- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: /❗\ News- La Revue du Forum /❗\
Lun 15 Mar 2021 - 19:21
Bien que t'aies les stats de ta revue, je précise qu'elle est lue et appréciée (car des mots sont toujours plus appréciables que des données numériques).
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 9:50
Encore merci pour cette nouvelle revue qui régale! Content de revoir Parcinformatix, en espérant qu'il sorte une nouvelle vidéo
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 13:04
Plein Vide a écrit:Bien que t'aies les stats de ta revue, je précise qu'elle est lue et appréciée (car des mots sont toujours plus appréciables que des données numériques).
Tu sais quoi, tu ma fais regarder les stats. C'est maladaif quand j'y pense XD
En tout cas merci pour ton message ça fait plaisir, sache que ta as était l'un des 13 premier lecteur de ce numéro.
Vraiment ça fait plaisir tout vos commentaires, mais surtout n'hésitez pas à partager si vous rencontrez des problèmes, ou bien que vous trouvez que la revue manque de quelques chose pour vous ou autre. Car elle continue d'évoluer grâce a vos critiques, grâce à vous.
car C'EST NOTRE PRO....
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Mar 2021 - 13:06
Goldwyn93 a écrit:Plein Vide a écrit:Bien que t'aies les stats de ta revue, je précise qu'elle est lue et appréciée (car des mots sont toujours plus appréciables que des données numériques).
Tu sais quoi, tu ma fais regarder les stats. C'est maladaif quand j'y pense XD
En tout cas merci pour ton message ça fait plaisir, sache que ta as était l'un des 13 premier lecteur de ce numéro.
Vraiment ça fait plaisir tout vos commentaires, mais surtout n'hésitez pas à partager si vous rencontrez des problèmes, ou bien que vous trouvez que la revue manque de quelques chose pour vous ou autre. Car elle continue d'évoluer grâce a vos critiques, grâce à vous.
car C'EST NOTRE PRO....
Je vais la lire ce soir Goldy !
Un plaisir cette revue !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 16:05
Nouvelle Gazette téléchargée
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Mar 2021 - 23:27
J'ai lu cette petite revue ce soir.
L'interview de Parcinformatix était très cool.
It takes two ne me fait pas plus envie que ça, j'ai joué à Brothers : a tale of two sons qui ne m'a pas marqué, mais je n'aurais peut-être pas dû y jouer seul non plu... Tout ça pour dire que l'expérience passée ne me pousse pas à relancer un même type de jeu ^^
It takes two ne me fait pas plus envie que ça, j'ai joué à Brothers : a tale of two sons qui ne m'a pas marqué, mais je n'aurais peut-être pas dû y jouer seul non plu... Tout ça pour dire que l'expérience passée ne me pousse pas à relancer un même type de jeu ^^
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 23:47
beau travail encore une fois
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 23:55
Excellent ce format de revue
Un plaisir !
Un plaisir !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 0:28
Judge Dredlou a écrit:J'ai lu cette petite revue ce soir.
J'ai faillit ouvrir un sujet pour parler de ce jeu... content que tu en parles vite fait pour le coup.
c'est vrai que le but c'est la coop dans ce genre de jeu.. De toute façon "It Takes two" ne pourra pas être joué tout seul, seulement a deux.
Dernier jeux joué pour ma part c'était "A Way Out" avec un pote et j'en garde une bonne expérience pour le coup (jeu que je recommande cela dit en passant).
Donc vraiment, je ne m'attend pas au jeu de l'année, mais je me languis de pouvoir l'essayer GRATUITEMENT grâce à un pote bien évidement XD
Mer 17 Mar 2021 - 8:29
Il faut convaincre le pote en question d’acheter le jeu déjà
Mais bon de toute façon, tant mieux qu’il faille obligatoirement être deux pour y jouer, ça évite la déception de s’ennuyer tout seul ^^
Mais bon de toute façon, tant mieux qu’il faille obligatoirement être deux pour y jouer, ça évite la déception de s’ennuyer tout seul ^^
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 11:03
Merci pour ce numéro! ça fait plaisir de ne pas être oublié malgré mon absence!
Maintenant, je dois me relancer... ce qui est une autre paire de manche xD
Maintenant, je dois me relancer... ce qui est une autre paire de manche xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 15:07
très bonne revue comme toujours, l'interview de Parcinformatix est super !
et merci encore pour ce petit encarts des videaste à l'honneur ^^
j'ai beaucoup aimé aussi l'article sur space X très bonne idée !
et merci encore pour ce petit encarts des videaste à l'honneur ^^
j'ai beaucoup aimé aussi l'article sur space X très bonne idée !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Mar 2021 - 13:12
Que dire de la Revue, mis à part que, comme d'habitude, elle est toujours d'aussi bonne qualité
J'me demande même si un jour je vais dire "j'aime moins que d'habitude".
Oh wait, c'est pas possible avec ce forum
J'me demande même si un jour je vais dire "j'aime moins que d'habitude".
Oh wait, c'est pas possible avec ce forum
Lun 22 Mar 2021 - 7:30
Pour ceux qui tombent sur le sujet, je vous repartage les liens pour accéder à la revue de ce mois-ci :
-Pour accéder à la revue directement => CLIQUE ICI
-Pour visiter le site de la Revue => CLIQUE ICI
Bonne lecture et si vous êtes intéressés pour participer à l'interview ou encore à la découverte de vos passions n'hesitez pas a venir y faire un tour.
-Pour accéder à la revue directement => CLIQUE ICI
-Pour visiter le site de la Revue => CLIQUE ICI
Bonne lecture et si vous êtes intéressés pour participer à l'interview ou encore à la découverte de vos passions n'hesitez pas a venir y faire un tour.
Mer 24 Mar 2021 - 13:08
Hey ! dites moi, je cogite depuis un sacré bout de temps mais je suis trop indécis...
Lors de vos critiques sur la revue, il a était proposé de changer le titre de ce sujet "La revue du forum-News" car ce n'est pas assez attirant, alors je voudrais votre avis :
On change le titre ? genre "Nouvelle revue du forum" ou "Revue du Forum du mois de _______" et je change tous les mois le titre ?
Ou alors je laisse ce sujet pour partager des nouveautés et j'ouvre un nouveau sujet spécialement pour la sortie de la revue ?
où on ne touche rien ?
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Lors de vos critiques sur la revue, il a était proposé de changer le titre de ce sujet "La revue du forum-News" car ce n'est pas assez attirant, alors je voudrais votre avis :
On change le titre ? genre "Nouvelle revue du forum" ou "Revue du Forum du mois de _______" et je change tous les mois le titre ?
Ou alors je laisse ce sujet pour partager des nouveautés et j'ouvre un nouveau sujet spécialement pour la sortie de la revue ?
où on ne touche rien ?
Dites-moi ce que vous en pensez ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 24 Mar 2021 - 13:15
Goldwyn93 a écrit:Ou alors je laisse ce sujet pour partager des nouveautés et j'ouvre un nouveau sujet spécialement pour la sortie de la revue ?
https://www.youtube.com/watch?v=xkUoUnYLSto
Mer 24 Mar 2021 - 13:29
Salut Goldy, ta dernière solution est la meilleure je trouve, je plussoie donc @Lamèche
Sam 17 Avr 2021 - 12:21
Nouvelle revue disponible => ICI
En vous souhaitant bonne lecture.
N'oubliez pas que le téléchargement de celle ci est valable que 7 Jours .
En vous souhaitant bonne lecture.
N'oubliez pas que le téléchargement de celle ci est valable que 7 Jours .
Jeu 6 Mai 2021 - 11:41
Attention No spoil !!!! La prochaine revue sera magique, y aura de quoi passer un bon petit moment.
Le mois de mai c'est mon préféré XD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Mai 2021 - 11:53
Goldwyn93 a écrit:Attention No spoil !!!! La prochaine revue sera magique, y aura de quoi passer un bon petit moment.
Merci pour le spoil !
Par conséquent, conformément au règlement, tu es éliminé du concours du meilleur montage !
(comment ça je confonds tout ?!)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 6 Mai 2021 - 12:22
Goldwyn93 a écrit:Attention No spoil !!!! La prochaine revue sera magique, y aura de quoi passer un bon petit moment.
#limpatienceestdemise .
et ouais: hop viré du concours du meilleur montage!
Jeu 6 Mai 2021 - 12:26
Goldwyn93 a écrit:Le mois de mai c'est mon préféré XD
Copain !!!!!
Hâte de voir ça donc :)
Jeu 6 Mai 2021 - 17:16
Lamèche a écrit:
conformément au règlement, tu es éliminé du concours du meilleur montage !
Concours du meilleur montage ..... de revue ?
Jeu 6 Mai 2021 - 17:33
Goldwyn93 a écrit:Lamèche a écrit:
conformément au règlement, tu es éliminé du concours du meilleur montage !
Concours du meilleur montage ..... de revue ?
Sam 8 Mai 2021 - 20:33
J'ai hésité a faire ce message, MAIS je pense pouvoir dire ce mois ci on DECONFINE notre revue !
J'espère que le projet va tenir, et si c'est le cas la prochaine revue va être vraiment particulière.
Au programme : De la lecture, de la vidéo, du shopping et j'en passe. (nous sommes 4 personnes sur cette prochaine revue)
Je ne sais pas vous mais HATE DE VOIR LE RESULTAT !!!!
J'espère que le projet va tenir, et si c'est le cas la prochaine revue va être vraiment particulière.
Au programme : De la lecture, de la vidéo, du shopping et j'en passe. (nous sommes 4 personnes sur cette prochaine revue)
Je ne sais pas vous mais HATE DE VOIR LE RESULTAT !!!!