- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Mar 24 Déc 2019 - 14:21
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:C'est comme le fait de lire que l'épisode 9 gomme l'épisode 8 , c'est la première critique que je démonterai point par point . tellement elle m'agace
Pour le coup je suis très curieux de voir ça. Sans ironie, sans cynisme, et en aucun cas pour te contredire, je suis sincèrement curieux de voir cette démonstration. Tu penses le faire? (tu attends peut-être janvier pour les spoilers, ça serait logique)
j'attends au moins janvier (oui pour les spoils ^^) et 3 visionnages . je veux pas dire une bétise et me contredire par la suite .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Déc 2019 - 8:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Star Wars 9 est censuré dans pas mal de pays ... excusez moi mais je trouve ça débile ...
Star Wars 9 est censuré dans pas mal de pays ... excusez moi mais je trouve ça débile ...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 26 Déc 2019 - 8:57
Ah mais ça c’est typiquement étatique de prôner une evolution des mentalités et de ne pas changer les lois en rapport avec cette évolution... Donc on se retrouve avec des paradoxes à la con.
Jeu 26 Déc 2019 - 9:00
MrRedlou a écrit:Ah mais ça c’est typiquement étatique de prôner une evolution des mentalités et de ne pas changer les lois en rapport avec cette évolution... Donc on se retrouve avec des paradoxes à la con.
L'empire Disney face au monde et ses différentes cultures .... je préfère encore voir un film interdis dans des pays plutôt que modifié ...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 26 Déc 2019 - 9:05
Ah mais après un film sera toujours modifié par rapport à ce qu’un auteur voulait à la base, les productions qui t’édulcorent tout ça n’y sont pas pour rien...
Il n’y a pas un film de disney qui n’a pas été modifié par exemple, à part les animations où le film est déjà complètement fait en story board et animatic ^^
Il n’y a pas un film de disney qui n’a pas été modifié par exemple, à part les animations où le film est déjà complètement fait en story board et animatic ^^
Jeu 26 Déc 2019 - 9:10
MrRedlou a écrit:Ah mais après un film sera toujours modifié par rapport à ce qu’un auteur voulait à la base, les productions qui t’édulcorent tout ça n’y sont pas pour rien...
nan je sais , mais la le montage final est modifié pour retirer un baisé LGBT pour ne pas froisser une partie des pays asiatique et du moyen Orient ... c'est la ou je dis merde . Le réal et la production à validé le montage . Mais pour pouvoir le vendre dans ces pays c'est supprimé ... je suis contre .
Jeu 26 Déc 2019 - 9:44
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
édition limitée à 2000 exemplaires . Pour ma part c'est déjà précommandé . ( enfin une trés belle édition !) en attendant l'intégrale des 9 films en 4K . ( quel bonheur ! )
édition limitée à 2000 exemplaires . Pour ma part c'est déjà précommandé . ( enfin une trés belle édition !) en attendant l'intégrale des 9 films en 4K . ( quel bonheur ! )
Jeu 26 Déc 2019 - 11:44
Je ne dirais rien contre les gens des pays qui censurent ce genre de choses. Mais j'en pense pas moins.
Jeu 26 Déc 2019 - 13:32
On pourrait en débattre . Si ils avaient exploré une relation Gay dans l'épisode 9 je n'aurais rien dit , tant que le récit reste mis en avant par rapports aux messages socio-politiques.
On pourrait en débattre . Si ils avaient exploré une relation Gay dans l'épisode 9 je n'aurais rien dit , tant que le récit reste mis en avant par rapports aux messages socio-politiques.
Jeu 26 Déc 2019 - 14:18
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Amen ! pour le récit oui pour faire plaisir à une communauté non !
Jeu 26 Déc 2019 - 15:02
Une série DarK Maul serait en préparation .... bon .... ok .... la j'ai un gros doute .... vont-ils resté cohérent avec la série Clone Wars ?
Ven 27 Déc 2019 - 11:25
Petit rappel , cette espace reste sans Spoils encore 5 jours . Après libre a vous de parler autours du film et des choix scènaristiques .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 27 Déc 2019 - 13:24
Je viens partager un podcast consacré aux musiques de Star Wars hors films des trilogies (et par conséquent hors John Williams). Parce que c'est vaste Star Wars.
Je n'ai pas encore fini de l'écouter (2h tout de même!) mais je trouve ça particulièrement intéressant.
Je n'ai pas encore fini de l'écouter (2h tout de même!) mais je trouve ça particulièrement intéressant.
Ven 27 Déc 2019 - 13:41
Lamèche a écrit:Je viens partager un podcast consacré aux musiques de Star Wars hors films des trilogies (et par conséquent hors John Williams). Parce que c'est vaste Star Wars.
il n'y a pas que du john williams en compositeur star wars ^^ merci pour le partage ^^
Ven 27 Déc 2019 - 16:54
Quand tu ouvres Swtor est que tu entends ça c'est Jouissif !
Quand tu ouvres Swtor est que tu entends ça c'est Jouissif !
Ven 27 Déc 2019 - 19:30
j'avoue ça fait du bien !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 27 Déc 2019 - 21:02
SWTOR est toujours actif avec assez de joueur ?
Sam 28 Déc 2019 - 9:09
Sicas a écrit:SWTOR est toujours actif avec assez de joueur ?
J’ai jamais réussi à me mettre dedans, les combats ne me faisaient pas rêver x)
Sam 28 Déc 2019 - 12:11
C'est un MMORPG, pas facile de faire des combats à la jedi fallen order :p
Sam 28 Déc 2019 - 13:18
ça prouve qu'il y a du star wars pour tout le monde aussi ^^
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Déc 2019 - 19:14
J'ai fait une vidéo où je parle du dernier Star Wars en déballant la Hitek Box bah Star Wars. Je donne mon avis sans spoil et en plus si la box que j'ouvre vous plait, il en reste en stock :D c'est juste ici Lien bloqué
Sam 28 Déc 2019 - 20:41
je suis contre les vidéos personnelles dans cet espace . ( on l'a déjà interdis dans le passé ) .
Sam 28 Déc 2019 - 20:44
Planète star wars globalement très content du 9 eme épisode .
ps : je sortirai ma critique par écris la semaine prochaine . en espérant réussir à le voir une 3 eme fois entre temps
Planète star wars globalement très content du 9 eme épisode .
ps : je sortirai ma critique par écris la semaine prochaine . en espérant réussir à le voir une 3 eme fois entre temps
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 28 Déc 2019 - 20:53
Star Wars Galaxy a écrit:je suis contre les vidéos personnelles dans cet espace . ( on l'a déjà interdis dans le passé ) .
Je serais bien intervenu, mais le grand manitou a parlé juste au-dessus...
Du coup, je ne sais que faire...