Re: Et sinon...vous venez d'où?
Lun 2 Déc 2019 - 21:42
ça fait un peu loin non ? c'est deservi par la SNCF ? :D ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 2 Déc 2019 - 22:10
bah... y as pas de train l'a bas, on se sert d'anneau géant pour voyager rapidement
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 22:18
bah, au moins on as pas de PUTAIN de soucis avec la SNCF nous.
- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 10:12
Je viens de la ville qui a la plus belle gare de France qui est aussi la plus belle ville ehe..A vous de trouver !
Mar 3 Déc 2019 - 12:25
Kong a écrit:Je viens de la ville qui a la plus belle gare de France qui est aussi la plus belle ville ehe..A vous de trouver !
j'en est aucune idée xDD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 12:29
Kong a écrit:Je viens de la ville qui a la plus belle gare de France qui est aussi la plus belle ville ehe..A vous de trouver !
Argenteuil!
Mar 3 Déc 2019 - 12:30
tu semble connaitre l'endroit dit donc x)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 12:31
Oui alors y a pas une énorme gréve générale en france ?
Mar 3 Déc 2019 - 12:37
si si, et ça me fait bien chier, je devais aller a Amien en fin de semaine, je sais même pas si je pourrais y aller du coup --"
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 12:37
DREBINE a écrit:Oui alors y a pas une énorme gréve générale en france ?
Non, juste des gens qui manifestent logiquement pour des droits durement acquis au fil des années et qu'on veut leur retirer comme des gros connards par de véritables privilégiés qui font croire que ce sont les manifestants les privilégiés.
- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 13:00
Bah nooon , Metz voyons donc !!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Mai 2020 - 14:39
Bonjour,
Toulouse pour ma part, mais Nordique dans l'âme !!
Toulouse pour ma part, mais Nordique dans l'âme !!
Lun 25 Mai 2020 - 19:59
Pour ma part je suis originaire de Toulouse ! La ville rose du grand Claude, évidemment ! :)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mai 2020 - 0:30
Et tu y vis encore?
Mar 26 Mai 2020 - 8:13
Pourquoi je serai censé ne plus y vivre ? Y a un problème ? :)
Mar 26 Mai 2020 - 9:33
Non non pas du tout ^^ , je suis originaire du Havre et je n'habite plus là bas donc ça aurait pu être le cas également.
Non c'était juste parce que c'est cool de savoir qu'un collègue est dans la même ville
Non c'était juste parce que c'est cool de savoir qu'un collègue est dans la même ville
Mar 26 Mai 2020 - 19:25
Pour ma part, je ne suis pas né en France, mais j'ai vécu quasi-toute ma vie dans un petit village du sud-est de la France et j'y ai davantage mes racines que dans la ville où je suis né ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mai 2020 - 8:55
Nous habitons Bordeaux et Dax. L'un est originaire du Pays Basque et du Béarn (le meilleur mélange), l'autre est un pur Bordelais
- Player PoulpeLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mai 2020 - 15:47
Moi je suis à Nantes mais je viens d' Orléans. Sinon j'ai vécu un peu à Saint Brieuc et Paris aussi :)
Lun 1 Juin 2020 - 10:26
Je vis dans un village auvergnat :'D (help me) mais je suis originaire de St-Etienne (42) (où j'ai pas du tout envie de retourner)...
Vive les voyages :x
Vive les voyages :x
Lun 1 Juin 2020 - 15:57
Comme mon accent le laisse entendre (scrogneugneu) , je viens des Hauts-de-France, dans une ville à mi chemin entre Lille et Cambrai.
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Jan 2021 - 22:53
Pour nous on viens de normandie
Mar 26 Jan 2021 - 8:03
J'ai viens des Hautes-Alpes, j'ai grandi dans un village de montagne près de Gap et je suis très attaché à ce lieu.
Mais depuis l'été dernier, j'ai rejoins ma fiancée en Provence, plus précisément dans les Bouches-du-Rhône.
Mais depuis l'été dernier, j'ai rejoins ma fiancée en Provence, plus précisément dans les Bouches-du-Rhône.