- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Lun 11 Oct 2021 - 10:31
@Judge Dredlou gg pour Red dead 2.
Je viens de platiner Hollow knight et je me lance dans celui de God of WAR (toujours pas joué...) avant de reprendre un jeu try hard : Sekiro. (je dois être un peu maso mais j'adore les jeux durs)
Je viens de platiner Hollow knight et je me lance dans celui de God of WAR (toujours pas joué...) avant de reprendre un jeu try hard : Sekiro. (je dois être un peu maso mais j'adore les jeux durs)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Oct 2021 - 10:58
Mon jeu du moment... Je le commence demain !
J'ai fini Grandia mercredi, et je laisse toujours passer quelques jours avant de lancer un nouveau jeu. Le temps de digérer celui que j'ai terminé.
J'ai fini Grandia mercredi, et je laisse toujours passer quelques jours avant de lancer un nouveau jeu. Le temps de digérer celui que j'ai terminé.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 11:06
@Lamèche Grandia Le jeu de l'amour pour moi ! Une véritable pépite ce jeu.
En ce moment je suis sur Flynn : Son of Crimson et Potion Craft pour la détente.
En ce moment je suis sur Flynn : Son of Crimson et Potion Craft pour la détente.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Oct 2021 - 11:08
Club'Art a écrit:@Lamèche Grandia Le jeu de l'amour pour moi ! Une véritable pépite ce jeu.
Très grosse claque pour ma part !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Oct 2021 - 13:21
Là je me suis relancé sur Legend of Mana sur Switch .
Cette baffe de nostalgie que je me prends en pleine gueule.
Lun 11 Oct 2021 - 13:30
Projets-Ventilo a écrit:Là je me suis relancé sur Legend of Mana sur Switch .
Je l'ai sur PS3 (version PS1 achetée sur le PSN), il va falloir que je le fasse un de ces jours. En 2022 si je trouve le temps. (oui, j'ai un planning de J-RPGs à faire, déjà bien chargé)
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 15:29
pour ma part je me refait la saga metal gear, coup de vieux assuré, la hype de sortie en moins
Lun 11 Oct 2021 - 15:31
millian a écrit:pour ma part je me refait la saga metal gear, coup de vieux assuré, la hype de sortie en moins
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Oct 2021 - 15:33
Lamèche a écrit:millian a écrit:pour ma part je me refait la saga metal gear, coup de vieux assuré, la hype de sortie en moins
Elle est facile celle là
Lun 11 Oct 2021 - 15:35
Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:millian a écrit:pour ma part je me refait la saga metal gear, coup de vieux assuré, la hype de sortie en moins
Elle est facile celle là
Dès que quelqu'un cite Metal Gear il faut poster ce gif. C'est la loi.
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 17:41
@Lamèche ah
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Oct 2021 - 17:56
Lamèche a écrit:Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:millian a écrit:pour ma part je me refait la saga metal gear, coup de vieux assuré, la hype de sortie en moins
Elle est facile celle là
Dès que quelqu'un cite Metal Gear il faut poster ce gif. C'est la loi.
Si c'est la LOI...
Alors obéissons lui !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Oct 2021 - 17:15
Demon’s souls me fait grave rager !
J’étais sur un boss tout à l’heure, il lui restait presque rien de vie, et il m’a défoncé juste avant que je ne l’achève. Aaaargh
J’étais sur un boss tout à l’heure, il lui restait presque rien de vie, et il m’a défoncé juste avant que je ne l’achève. Aaaargh
Jeu 14 Oct 2021 - 19:34
J'ai craqué pour Tails of Iron, une sorte de Dark Souls en 2D avec des rats. C'est vraiment très sympa ce petit jeu indé très artistique !
Décidément, entre Ghost of a Tale et A Plague Tale, je dois bien aimé les rats
Jeu 14 Oct 2021 - 21:09
Hahah ! Tu devrais faire un documentaire sur les rats @Nozegrab !
Je suis sûr que ce serait marrant
Je suis sûr que ce serait marrant
Ven 15 Oct 2021 - 10:04
En vrai j'en serai capable ! Je ne sais pas trop ce que je pourrais en dire, mais ça pourrait être un défi marrant ahah !
- Spoiler:
- En vrai, j'ai déjà des idées pour faire des vidéos sur des animaux
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 15 Oct 2021 - 15:13
Mais bon sang, les rats sont légions !
Si vous connaissez tous le Rat Tatouille, y a aussi le petit frippé, là dans un coin, le Rat Bougri.
Et je vous parle pas du Rat Staquouère ni du Rat Kmaninoff !
Par contre si vous êtes fans de Mc Gyver, vous connaissez sûrement le Rat Fistolé ou son frangin le Rat Piécé !
Et je vais pas vous les citer tous, ils sont trop nombreux... et c'est pas pour rien qu'il y a des... des rats teasers !
Si vous connaissez tous le Rat Tatouille, y a aussi le petit frippé, là dans un coin, le Rat Bougri.
Et je vous parle pas du Rat Staquouère ni du Rat Kmaninoff !
Par contre si vous êtes fans de Mc Gyver, vous connaissez sûrement le Rat Fistolé ou son frangin le Rat Piécé !
Et je vais pas vous les citer tous, ils sont trop nombreux... et c'est pas pour rien qu'il y a des... des rats teasers !
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Oct 2021 - 19:37
Nozegrab a écrit:J'ai craqué pour Tails of Iron, une sorte de Dark Souls en 2D avec des rats. C'est vraiment très sympa ce petit jeu indé très artistique !
Ce jeu est génial !
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Oct 2021 - 20:57
Pour ma part, je suis en train de me faire The Elder Scrolls 3: Morrowind.
Ayant au moins 400 heures de Skyrim à mon actif, Morrowind est hyper déstabilisant, faut vraiment s'accrocher, mais au final c'est une vrai perle d'immersion ce jeu.
Ayant au moins 400 heures de Skyrim à mon actif, Morrowind est hyper déstabilisant, faut vraiment s'accrocher, mais au final c'est une vrai perle d'immersion ce jeu.
Dim 17 Oct 2021 - 16:40
Je suis toujours sur Tomato Adventure. Un jeu qui file la pat tomate !
J'espère le finir ce soir, on verra bien.
Le jeu a des défauts, mais il est plutôt original. Et surtout, c'est le deuxième jeu d'AlphaDream, et il annonce Mario and Luigi Superstar Saga (et même d'autres jeux de la série), ce qui est très intéressant. Il ressemble presque parfois à un prototype de Mario and Luigi !
J'espère le finir ce soir, on verra bien.
Le jeu a des défauts, mais il est plutôt original. Et surtout, c'est le deuxième jeu d'AlphaDream, et il annonce Mario and Luigi Superstar Saga (et même d'autres jeux de la série), ce qui est très intéressant. Il ressemble presque parfois à un prototype de Mario and Luigi !
Sam 23 Oct 2021 - 15:03
Mar 26 Oct 2021 - 22:42
Je lance Darkest Dungeon 2 ! Après avoir torché dans tous les sens le premier, enfin le deuxième arrive ( accès anticipé ) mais quel plaisir !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Oct 2021 - 14:02
De mon côté, je continue ma découverte sur les jeux mobiles.
J'ai décidé de reprendre Crash on the Run (C'est un Runner à la sauce Crash Bandicoot)
J'ai décidé de reprendre Crash on the Run (C'est un Runner à la sauce Crash Bandicoot)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Oct 2021 - 10:18
Je suis actuellement sur un jeu ou le cerveau n'est pas sollicité et il s'appel BACK 4 BLOOD.
Mar 2 Nov 2021 - 8:18
Je joue à Immortals fenyx rising… Que beaucoup voient comme une copie de Zelda alors que ça n’a rien à voir, il n’en reprend que quelques mécaniques…