- Natowa SithurSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur
Mer 23 Jan 2019 - 11:08
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Natowa Sithur, en plus court Natowa, et pour les intimes Nato (merci de ne pas raccourcir plus que ça svp ça craint après (: ). L'origine de ce pseudo ? Hé bien, tout a commencé lorsque - Y'en a pas, j'aimais juste bien comment ça sonnait à l'époque c'est tout.
J'ai connu ce forum par twitter, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré et bon ça a l'air ma fois sympa ici !
J'ai 25 ans (la trentaine arrive vite) et je suis doctorant en chimie. Du coup comme je suis quelqu'un d'extrêmement original et que j'aime bien l'idée de faire des vidéos et du contenu sur internet, j'ai voulu trancher radicalement avec les sciences pour faire des vidéos de ... Vulgarisation scientifique
Mais après je fais pas que ça, j'aime bien aussi les jeux vidéos donc je m'essaye aussi à pleins d'autres formats (qui arriveront hein, pressez pas non plus, je fais une thèse en même temps les copains).
Si vous voulez y faire un tour, me dire à quel point c'est mal monté, que j'ai une diction assez bof et que c'est pas si intéressant que ça,dites-le en commentaire comme ça ça référence mieux les vidéos n'hésitez pas à faire un tour sur ce lien:
https://www.youtube.com/channel/UCO_DherqsMjK3MoyzLDLesQ/?sub_confirmation=1
Vous pouvez aussi me dire des choses gentilles hein, je le prendrais bien aussi :)
Me lancer sur youtube c'est venu avec le temps, j'y pensais depuis assez longtemps sans avoir forcément le temps/la motivation de le faire, mais à un moment j'ai franchi le cap et je l'ai fait ! Maintenant,je vise les opé spés webédia je voudrais vraiment pouvoir à l'avenir avoir une audience et mon but avec cette chaîne c'est pousser les gens à se poser des questions, à être inventif et créatif et les ouvrir à la démarche scientifique via les nombres et les chiffres, des choses absolument effroyables qu'on voyait à l'école. Brrrr.
Voilà, j'espère que ça vous plaira et que je ferais pleins de super rencontres ici !
PS: Oui j'ai lu le règlement, z'y avez cru que je le mettrais pas hein
Je m'appelle Natowa Sithur, en plus court Natowa, et pour les intimes Nato (merci de ne pas raccourcir plus que ça svp ça craint après (: ). L'origine de ce pseudo ? Hé bien, tout a commencé lorsque - Y'en a pas, j'aimais juste bien comment ça sonnait à l'époque c'est tout.
J'ai connu ce forum par twitter, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré et bon ça a l'air ma fois sympa ici !
J'ai 25 ans (la trentaine arrive vite) et je suis doctorant en chimie. Du coup comme je suis quelqu'un d'extrêmement original et que j'aime bien l'idée de faire des vidéos et du contenu sur internet, j'ai voulu trancher radicalement avec les sciences pour faire des vidéos de ... Vulgarisation scientifique
Mais après je fais pas que ça, j'aime bien aussi les jeux vidéos donc je m'essaye aussi à pleins d'autres formats (qui arriveront hein, pressez pas non plus, je fais une thèse en même temps les copains).
Si vous voulez y faire un tour, me dire à quel point c'est mal monté, que j'ai une diction assez bof et que c'est pas si intéressant que ça,
https://www.youtube.com/channel/UCO_DherqsMjK3MoyzLDLesQ/?sub_confirmation=1
Vous pouvez aussi me dire des choses gentilles hein, je le prendrais bien aussi :)
Me lancer sur youtube c'est venu avec le temps, j'y pensais depuis assez longtemps sans avoir forcément le temps/la motivation de le faire, mais à un moment j'ai franchi le cap et je l'ai fait ! Maintenant,
Voilà, j'espère que ça vous plaira et que je ferais pleins de super rencontres ici !
PS: Oui j'ai lu le règlement, z'y avez cru que je le mettrais pas hein
Re: [résolu]Présentation Chaine Natowa Sithur
Mer 23 Jan 2019 - 11:44
Salut N !
Bienvenue à toi o/
Une prez bien complète avec plein de choses dedans ! Hâte de te voir sur ce forum ;)
Bienvenue à toi o/
Une prez bien complète avec plein de choses dedans ! Hâte de te voir sur ce forum ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Jan 2019 - 12:40
Ah bienvenue ! Ça fait plaisir une belle présentation comme ça !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 23 Jan 2019 - 16:15
Bienvenue en nos contrées, en espérant que tu t'y plaises .
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 16:24
Bienvenue à toi héhé
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 16:24
Bienvenue a toi :)
Faire de la vulgarisation scientifique, j'avoue que c'est pas rien, grand respect à toi pour vouloir faire ça !
Faire de la vulgarisation scientifique, j'avoue que c'est pas rien, grand respect à toi pour vouloir faire ça !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Jan 2019 - 17:56
Bienvenue
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Jan 2019 - 19:29
bienvenue à toi
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Jan 2019 - 19:35
Bienvenue (: !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Jan 2019 - 19:40
Salut et bienvenue :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Jan 2019 - 23:12
Alors toujours motivé à rejoindre nos contrées?
- Natowa SithurSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Jan 2019 - 11:00
Ouah quel accueil tout ce monde ! Merci de m'accueillir parmi vous en tout cas ! :)
Et oui je suis toujours motivé pour vous rejoindre !
Et oui je suis toujours motivé pour vous rejoindre !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 26 Jan 2019 - 11:16
Et bien bienvenue parmi nous camarade de gaming (mais pas que !)
Sam 26 Jan 2019 - 11:23
Bienvenue sur le forum ! :)
Sam 26 Jan 2019 - 12:41
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!