Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Mer 3 Oct 2018 - 12:27
Et en janvier ya KINGDOM HEARTS !!!!!!
Désolé fallait que je m'excite
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 14:00
Spyro ça c'est genial !!!Saiz GamoviZ a écrit:en novembre ya Spyro aussi <3
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 14:21
Ouais mais je suis pas sur qu'il sorte sur Switch
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 14:29
Non que ps4 et One
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 3 Oct 2018 - 15:11
Saiz GamoviZ a écrit:Et en janvier ya KINGDOM HEARTS !!!!!!
ROLALALALALLAA OUIIIIII
(parodn excitation également)
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 15:19
Actuellement j'essaie de finir The Messenger, mais c'est tellement une purge la deuxième partie du jeu que je pense que je vais arrêter et repartir sur Baten Kaitos xD
Et oui KH en Janvier, ça va retarder mon achat d'une Switche tous ça ^^'
Et oui KH en Janvier, ça va retarder mon achat d'une Switche tous ça ^^'
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 3 Oct 2018 - 16:19
De mon côté, quand j'aurai le temps de me remettre plus à jouer, vers mi octobre, ça va être Shadow of the Colossus (il serait temps que je m'y mette) et The World ends with you.
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 16:45
J'ai vu que Nomura était grave chaud pour en faire un deuxième d'ailleurs xD Dès que je pourrai il faudrai que je me le fasse aussi :3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 3 Oct 2018 - 17:55
Si les ventes du Final Remix sur Switch sont bonnes, on aura sûrement un deuxième épisode, c'est probable.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 18:45
Je viens de me remettre à taper les membres des plus puissantes triades Chinoises dans Sleeping Dogs ces dernier jours, et c'est un vrai défouloir. Ce "GTA like" n'a pas pris une ride malgré ses 6 ans, et il comble totalement mes attentes de fan de films de kung fu et films de John Woo (Periode Chow Yun Fat).
Et sinon j'essaye doucement de faire connaissance avec No Man's Sky, très beau, très graphique, très contemplatif, mais hyper buggé et franchement mal optimisé ...
Et sinon j'essaye doucement de faire connaissance avec No Man's Sky, très beau, très graphique, très contemplatif, mais hyper buggé et franchement mal optimisé ...
Mer 3 Oct 2018 - 18:53
Sleeping Dogs est sûrement le meilleur GTA like! Il est tellement cool et fun!
Jeu 4 Oct 2018 - 13:28
assassin's creed ^^youhouuu!!! hate d'y jouer ... ( en éspérant qu'il n'y ai aps 12 jours de mise a jours )
Ven 5 Oct 2018 - 8:33
Star Trek Galaxy a écrit:assassin's creed ^^youhouuu!!! hate d'y jouer ... ( en éspérant qu'il n'y ai aps 12 jours de mise a jours )
va mourir !
Ven 5 Oct 2018 - 8:44
ACTION BADASS a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:assassin's creed ^^youhouuu!!! hate d'y jouer ... ( en éspérant qu'il n'y ai aps 12 jours de mise a jours )
va mourir !
hummmm qu'il est bien !!!!!!! heureusement que j'habite loin de chez toi !
Ven 5 Oct 2018 - 8:59
Star Trek Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:assassin's creed ^^youhouuu!!! hate d'y jouer ... ( en éspérant qu'il n'y ai aps 12 jours de mise a jours )
va mourir !
hummmm qu'il est bien !!!!!!! heureusement que j'habite loin de chez toi !
Ven 5 Oct 2018 - 16:42
Aller c'est parti pour ma part pour Odyssey ! Je me suis laissé tenter ^^ On verra bien de quoi il en a l'air ! Mais bon, juste pour la Grèce, voilà quoi.
Ven 5 Oct 2018 - 17:26
J'ai acheté The Witcher 3 il y a 2 ou 3 semaines.
Mais j'ai absolument pas eu le temps d'y jouer
Mais j'ai absolument pas eu le temps d'y jouer
Sam 6 Oct 2018 - 20:59
Actuellement sur des anciens jeu comme Age OF Mythology et Warhammer 40k Space marine. Plus récents comme Monster hunter world... Ouai en faite j'ai un problème.... Je play a plein de jeux en même temps sur plusieurs époques différentes.... C'est grave docteur ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 6 Oct 2018 - 21:12
Oui mon cher !Le Robz a écrit:Actuellement sur des anciens jeu comme Age OF Mythology et Warhammer 40k Space marine. Plus récents comme Monster hunter world... Ouai en faite j'ai un problème.... Je play a plein de jeux en même temps sur plusieurs époques différentes.... C'est grave docteur ?
Si vous jouez à plein de jeux en même temps, vous êtes d'une part assez riche pour avoir plusieurs ordis et la place de les déployer confortablement, mais surtout, vous n'êtes sûrement pas humain !
Puis-je vous poser présentement une question, car je ne vous vois pas bien en entier là :
- Combien avez-vous de bras/tentacules/appendices ?
Sam 6 Oct 2018 - 21:18
Par l'Empereur ! Je suis purement humain ! Pas un sale mutant, encore moins un Xéno et absolument pas un hérétique ! Et je n'appartiens pas à l'Adeptus Mechanicus vénérant l'esprit de la machine ! Je ne possède que 2 bras de chaires et de sangs ! Mon bon monsieur !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 7 Oct 2018 - 0:13
Alors comment fais-tu pour jouer à plein de jeux en même temps ? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Certes certes, j'ai bien ma petite idée ;)
Certes certes, j'ai bien ma petite idée ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Oct 2018 - 0:25
AOM, quel jeu ouf ! C'était l'un de mes jeux préférés sur PC !
Là dernièrement, je viens de finir Ultimate Spider-Man sur PS2, j'ai beaucoup aimé ce jeu, même s'il est court au final ^^
Là dernièrement, je viens de finir Ultimate Spider-Man sur PS2, j'ai beaucoup aimé ce jeu, même s'il est court au final ^^
Lun 8 Oct 2018 - 1:29
Moi toujours sur AC Odysey qui est TREEEEEES long, le kiff
Lun 8 Oct 2018 - 8:49
Assassin's Creed Odyssey merci ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37