Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers livres lus
Lun 27 Sep 2021 - 21:50
J'ia un peu honte mais dans ma bibliothèque j'ai trouvé Othello, un livre de ma copine. Je ne l'avais jamais lu mais j'aime beaucoup Shakespeare. Du coup je me le suis fait en une matinée, j'ai beaucoup, beaucoup apprécié ! Même si je préfère Macbeth !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Sep 2021 - 23:19
Il est très très bon Othello !
- SkyeFox_Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Sep 2021 - 5:56
dernier livre lu... ça remonte a loin xD c'était un roman ! "Le Royaume des Loups" qu'une prof m'avais conseillé, j'ai beaucoup aimé, j'ai pas lu les dernier tome par contre... faudrais que je les achetes ^^'
Mer 29 Sep 2021 - 7:16
Perso c'est la sage Fondation par Isaac Asimov :)
Les trois premier tomes sont géniaux tandis que les deux derniers (qui sont des commandes de l'éditeur) contiennent quelques longueurs mais n'en restent pas moins brillant en particulier dans le dénouement :)
Les trois premier tomes sont géniaux tandis que les deux derniers (qui sont des commandes de l'éditeur) contiennent quelques longueurs mais n'en restent pas moins brillant en particulier dans le dénouement :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5