- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de la chaine TheBLK
Mar 4 Déc 2018 - 13:55
► J'ai X ans , mon pseudo est TheBLK
► Je suis passioné par la programmation
► J'ai connu le forum grâce à un YT
► Ma chaine est basée sur les jeux vidéos ;) https://www.youtube.com/channel/UCiymlzvTZuM7x1O2PPWD08A
►J'ai voulu me lancer dans youtube car j'avais envie :')
► J'ai lu le règlement
► Je suis passioné par la programmation
► J'ai connu le forum grâce à un YT
► Ma chaine est basée sur les jeux vidéos ;) https://www.youtube.com/channel/UCiymlzvTZuM7x1O2PPWD08A
►J'ai voulu me lancer dans youtube car j'avais envie :')
► J'ai lu le règlement
Re: [résolu]Présentation de la chaine TheBLK
Mar 4 Déc 2018 - 15:15
Hey bienvenue à toi !
Présentation un peu courte mais ça passe logiquement ^^
Oublie pas que pour que les gens s'intéressent à toi, il faut s'intéresser aussi à eux o/
Présentation un peu courte mais ça passe logiquement ^^
Oublie pas que pour que les gens s'intéressent à toi, il faut s'intéresser aussi à eux o/
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Déc 2018 - 17:11
Ça fait présentation très bâclé qui fait plus penser à une présentation genre osef abonne toi !
Il à raison et si tu veux qu'on s’intéresse à toi essaye de faire un effort sur la présentation, suffit de voir celle là si tu veux un exemple : https://www.entraide-videastes.com/t850-resolupresentation-de-professeur-charz#34011
Selfura a écrit:Oublie pas que pour que les gens s'intéressent à toi, il faut s'intéresser aussi à eux o/
Il à raison et si tu veux qu'on s’intéresse à toi essaye de faire un effort sur la présentation, suffit de voir celle là si tu veux un exemple : https://www.entraide-videastes.com/t850-resolupresentation-de-professeur-charz#34011
Mar 4 Déc 2018 - 19:06
C'est vrai que j'aimerai vraiment savoir si tu as un chat...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 4 Déc 2018 - 21:22
En effet, ça fait très bâclé, on en attend un peu plus tout de même, là c'est une présentation qui ne fait même pas son office... Peux-tu l'éditer ? Histoire d'en savoir un peu plus sur toi tout de même.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Déc 2018 - 9:27
Bienvenue
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Déc 2018 - 10:45
Même si la présentation est courte
Bienvenue a toi :)
Bienvenue a toi :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Déc 2018 - 16:18
bienvenue
Jeu 6 Déc 2018 - 8:26
welcome!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 7 Déc 2018 - 11:45
Alors @TheBLK , toujours intéressé par rejoindre notre forum? Si oui, allez hop, fais nous une présentation un peu plus complète et donne-nous signe de vie!
Si on a pas de nouvelle de ta part d'ici dimanche, on devra supprimer ton compte.
Si on a pas de nouvelle de ta part d'ici dimanche, on devra supprimer ton compte.
Ven 7 Déc 2018 - 12:53
Vue qu'il a juste posté sa prez et n'est pas revenu depuis (sans donc avoir vu les premières réponses).
Et étant donné que j'ai lu BLK "Bas les couilles". Je prend la conclusion de PM3D ^^ Il est juste venu balancer le lien de sa chaîne ^^
Et étant donné que j'ai lu BLK "Bas les couilles". Je prend la conclusion de PM3D ^^ Il est juste venu balancer le lien de sa chaîne ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Déc 2018 - 12:59
Selfura a écrit:Vue qu'il a juste posté sa prez et n'est pas revenu depuis (sans donc avoir vu les premières réponses).
Probablement, mais je suis un optimiste .
Ven 7 Déc 2018 - 22:06
J'ai toujours raison mdrSelfura a écrit:Je prend la conclusion de PM3D ^^ Il est juste venu balancer le lien de sa chaîne ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Déc 2018 - 11:17
Bienvenue
Sam 8 Déc 2018 - 18:37
ça sent l'expulsion lol! Mais bonjour quand même :p
Dim 9 Déc 2018 - 1:07
Et bien, mon optimiste me perdra.
Compte supprimé.
Compte supprimé.