- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation - Mattéo / Chaîne "La Récré"
Mar 23 Avr 2019 - 21:05
Je suis allé un peu trop vite dans les forums et j'ai oublié de me présenter !
► Je m'appelle Mattéo, j'ai 21 ans. Mon pseudo sur beaucoup de plateformes est Saitamatteo. Je suis bientôt conducteur de bus dans ma ville, et youtuber, accessoirement.
► Mes passions sont le foot, les sorties, youtube et le montage vidéo. J'aime aussi les mangas et les animes, j'ai une belle petite collection !
► J'ai connu ce forum après une petite recherche sur Google car j'ai besoin de conseils, d'avis et évidemment, d'entraide de la part du beau monde qu'il y a sur ce forum ! J'aimerai évoluer sur Youtube et je sais que beaucoup de personnes sont dans mon cas, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec les autres personnes qui démarrent leur carrière Youtube !
► C'est une chaîne de gaming orientée let's play et divertissement en tout genre, notre but sur Youtube est de mélanger l'ancien et le nouveau "Youtube Game" et de créer une grande et belle communauté. On fait des let's play comme à l'époque sans montage et en facecam, et des vidéos plus travaillées (même si l'on est encore débutant...) qui sont plus courtes. Voici le lien vers celle-ci https://www.youtube.com/c/LaR%C3%A9cr%C3%A9LM
► C'est une envie que j'ai déjà eu étant plus jeune (Youtube est mon plus grand passe temps depuis mes 11 ans) et créer du contenu sur cette plateforme est une idée que j'ai dans un coin dans ma tête depuis longtemps, je me suis donc lancé dans l'aventure l'année dernière et j'espère vivre de bons moments dans ma petite carrière de vidéaste amateur !
► Bien évidemment, j'ai lu et j'approuve le règlement du forum.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que cette présentation vous conviendra !
► Je m'appelle Mattéo, j'ai 21 ans. Mon pseudo sur beaucoup de plateformes est Saitamatteo. Je suis bientôt conducteur de bus dans ma ville, et youtuber, accessoirement.
► Mes passions sont le foot, les sorties, youtube et le montage vidéo. J'aime aussi les mangas et les animes, j'ai une belle petite collection !
► J'ai connu ce forum après une petite recherche sur Google car j'ai besoin de conseils, d'avis et évidemment, d'entraide de la part du beau monde qu'il y a sur ce forum ! J'aimerai évoluer sur Youtube et je sais que beaucoup de personnes sont dans mon cas, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec les autres personnes qui démarrent leur carrière Youtube !
► C'est une chaîne de gaming orientée let's play et divertissement en tout genre, notre but sur Youtube est de mélanger l'ancien et le nouveau "Youtube Game" et de créer une grande et belle communauté. On fait des let's play comme à l'époque sans montage et en facecam, et des vidéos plus travaillées (même si l'on est encore débutant...) qui sont plus courtes. Voici le lien vers celle-ci https://www.youtube.com/c/LaR%C3%A9cr%C3%A9LM
► C'est une envie que j'ai déjà eu étant plus jeune (Youtube est mon plus grand passe temps depuis mes 11 ans) et créer du contenu sur cette plateforme est une idée que j'ai dans un coin dans ma tête depuis longtemps, je me suis donc lancé dans l'aventure l'année dernière et j'espère vivre de bons moments dans ma petite carrière de vidéaste amateur !
► Bien évidemment, j'ai lu et j'approuve le règlement du forum.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que cette présentation vous conviendra !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation - Mattéo / Chaîne "La Récré"
Mar 23 Avr 2019 - 21:10
Bienvenue à toi, super présentation :)
Mar 23 Avr 2019 - 21:11
Hey merci ! Heureusement que tu m'y as fais penser !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 23 Avr 2019 - 21:25
Ta présentation est en règle. On laisse les membres t'accueillir et un administrateur devrait valider ton compte prochainement.
Mar 23 Avr 2019 - 21:29
Parfait je vous remercie !
Mar 23 Avr 2019 - 21:32
Salut ! Bienvenue à toi :)
Mar 23 Avr 2019 - 22:13
Bienvenue sur le forum ! : )
Mer 24 Avr 2019 - 0:47
Merci à tous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 24 Avr 2019 - 9:07
Bienvenue à toi l’ami ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 24 Avr 2019 - 12:22
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!