Comté. (un coin paumé dans un coin paumé dans un coin paumé de la France)