- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: /❗\ News- La Revue du Forum /❗\
Mar 14 Juil 2020 - 13:13
C'était très cool!
Merci à toi pour ton implication!
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Juil 2020 - 15:05
Lamèche a écrit:C'était très cool!
C'était ? Mais qui as dit que c'était fini ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 14 Juil 2020 - 15:05
Pardon, je pensais à ma lecture de ce nouveau numéro, qui elle est terminée.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 9:58
Génial! Merci Goldwyn93
Mer 15 Juil 2020 - 10:50
C'est juste une super idée je viens de tomber dessus à l'instant et franchement j'adore, en plus de créer du partage et de l'intéraction c'est super ludique.
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 11:08
Goldwyn93 a écrit:Une heure de prévu ? Non du tout, j'ai juste une connexion internet hyper lente XD Mais la ou je vous emmène il n'y a pas d'heure !
Vous trouverez donc ci dessous le lien d'accès a la Revue de ce mois ci :
=> Revue du Forum N°9 <=
Et en CLIQUANT ICI vous pouvez la télécharger directement (le lien expire le 21 juillet 2020)
EN VOUS SOUHAITANT BONNE LECTURE
Merci pour cette lecture!
Je sais que c'est un premier magazine après une longue période, il n'y a donc pas d'interview par exemple, mais un rappel de ce que cela pouvait donner.
Cependant, je me demandais si certaines rubriques pouvaient revoir le jour?
Tu as réscucité "Fans d'expérience", mais peut-on espèrer le revival d'autres articles, comme les anniversaires et nouveaux membres, le fofo quizz, le jeu du photomontage, etc. ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 15 Juil 2020 - 11:34
AMHA si l'engouement pour la revue continue dans sa lancée et vu les quelques propositions d'aide déjà clairement formulées... ce ne devrait pas être un problème.
Et je pense aussi que le principal intéressé sera de cet avis
Et je pense aussi que le principal intéressé sera de cet avis
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 14:04
félicitation pour cette revue ! J'ai halluciné en voyant le nombre de page pour ce premier numéro . Un super cadeau pour le forum merci à toi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 15 Juil 2020 - 15:05
Un énorme grand merci pour le travail accompli Goldwyn!
C'est un vrai plaisir de retrouver la revue (et de la lire!)!
(Je pense que je vais envoyer le lien à tous les membres par mp).
C'est un vrai plaisir de retrouver la revue (et de la lire!)!
(Je pense que je vais envoyer le lien à tous les membres par mp).
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 15:16
Waou ! Quel travail ! Bravo, c'est super intéressant à feuilleter :)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 18:02
Très bien fait, c'est prenant et même plus qu'un magazine officiel !
Félicitation !
Je pense que si Nérévae nu était dedans ça aurait fait encore plus succès mais ce n'est que mon avis ...
Félicitation !
Je pense que si Nérévae nu était dedans ça aurait fait encore plus succès mais ce n'est que mon avis ...
Mer 15 Juil 2020 - 19:07
Oui, il faut faire une page Playmate dans cette revue.
Je pense que Néré et moi serons volontaires pour les prochains numéros.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 19:12
Lamèche a écrit:Oui, il faut faire une page Playmate dans cette revue.
pourquoi ne pas faire un calendrier : "les dieux du forum"
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 19:20
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Oui, il faut faire une page Playmate dans cette revue.
Tu as vraiment envie que je sois dans la revue toi ... C'est pas possible autrement, viser mon statut juste pour les forcer à me mettre dedans, quel malin
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 22:12
Tu t'es trompé de genre : c'est pas ton statut, mais ta statue qu'il faut mettre à la une !Sacritik a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Oui, il faut faire une page Playmate dans cette revue.
Tu as vraiment envie que je sois dans la revue toi ... C'est pas possible autrement, viser mon statut juste pour les forcer à me mettre dedans, quel malin
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 13:52
Parcinformatix a écrit:
Merci pour cette lecture!
Je sais que c'est un premier magazine après une longue période, il n'y a donc pas d'interview par exemple, mais un rappel de ce que cela pouvait donner.
Cependant, je me demandais si certaines rubriques pouvaient revoir le jour?
Tu as réscucité "Fans d'expérience", mais peut-on espèrer le revival d'autres articles, comme les anniversaires et nouveaux membres, le fofo quizz, le jeu du photomontage, etc. ?
Attention, je reprenais souvent des concours que certains membre lancer sur le forum, comme le jeu du photomontage.
Je partage dans la revue les événements du forum, donc vous êtes autant acteur dans cette revue que moi, car j'ai toujours eu a faire 3 voir 4 vrai rubrique, le reste c'est du copié collé du forum à la revue.
Pour cela que je titille "Star Wars Galaxy " alias Imagine R pour relancer La minute forum par exemple.
Jeu 16 Juil 2020 - 17:08
Tiens, tu fais bien d'en parler... ça fait longtemps que ce sacré concours n'a pas montré le bout de son nez !Goldwyn93 a écrit:..//..
Attention, je reprenais souvent des concours que certains membre lancer sur le forum, comme le jeu du photomontage.
..//..
Jeu 16 Juil 2020 - 17:59
Nérévae a écrit:Tu t'es trompé de genre : c'est pas ton statut, mais ta statue qu'il faut mettre à la une !Sacritik a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Oui, il faut faire une page Playmate dans cette revue.
Haha bien vu !
Ven 17 Juil 2020 - 14:39
Tout ceci m'a l'air fort sympathique !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Juil 2020 - 14:58
Putain que ça fait plaisir de voir que ça revient en force, cette revue. Très bonne initiative de reprendre le projet, je valide à 100%, et c'est toujours aussi agréable à lire.
Dim 19 Juil 2020 - 11:13
excellent cette revue de juilet bravo pour le travail !
Dim 19 Juil 2020 - 19:48
Razoredge a écrit:Putain que ça fait plaisir de voir que ça revient en force, cette revue. Très bonne initiative de reprendre le projet, je valide à 100%, et c'est toujours aussi agréable à lire.
ACTION BADASS a écrit:excellent cette revue de juilet bravo pour le travail !
Et ce n'est pas parce que l'on ne le dit pas que l'on ne le pense pas ! Bravo !
Lun 20 Juil 2020 - 16:50
Excellent boulot, très pro je trouve !
Un plaisir à lire
Un plaisir à lire
Mar 21 Juil 2020 - 11:16
En tout cas merci pour vos retours, ça fait hyper plaisir à lire, oubliez pas que c'est aussi grâce à vous.
Vous avez été pas mal a voir proposer des choses pour les prochains numéros, vous êtes quelques-uns à voir proposer votre aide sans que je le demande et ça fait vraiment plaisir.
Donc permettez moi de vous remercier aussi à travers ce message.
A très vite sur le forum.
Vous avez été pas mal a voir proposer des choses pour les prochains numéros, vous êtes quelques-uns à voir proposer votre aide sans que je le demande et ça fait vraiment plaisir.
Donc permettez moi de vous remercier aussi à travers ce message.
A très vite sur le forum.