- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Et sinon...vous venez d'où?
Dim 19 Aoû 2018 - 23:20
On en parle souvent à la TV, mon département se compose en trois mots, on ne considère pas mon département comme un territoire français, nos deux chiffres du département font peur, tôt de chômage, vol de voitures et délinquance élevés, ont crachent sur les parisiens, je ne suis pas de Detroit, qui suis je ?
Ps: je suis dans le bon pas le pourri
Ps: je suis dans le bon pas le pourri
Lun 20 Aoû 2018 - 1:47
Comme pour Projets-Ventilo, je suis de Suisse, dans un village situé à peu près entre Genève et Lausanne, dans le canton de Vaud aussi.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 20 Aoû 2018 - 9:22
@PM 3D Animation Je dirais Meurthe-et-Moselle.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Aoû 2018 - 13:31
Moi je suis des Ardennes à la base. La Belgique est mon pays de coeur mais j'ai déménagé sur Bordeaux depuis peu.
Les baraques à frites me maaaaaaanquent ^^
Les baraques à frites me maaaaaaanquent ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 31 Aoû 2018 - 13:36
Fallait aller dans le Nord, tu en aurais eu quand même x)
Ven 31 Aoû 2018 - 13:55
Paris pour ma part ! j'ai jamais bougé de ce patlin depuis ma naissance . Voila voila ^^
Ven 31 Aoû 2018 - 16:03
Je suis née à Bourges mais je suis resté trois moi là-bas, du coup ma terre d'adoption c'est le Limousin et Limoges (et oui je dis Limousin car même si le Limousin a été aspirer et annexé par les méchants d'en haut, je perciste à croire en cette belle région!) ADI!
Ven 31 Aoû 2018 - 16:04
Vendée pour ma part !
Ven 31 Aoû 2018 - 16:46
Mon ancienne destination de vacances avec les potos!Pierrot a écrit:Vendée pour ma part !
Oh j'ai dit Limoges ma terre d'accueil et de cœur ou j'ai grandi mais actuellement je vis a Palmas, Tocantins Brésil qui est ma deuxième terre d'accueil mais c'est pas trop le même délire xD
Ven 31 Aoû 2018 - 22:06
Sylasius Entertainment a écrit:Mon ancienne destination de vacances avec les potos!Pierrot a écrit:Vendée pour ma part !
Oh j'ai dit Limoges ma terre d'accueil et de cœur ou j'ai grandi mais actuellement je vis a Palmas, Tocantins Brésil qui est ma deuxième terre d'accueil mais c'est pas trop le même délire xD
Vous avez fait quel endroit en Vendée ?
Sam 1 Sep 2018 - 12:20
Je suis d'une ville à la frontière de la France et du Luxembourg, la ville répond au doux nom de Audun le Tiche et la ville connue la plus proche en France c'est Metz, bien que ça soit à 50 min en voiture xD
Sam 1 Sep 2018 - 17:42
Pierrot a écrit:Sylasius Entertainment a écrit:Mon ancienne destination de vacances avec les potos!Pierrot a écrit:Vendée pour ma part !
Vous avez fait quel endroit en Vendée ?
On partait en camping à La-Tranche-Sur-Mer mais on a visité un peu les environs, par contre je ne me souviens pas du nom des villes xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 19 Mai 2019 - 15:32
Petit Up!
Les nouveaux, vous venez d'où? Vous habitez où désormais?
(inutile de donner son adresse bien entendu!)
Les nouveaux, vous venez d'où? Vous habitez où désormais?
(inutile de donner son adresse bien entendu!)
Dim 19 Mai 2019 - 16:37
Du Nord, à 15 min de la Belgique. (La Belgique... J'y vais que pour la bière et les frites )
Dim 19 Mai 2019 - 17:47
Et Moi je suis de Mimizan, petite ville de bord de mer dans le département des Landes :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 19 Mai 2019 - 17:53
Ah c'est cool ça ! Avec la grosse tirade du bilain béchant bodo, je t'aurais cru du Pas Décalé !
Dim 19 Mai 2019 - 21:22
Je suis Alsacien :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Mai 2019 - 13:27
de la côte d'azur, mais en ce moment je suis au vietnam
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Mai 2019 - 23:21
Ah mais ce sujet a été remonté je vois !
Lun 20 Mai 2019 - 23:29
Lyonnais, pour ma part.
Mer 22 Mai 2019 - 12:32
Pour ma part, je viens de Belgique. Une ville qui s'intitule Tubize (attention au jeu de mot lolll) 30 min de Bruxelles dans la région Brabant Wallon.
Je remonte le post en même temps pour continuer le jeu avec nos nouveaux membres (pas mal de nouveaux dirais-je)
Je remonte le post en même temps pour continuer le jeu avec nos nouveaux membres (pas mal de nouveaux dirais-je)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 22 Mai 2019 - 13:06
Et... Ils ont la télé Tubize ?
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Mai 2019 - 13:51
Et nous nous venons de Rouen, en Normandie dans notre bonne veille France ;)
Mer 22 Mai 2019 - 13:55
je viens de la planète terre .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 22 Mai 2019 - 15:07
Star Wars Galaxy a écrit:je viens de la planète terre .
Ah oui, ça fait loin, quand même...
T'es venu en X-Wing ou t'as piqué le Faucon Millenium ?