- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre jeu du moment ?
Mer 9 Déc 2020 - 10:33
JG a écrit:Je vais me faire insulter mais je vais le dire quand même...
- Ne me jugez pas...:
Sliter.io
HAHhahahahahahaha Mais non ta tout compris wesh le jeux ultime qui rafraichie la menthe
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 9 Déc 2020 - 11:02
En ce moment, j'attends la sortie de Cyberpunk 2077
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Déc 2020 - 11:06
Kajima a écrit:En ce moment, j'attends la sortie de Cyberpunk 2077
Sur quel support ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 14:30
Cyberpunk je l'attends aussi ( sur Série X ) si quelqu'un a des infos sur les dates des mise à jour next gen je suis preneur .
Mer 9 Déc 2020 - 14:34
Je me suis remis pas mal à Rocket League, histoire de passer Diamant.
Mais bon... faudrait que je trouve quelqu'un pour jouer à deux, car je tombe sur de ces boulets... ça me fait mal !
Mais bon... faudrait que je trouve quelqu'un pour jouer à deux, car je tombe sur de ces boulets... ça me fait mal !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Déc 2020 - 14:38
Star Wars Galaxy a écrit:Cyberpunk je l'attends aussi ( sur Série X ) si quelqu'un a des infos sur les dates des mise à jour next gen je suis preneur .
Toujours premier semestre 2021 pour le moment, sans date précise.
Mer 9 Déc 2020 - 14:39
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Cyberpunk je l'attends aussi ( sur Série X ) si quelqu'un a des infos sur les dates des mise à jour next gen je suis preneur .
Toujours premier semestre 2021 pour le moment, sans date précise.
c'est galère ça ...sachant qu'ils ont affirmé que ces versions était terminé en plus .... pfffff ... enfin j'ai hate quand même ....
Mer 9 Déc 2020 - 14:45
Pour ma part, je suis actuellement sur AC Valhalla (Xbox Serie X), mais demain je bouge sur Cyberpunk 2077 :)
Mer 9 Déc 2020 - 14:50
Lilian_exe a écrit:Pour ma part, je suis actuellement sur AC Valhalla (Xbox Serie X), mais demain je bouge sur Cyberpunk 2077 :)
je l'ai finis il y a 2 jours pour justement etre tranquille sur Cyberpunk .
(ps : Un possesseur de Séries X !!!!!!! n'hésites pas à donner ton avis sur la Xbox Séries X sur le topic dédié^^ )
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 15:00
Etant fan de jeux post apocalyptique les jeux que j'attend le plus perso c'est The Medium (#La musique de Silent Hill) et Stalker 2 qui est pour moi l'une des plus grande licence de jeux PC a l'époque les Stalker c'était le feu
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Déc 2020 - 15:04
Tiens, je ne connaissais pas The Medium, mais je ne suis pas non plus fana de post-apo, moi j'aime les jeux avec des couleurs vives !
Mer 9 Déc 2020 - 15:15
En ce moment je suis sur le premier Ori que j'ai commencé il y a longtemps et que je reprends maintenant.
- YamaatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/12/2020
Mer 9 Déc 2020 - 15:27
Moi je joue pas mal à age of empire 2 et demain ça va spam cyberpunk et tourner des vidéos dessus
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Déc 2020 - 15:29
Yamaat a écrit:Moi je joue pas mal à age of empire 2 et demain ça va spam cyberpunk et tourner des vidéos dessus
Je n’ai joué qu’au 3, mais je suis plus team Age of Mythologie ^^
Mer 9 Déc 2020 - 15:30
Star Wars Galaxy a écrit:Lilian_exe a écrit:Pour ma part, je suis actuellement sur AC Valhalla (Xbox Serie X), mais demain je bouge sur Cyberpunk 2077 :)
je l'ai finis il y a 2 jours pour justement etre tranquille sur Cyberpunk .
(ps : Un possesseur de Séries X !!!!!!! n'hésites pas à donner ton avis sur la Xbox Séries X sur le topic dédié^^ )
Je ne l'ai acheté que avant hier, et comme je ponce la map, je suis vraiment au début du jeu xD Même si j'ai déjà un équipement bien trop élevé pour mon niveau actuel xD
Pas de soucis ! J'irai y faire un tour ;)
- YamaatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/12/2020
Mer 9 Déc 2020 - 15:46
J'aimerai bien tester age of mythologie mais j'attends qu'ils sortent une version remasterisée
Judge Dredlou a écrit:Yamaat a écrit:Moi je joue pas mal à age of empire 2 et demain ça va spam cyberpunk et tourner des vidéos dessus
Mer 9 Déc 2020 - 15:50
J'ai la version HD de Age of Empire II, mais pas la definitive edition qui est bien mieux T.T
Age of Mythologie était gratuit il y a peu. J'y ai joué un peu, mais pas réussi à assez accrocher ^^
Age of Mythologie était gratuit il y a peu. J'y ai joué un peu, mais pas réussi à assez accrocher ^^
Mer 9 Déc 2020 - 15:52
Judge Dredlou a écrit:Yamaat a écrit:Moi je joue pas mal à age of empire 2 et demain ça va spam cyberpunk et tourner des vidéos dessus
Je me souviens d'un vieux Age of Mythologie où la voix off était soporifique
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 16:01
La en ce moment je viens de me remettre à jouer sans m'en rendre compte....
En regardant des projets dans lesquel investir (investissement cryptomonnaie et jeux vidéo), je cherchait un peu dans le secteur du domaine du jeu vidéo qui est très prometteur. Bref je suis tombé sur un jeu à la hearsthone ou les carte sont revendables, jj'ai testé pour voir ce que ça valait...
ça m'a suffisament convaincu et pour investir et pour jouer....
Ce jeu est Gods Unchained pour ceux qui connaissent
En regardant des projets dans lesquel investir (investissement cryptomonnaie et jeux vidéo), je cherchait un peu dans le secteur du domaine du jeu vidéo qui est très prometteur. Bref je suis tombé sur un jeu à la hearsthone ou les carte sont revendables, jj'ai testé pour voir ce que ça valait...
Mer 9 Déc 2020 - 16:23
JG a écrit:La en ce moment je viens de me remettre à jouer sans m'en rendre compte....
Tu vois le jeu vidéo d'un prisme qui m'est totalement impossible de comprendre xD Cette vision de business man :/ Vois plutôt ça comme une forme d'art, tu verras c'est beaucoup plus sains comme vision ;)
Mer 9 Déc 2020 - 19:15
Pour Cyberpunk 2077, si vous ne le faites pas sur PC, ne l'achetez pas sur PS4 ou Xbox One !
J'avais entendu que ces versions étaient assez... Calamiteuses (les tests consoles arrivent en fin de semaine) mais... Quand même !
https://twitter.com/Gamekult/status/1336724084907008000?s=19
https://twitter.com/Gamekult/status/1336702216799850498?s=19
J'avais entendu que ces versions étaient assez... Calamiteuses (les tests consoles arrivent en fin de semaine) mais... Quand même !
https://twitter.com/Gamekult/status/1336724084907008000?s=19
https://twitter.com/Gamekult/status/1336702216799850498?s=19
Mer 9 Déc 2020 - 19:16
La version pc n'est-elle pas aussi buguée as fuck ?
Mer 9 Déc 2020 - 19:20
La version PC est totalement buguée. Mais ces versions consoles sont immondes et difficilement jouables.
Dans le lien que j'ai rajouté il est clairement dit que ça fait penser à un jeu Switch. Et l'autre lien c'est Watch Dogs sur PS3 ou Wii U la comparaison...
Dans le lien que j'ai rajouté il est clairement dit que ça fait penser à un jeu Switch. Et l'autre lien c'est Watch Dogs sur PS3 ou Wii U la comparaison...
Mer 9 Déc 2020 - 19:25
Et si on achète le jeu dans quelques mois, peut-être que les bugs seront corrigés non?
Mer 9 Déc 2020 - 19:27
Sur PC oui très probablement. Sur PS5 et XBOX Series aussi.
Mais la catastrophe de ces versions PS4 et Xbox One, vu que le problème est autre que les bugs, je pense que même dans un an il faudra s'abstenir.
Mais la catastrophe de ces versions PS4 et Xbox One, vu que le problème est autre que les bugs, je pense que même dans un an il faudra s'abstenir.