Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News
Mer 2 Sep 2020 - 22:13
Je tente aussi ma chance et vous propose ma dernière vidéo !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 3 Sep 2020 - 9:25
La 9ème vidéo est écrite, il ne me reste plus qu’à la tourner et à la monter ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Sep 2020 - 11:06
C'est, me semble-t-il enfin, ce que le Judge Dredlou a écrit...MrRedlou a écrit:La 9ème vidéo est écrite, il ne me reste plus qu’à la tourner et à la monter ^^
Voici ce que j'ai lu :
NéréLoup a écrit:La 9ème vidéo est tournée et montée ! Il ne me reste plus qu’à l'écrire...
Sam 5 Sep 2020 - 13:51
Salut à vous est-il possible de tenter ma chance avec cette vidéo ? :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Sep 2020 - 15:42
Marre de galérer sur YouTube... cette vidéo est faite pour toi !
Je tente ma chance avec ma toute dernière vidéo
Je tente ma chance avec ma toute dernière vidéo
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Sep 2020 - 17:36
Je tente ma chance avec ma dernière vidéo ^^
Les horcruxes me porteront-ils chance ^^
Les horcruxes me porteront-ils chance ^^
Sam 5 Sep 2020 - 20:23
Dès que je serai bien actif sur le forum, je proposerai une de mes vidéos :)
Jeu 10 Sep 2020 - 10:16
Une petite question : La vidéo qu'on te propose, il faut qu'elle soit courte ou ça peut être une longue vidéo? Vu que le format de ton émission est court, je me demande si ça joue :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Sep 2020 - 11:31
Ça dépend, qu’appelles tu une vidéo courte ?
Jeu 10 Sep 2020 - 11:47
Je dirai qu'une vidéo courte c'est genre 10, 20 , 25 voir 30 minutes maxi et au delà ça commence à être une vidéo plus longue. Genre j'ai des films de 40, 50 minutes voir plus d'une heure donc je me suis demandé si des vidéos aussi longue peut passer dans ton émission, ou ça fait trop long pour l'analyser en format court?
Je ne sais pas si je suis clair :/
Je ne sais pas si je suis clair :/
Jeu 10 Sep 2020 - 16:21
Ça pourrait le faire en temps normal, mais là vu tout ce qui me tombe dessus en ce moment, je préfère une vidéo courte lol
Mais ne vous attendez pas à un youtubeur de la semaine avant quelques temps, j’ai vraiment de gros problèmes là, j’espère que vous comprenez, j’aurais préféré que ça se passe autrement mais j’ai pas le choix
Mais ne vous attendez pas à un youtubeur de la semaine avant quelques temps, j’ai vraiment de gros problèmes là, j’espère que vous comprenez, j’aurais préféré que ça se passe autrement mais j’ai pas le choix
Jeu 10 Sep 2020 - 16:26
Il n'y a pas de soucis Louis, ça attendra le temps que ça attendra. Tout dépend de toi. Et bien sûr qu'on comprend, je ne vais pas plus t'embêter avec ça :/
Garde courage !
Garde courage !
Jeu 10 Sep 2020 - 17:10
Diantre, que la force soit avec toi @MrRedlou !
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Oct 2020 - 19:02
Bon bah, autant proposer ma vidéo haha.
Même si je passe pas, autant me dire votre avis, car je cherche à améliorer la qualité de mes vidéos :)
Merci d'avance :)
https://youtu.be/_GsdYQOf2PE
Même si je passe pas, autant me dire votre avis, car je cherche à améliorer la qualité de mes vidéos :)
Merci d'avance :)
https://youtu.be/_GsdYQOf2PE
- mrcrobartDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 25/11/2019
Mer 28 Oct 2020 - 15:15
Salut ! Je vous proposes ma derniere vidéo pour le "youtubeur de la semaine", il s'agit de la partie 2 de "Il était une fois Miyazaki" qui racontes le parcours particulier de Hayao Miyazaki !
N'hésitez pas à me donner votre avis, cette vidéo est quasi entierement faite avec des dessin et de l'animation, j'espere qu'elle vous plaira :) voila ! Bonne journée à tous :)
N'hésitez pas à me donner votre avis, cette vidéo est quasi entierement faite avec des dessin et de l'animation, j'espere qu'elle vous plaira :) voila ! Bonne journée à tous :)
- mrcrobartDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 25/11/2019
Mer 11 Nov 2020 - 1:04
Je partages ma derniere vidéo ici pour le vidéaste à l'honneur (on sait jamais lol )
Mer 11 Nov 2020 - 1:12
On ne passe pas sur le vidéaste à l’honneur ici ;)
Là c’est le youtubeur de la semaine quand je peux ;)
Le vidéaste à l’honneur c’est nous qui sélectionnons les membres actifs ;)
Là c’est le youtubeur de la semaine quand je peux ;)
Le vidéaste à l’honneur c’est nous qui sélectionnons les membres actifs ;)
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 9:22
Quand est ce que tu choisis ? Car j'ai ma dernière vidéo qui est faite mais je ne l'ai pas encore mis en ligne. Sinon je peux partage la précédente :)
Mer 11 Nov 2020 - 9:59
JG a écrit:Quand est ce que tu choisis ? Car j'ai ma dernière vidéo qui est faite mais je ne l'ai pas encore mis en ligne. Sinon je peux partage la précédente :)
Pour ne rien vous cacher, ça risque d’être en Janvier, il se trouve que je suis tombé malade d’autre chose que du covid et que je suis en plein traitement, ce qui me ralentit sur tous les projets que j’entreprends, les seuls trucs sur lesquels je travaille quand j’ai un peu de répit, c’est sur des vidéos déjà tournées depuis un moment, les miennes quoi, et sur le forum bien évidemment :D
Mais à partir de la mi-decembre, je suis guéri normalement, et en 2021 je compte être en forme sur tout ce que je fais, et profiter un max de la vie, du forum et des vidéos, donc le youtubeur de la semaine se transformera peut-être en youtubeur du mois, mais au moins je vais équilibrer un peu mon emploi du temps pour pouvoir être régulièrement partout sans délaisser un côté ou l’autre^^
Voilà vous savez le pourquoi du comment du standby de certains projets, et aussi pourquoi je recherche un membre motivé pour reprendre le jeu de la miniature qui est important pour le forum ^^
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 10:31
Judge Dredlou a écrit:JG a écrit:Quand est ce que tu choisis ? Car j'ai ma dernière vidéo qui est faite mais je ne l'ai pas encore mis en ligne. Sinon je peux partage la précédente :)
Pour ne rien vous cacher, ça risque d’être en Janvier, il se trouve que je suis tombé malade d’autre chose que du covid et que je suis en plein traitement, ce qui me ralentit sur tous les projets que j’entreprends, les seuls trucs sur lesquels je travaille quand j’ai un peu de répit, c’est sur des vidéos déjà tournées depuis un moment, les miennes quoi, et sur le forum bien évidemment :D
Mais à partir de la mi-decembre, je suis guéri normalement, et en 2021 je compte être en forme sur tout ce que je fais, et profiter un max de la vie, du forum et des vidéos, donc le youtubeur de la semaine se transformera peut-être en youtubeur du mois, mais au moins je vais équilibrer un peu mon emploi du temps pour pouvoir être régulièrement partout sans délaisser un côté ou l’autre^^
Voilà vous savez le pourquoi du comment du standby de certains projets, et aussi pourquoi je recherche un membre motivé pour reprendre le jeu de la miniature qui est important pour le forum ^^
Arf je ne savais pas désolé.
Ce que tu peux faire par contre c'est prendre un peu de temps pour te former sur la gestion du temps afin d'être plus productif sans pour autant te fatiguer plus. Car on ne dirai pas commer ça mais bien souvent on brasse beaucoup d'air dans nos vies en ayant l'impréssion d'avoir fait pleins de choses. Et au final on est fatigué en pensant avoir fait quelque chose alors qu'on a rien fait. Le but n'est pas de forcer pour toi mais d'optimiser ton temps au mieux.
En tous cas bon courage à toi et guéris bien surtout. La santé c'est vraiment le plus important !
En tous cas, vouloir délèguer c'est déjà une excellente solution !
Mer 11 Nov 2020 - 12:04
Ouh là pas besoin de s’excuser, je n’en ai pas parlé avant mdr !
Exact, il faut rester focus sur ce qu’on fait et éviter d’aller sur les réseaux sociaux, c’est le mal ! Hahah !
Merci monsieur @JG
Oui, déléguer c’est bien, encore faut-il des volontaires bien sûr ^^
Exact, il faut rester focus sur ce qu’on fait et éviter d’aller sur les réseaux sociaux, c’est le mal ! Hahah !
Merci monsieur @JG
Ven 13 Nov 2020 - 19:42
Judge Dredlou a écrit:Ouh là pas besoin de s’excuser, je n’en ai pas parlé avant mdr !
Merci monsieur @JG
Oui mais bon ce n'est jamais facile a vivre et je pense que garder un peu de compassion est le minimum que je puisse faire !
Ma dernière vidéo est sortie, du coups je vais y participer avec celle-là :
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Ven 13 Nov 2020 - 22:15
Remets-toi bien @Judge dredlou !
Il y a déjà des candidats ?
Ven 13 Nov 2020 - 22:16
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Remets-toi bien @Judge dredlou !
On se propose tous en fait haha
Ven 13 Nov 2020 - 23:59
Hahah oui il y en a eu pas mal en effet ^^